Bilan de l'IRL d'hier 18 octobre : Joies, déceptions, conseils et quelques photos!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Une Biquette Alcoolo
Z'allez manquer nos crêpes
Tourne pas le couteau dans la plaie tout de même.

Alors mini Bilan. J'adooooooore Blarst Kréo Drâäl et Wardrock & Lady, Lady est encore mieux que j'imaginais, putain ca c'est de la femme de caractère On s'ennuie pas avec elle, et je prédit que Coin Coin va être traumatisé apres seulement une semaine, mais ca c'st une autre histoire.

J'ai appris que Blarst Kréo Drâäl reste seulement a quelque rues de chez moi, et aime pas mal la même musique que moi, joue du clavier, ce qui complètrais bien notre guitar et drum pour s'amuser a jouer du Sonata Arctica

Il avait dit qu'il ne buvait pas et que pourtant il était pratiquement toujours à animer la soirée, ben il a pas mentit, mdr, il était avec ses 2 litres de Pepsi et c'était géniiiiiaaall

Mes déceptions: Manquait ou 5-6 personnes, mais fallait s'en attendre, comme tout IRL

Je voulais voir le TRRRROOOOOOLLLLLL! Qu'il bave sur mon divan, etc..mais bon, ca sera pour la prochaine fois! Même que je vais appeller pour lui a allo-stop pour reserver!

Pour Saskia c'était déjà prévue qu'elle viendrait déjà pas, mais on a tous merder du coté de Ekias/Ekios. Il a pas pus nous rejoindre, malentendu J'aurais vraiment voulu le voir!!

Aucunes nouvelles de Nefer-mâat également, à l'heure qu'il est auacun idée de ou elle est :/

P'tite déception également. Bonne place pour manger, mais trop intimes, un peu cher. On aurait plus se renseigner, et prochain coup prendre un Pub un peu plus animer, ou y'a des PCIHETS DE BIERE.

On a continué cela chez moi apres le souper, vers 11h pm, jusqu'à 2h pm. J'ai tenté de les traumatisé avec des vidéos...

Finalement ca a viré en Mini IRl, mais si on la refait dans un mois, Vous amener TOUS les numéros de tél pour qu'on communique...

Vu qu'il manquait quand même un bonne partie du monde, j'ai pas vraiment pris de photos car bon, ca en valait pas vraiment peine. Mais bon, en voila quand même 4-5

Aux portes de la ville de Québec en attendant les personnes manquantes

De gauche a droite, LadyVan, Blarst Kréo Drâäl et Wardrock de dos

LadyVan (malaaaaaaade cette fille, trop extra ), et le manche de nanache...

De gauche a droite, Blarst Kréo Drâal, Caithness et Wardrock de dos encore

Wardrock
Re: Bilan de l'IRL d'hier 18 octobre : Joies, déceptions, conseils et quelques photos
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-

On a continué cela chez moi apres le souper, vers 11h pm, jusqu'à 2h pm. J'ai tenté de les traumatisé avec des vidéos...
15 heures d'orgie, pas mal les québécois Ca explique vos têtes d'alcooliques sur les photos

Ca avait l'air sympa
Re: Re: Bilan de l'IRL d'hier 18 octobre : Joies, déceptions, conseils et quelques photos
Citation :
Provient du message de Zouh
15 heures d'orgie, pas mal les québécois Ca explique vos têtes d'alcooliques sur les photos

Ca avait l'air sympa
Ca aurait été sympa avec tous les autres

Efectivement je voulais dire de 11 pm a 2 am
Re: Bilan de l'IRL d'hier 18 octobre : Joies, déceptions, conseils et quelques photos!
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
Je voulais voir le TRRRROOOOOOLLLLLL! Qu'il bave sur mon divan, etc..mais bon, ca sera pour la prochaine fois! Même que je vais appeller pour lui a allo-stop pour reserver!

Ouais je sais c'est ma faute, et puis en plus pour l'Irl prochain ( dans un mois nan ? ) je vais faire mon tour à la saq une heure avant, pour être sûr de baver sur ton divan :P

Bref, j'aurais bien aimé faire mon séducteur débile à Lady





* imagine déjà toutes les sanctions à mettre sur elle pour harcèlement sexuel sur le forum *
Re: Bilan de l'IRL d'hier 18 octobre : Joies, déceptions, conseils et quelques photos!
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
Tourne pas le couteau dans la plaie tout de même.

Alors mini Bilan. J'adooooooore Blarst Kréo Drâäl et Wardrock & Lady, Lady est encore mieux que j'imaginais, putain ca c'est de la femme de caractère On s'ennuie pas avec elle, et je prédit que Coin Coin va être traumatisé apres seulement une semaine, mais ca c'st une autre histoire.

J'ai appris que Blarst Kréo Drâäl reste seulement a quelque rues de chez moi, et aime pas mal la même musique que moi, joue du clavier, ce qui complètrais bien notre guitar et drum pour s'amuser a jouer du Sonata Arctica
Et moi hein , on parle même pas de moi a part mon nom




Re: Re: Bilan de l'IRL d'hier 18 octobre : Joies, déceptions, conseils et quelques photos!
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
Et moi hein , on parle même pas de moi a part mon nom
Pleures pas...Bout d'Choux.
Re: Re: Bilan de l'IRL d'hier 18 octobre : Joies, déceptions, conseils et quelques photos!
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
Et moi hein , on parle même pas de moi a part mon nom
Moi je leur ai même pas manqué
Citation :
Provient du message de Nova Antares
EN voyant l'avatar de Lady on dirait pas qu'elle est comme ca, mais mine de rien, elle a du charme
Elle a surtout l'air défoncé sur la photo vue de face ouais!!!

Sinon, ça avait l'air d'être sympathique...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés