Evenement : mariage !

Répondre
Partager Rechercher
Lady Kaoru et Lord Lafayette, sont heureux de vous annoncer leur mariage !
Aucune date n'a encore été fixé mais cela se fera sûrement dans les prochains jours.
Biensur, nous acceptons toutes formes d'aides comme pour :
-nous prêter un château ou une grande maison;
-un tailor pour les costumes;
-un menuisier pour nous faire les bancs, les meubles...;
-quelqu'un pour nous faire des invitation;
-un maître de cérémonie;
-des cuisiniers;
-un organisateur pour organiser soit une fête après le mariage ou soit une sortie tous ensemble;
-etc...
Biensur, il nous faudra pas mal d'invités pour que ce mariage soit réussi !
Cadeaux et costumes seront de rigueur pour les invités !
Merci.
je vous proposes mon aide pour ca si vous souhaitez !
previens moi legerement a l'avance je peux faire maitresse de Ceremonie et les costumes

Pour le lieu je vous conseil le shrine de Sacrifice au nord de Vesper ! Joli cadre, pas de spawn de monstre, une etable a proximite pour diner en suivant la ceremonie !

Morgane Gm fashion !
hmm
mois je suis un bon jean pole gotier laisser mois faire les coulere tendense de aujourdui si read veux bien =) je vais lui montrais des vétement pour la marier et pour le marier et il faudrais aussi une aremure an ore pour le marier =) sa fais bien je asure je meux suis marier avec tout an or =) tu véra je te montre rais tout sa et pour la marier je vais voir sa aussi plz pour l'aremure peux pas ancore faire an or mois si quel quin pourer maider inpeux =)
Voilà ça y est, moi le dur le vrai le sévèrement b***é, le célibataire endurci qui aimé à butiner à toutes les fleurs qui se présentaient à lui a fini par tomber de son pied des-tale, en effet je l'avoue j'ai fletterie la pureté d'une jolie jeune fille Lady Koaru, en quelques mots et pour être sans détour je lui ai mis un polichinelle dans le buffet, c'est pourquoi bien que n'étant point un adepte du mariage, j'avais pensé un temps suivre la voie du monastère, j'ai décidé la prendre pour femme, voilà vous savez tout maintenant priez tous pour nous car nous avons péché, mais dans le feu de l'action on ne pense point toujours au tout puissant.
Ba disons comme je lai deja di :
-un cuisinier (deja trouver)
-un tailor (deja trouver)
-une grande piece pr le mariage
-kkun pr socuper des invitation (tous les Joliens snont invités)
-Kkun soit pour distribuer les runes de lemplacement du mariage, soit kkun pour ouvrir des gates pr le mariage
-kkun pour organiser une petite sorti apré le mariage (joré pensé aller se faire un champion en lonneur des mariés)
-Kkun pour préparé la sall de mariage (pr faire les banc, les meubles)
-Kkun pour faire le maîetre de cérémonie (deja trouver)

Dc Lafayette di moi kan tu ve faire le mariage !!!!!!!!!

Car on avé di Jeudi mé c t pa sur ! ^^
Sinon on ma di deja un tré bo cado ki sont les bagues de marié (cf un peu plus hau) mé biensur il fodra des cado pr entré (demande comme meme pa des chèke de 10000M)
Et dc vala !
Si il manke kk chose ds la liste merci de me le dire ! ^^
[Mea culpa j'avais compris que tu ne souhaitais pas que le lieu soit dévoilé ici ...

Tous les voeux de bonheur de la modération

On rouvre sous les flonflons et les cotillons
Ba si je veu ke le lieu soi dévoiller !
Sinon comment les invité vont venir ?
En cherchent pdt des heures à traver britania ?
Dc je relance le sujet !
Répond moi si lidé de faire un champion aprè le mariage ! ^^
Et sur le reste de lorganisation !
Nous avions décidé de célébré ce mariage Jeudi, mais il sera repousé surement à la semaine prochaine pour faute dorganisation et de disparition du marié !
Dc nous sommes désoler pr ce retard, mai ce mariage ora lieu !
Et vous êtes tjs tous invité !
Biensur nous demandons tjs les chose ke jai cité un peu avant ! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés