LE jeu de votre enfance? [nostalgie inside]

Répondre
Partager Rechercher
Un jeu sur nitendo où on joué un serpent qui devait bouffer des boules puis se peser sur une balance pour passer au niveau suivant. Ce jeu m'a marqué car c'etait de la 3D et on pouvait jouer à 2.

Si qq'un a le nom...
Rock'n Roll Racing, premier jeu de course ou je pouvais détruire les autres véhicules à coup de missile/laser/mine et co.
Biker Mice From Mars, même chose que Rock'n Roll Racing en moto et la au moins l'adversaire était KO pour le reste de la course au lieu de respawn.
Super Metroid, le jeux que j'ai fini par débloquer après 3-4ans, toujours à coincer au même endroit, dur était l'époque sans les FAQ sur internet parfois. Et dur quand on fini par comprendre que c'était vraiment con se qu'on faisait pour rester bloqué.

C'est à peu près tout, j'en oublie c'est certain malheureusement, mais pour mon enfance ce fut dans les meilleurs et tout ça sur Super Nintendo.
Citation :
Provient du message de KROGOTH
Un jeu sur nitendo où on joué un serpent qui devait bouffer des boules puis se peser sur une balance pour passer au niveau suivant. Ce jeu m'a marqué car c'etait de la 3D et on pouvait jouer à 2.

Si qq'un a le nom...
Rattle and Roll
.......
Final Fight en Arcade
Et les Megaman sur NES....oh la joie de découvrir que Wood Man pète en un seul coup de la technique de Heat Man concentrée à fond
Re: .......
Citation :
Provient du message de Bloody Mallory
Final Fight en Arcade
Plutôt mauvais souvenir au niveau financier celui la ... j'ai du claquer 50 FF dedans a l'époque pour le finir
Re: LE jeu de votre enfance? [nostalgie inside]
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
quel était LE jeu qui a marqué votre enfance (bon allez, on va être plus larges... les jeux ) ?
Aller faire un foot avec les copains dans un des champs derrière chez nous .
Les bagarres avec mon frère
Sinon euh... space invaders
Citation :
Provient du message de Keelala

Sinon, j'avais les petits jeux vidéo de poche dont un qui m'a limite rendue autiste : Snoopy-Tennis, un truc du genre.
Game & Watch non?
Truc qui désormais sont au rang de mythique et peuvent monter pour certains modèle plus de 10 000 FF chez un collectionneur.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
L'Arche du Capitaine Blood, Barbarian, Rick Dangerous, Shufflepuck Café.... Sur CPC.

Après, période consoles pendant longtemps, beaucoup de jeux, mais ce ne furent pas les premiers
Captain Blood le jeu infinissable par excellence.. mais qu'est ce qu'il était sublime
Citation :
Provient du message de Morgiana
Euh super mario on peut dire que ça a bercer mon enfance
Idem on va dire, mais les jeux que j'ai vraiment adoré c'était Breath of fire 3, Final Fantasy 7, Suikoden, Vandal heart et heu enfin voilà quelques exemple vais pas faire toute une liste
bah,quand j'étais gamin,y'avait pas encore de jeux video ,mais j'ai eu une console ATARI VCS 2600,quand elle est arrivée en France,au début des années 80,j'ai pas mal joué à Defender
C est pas trop l enfance mais plutot l adolescence mais bon : Street Fighter 2 sans aucune hésitation ( vu mon avatar, il ne pouvait en être autrement )
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
C est pas trop l enfance mais plutot l adolescence mais bon : Street Fighter 2 sans aucune hésitation ( vu mon avatar, il ne pouvait en être autrement )
Euh ton avatar est pas plutôt tiré de King of Fighters?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés