[Ys] [CONCOUR] La Guilde la plus Chiante

Fil fermé
Partager Rechercher
Wink
allez je m y colle j explique le pourquoi du comment , rien a voir avec un groupe xp , c un groupe defoulage , pétage de cable , bref just fun , c rare mais c pas la premiere fois qu on fait ca , ca a pas duré tres longtemps 15 minutes a tout cassé , et ca a pour seul but je le repete de passer un tit moment fun , on a insulté personne mais le contraire c produit


just pour dire que : pas de stress , c pas méchant faut pas s enervé pour si peu :bouffon:


sans rancune
Citation :
Provient du message de mrpool
allez je m y colle j explique le pourquoi du comment , rien a voir avec un groupe xp , c un groupe defoulage , pétage de cable , bref just fun , c rare mais c pas la premiere fois qu on fait ca , ca a pas duré tres longtemps 15 minutes a tout cassé , et ca a pour seul but je le repete de passer un tit moment fun , on a insulté personne mais le contraire c produit


just pour dire que : pas de stress , c pas méchant faut pas s enervé pour si peu :bouffon:


sans rancune

lol les ouf
Et moi je me suis connecté trop t ard, sinon j'aurai ete de la partie

Comme ca j'aurai été BB


Je te rappel entre autre que ta pas le droit de faire d'attaques personnels, et la tu le fait a 2 reprises.
un: sur la guilde
deux: sur ooc

C pas cool ca mec Mais sans rancune, just play for fun
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés