[ Heal ]

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas étais assez précis aparement, voila j'aimerai savoir a quoi sert la ra "guérisson sauvage" et j'aimerai savoir si les critiques marche sur les heal de base ou de spé, enfin si il y avais un guide compler sur ca et comment fonctionne les différents soin, ra..
ça augmente tes chances de faire des critiques avec tes sorts de heal qu'ils soient de base ou de spe. Je l'avais à 2 je faisais pas mal de critique j'ai respec et mis à 1 j'en fais toujours mais clairement moins. mais bon il restera à 1 pour un moment

j'avais sérénité 2 et pareil après respec j'ai l'ai mis à 1. Ca par contre je le change des que possible la différence est appréciable je trouve.

(j'ai respec pour pouvoir prendre moc et bof et virer purge qui finalement me servait bcp moins que les deux précédemment cités)
Un heal ig ma dit que cette RA ne marcher que sur les heals de spé, et depuis que je joue mon heal j'ai tjr pas critique sur un heal de base ( je n'use pas bcp les heal de spé et j'ai toujour pas non plus critique dessus ) donc j'aimerai savoir si il faut absolument cette RA pour critique, sur quelle type de heal base ou de spé ?
Ce que je comprend pas c'est que je n'ai toujour pas fais de critique, que sa soit sur un heal de spé ou de base ( je n'ai pas encore spread ) j'aimerai savoir si il faut cette ra pour pouvoir faire des critiques ou sans on peut très bien en faire.
Et si cette RA influe sur tout les heal ou heal de spé ou de base.
une fois que tu as la RA tu peux critique sur tous les heals dispos.

Tu peux critique sur un spread mais chaque personne est prise en compte séparément : tu peux critique sur une ou deux mais pas avec le même bonus et pas sur les autres cibles.
Citation :
Provient du message de atlantik
une fois que tu as la RA tu peux critique sur tous les heals dispos.

Tu peux critique sur un spread mais chaque personne est prise en compte séparément : tu peux critique sur une ou deux mais pas avec le même bonus et pas sur les autres cibles.
Bha non justement, le bonus en crit se rajoute a la pool du spread au moment ou tu la lance, donc affecte tout les membre que tu guerri, contrairement au heal de grp, qui fait du cas par cas lui.

Sinon je confirme que GS s'applique a toute forme de heal (meme le buff de proc), que se soit de base ou de spe, mais je pense qu'il faut le monter a 2 voir 3 pour en avoir un maximum d'effet
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Oui donc il faut obligatoirement cette RA pour pouvoir critique, sinon on peut pas critique sur un heal :'(
Une autre question, pour ma sc dois-je mettre des points en mez, heal, buff ? ( j'aimerai savoir a quoi sa sert de mettre des +X dans ces spé, et si il est utile de le faire )
Citation :
Provient du message de Gendan
Bha non justement, le bonus en crit se rajoute a la pool du spread au moment ou tu la lance, donc affecte tout les membre que tu guerri, contrairement au heal de grp, qui fait du cas par cas lui.
Tu peux critique un spread sur tous les membres du grp à la fois?

C'est nawak Comment transformer un spread 2 en IH
Citation :
Provient du message de atlantik
Tu peux critique un spread sur tous les membres du grp à la fois?

C'est nawak Comment transformer un spread 2 en IH
T'as tout compris
Enfin la valeur max du crit sur un spread c'est de l'ordre du soins calculé pour UNE personne (de l'ordre de ~170 pour spread 2)
Citation :
Provient du message de Aed
Je repose ma 2nd question; a quoi servent les +X de pts de compétence pour le heal, le mezz ( et la spé augmentation du heal mid ) svp
Pour la spé mez à rien (tous les objets +Pacif on été modifié pour qu'il n'y ai plus ce bonus)
pour les bonus +heal, ca stabilisé tes soins non spé, avec 40+ bonus compris tu as des soins non spé stable ( a 2pdv pret ^^ )
et pour les bonus +buff, ca ameliore tes buffs simple, jusqu'au maximum de +25%de la valeur indiqué avec shift-I (la RA maitre arcane permet d'aller plus loin que ces 25%)
Citation :
et pour les bonus +buff, ca ameliore tes buffs simple, jusqu'au maximum de +25%de la valeur indiqué avec shift-I
Pour info, ceci n'est vrai que si tu a moins de 34 en buffs, moment auquel tes buffs de base sont maxés. (Hors RA).
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Pour info, ceci n'est vrai que si tu a moins de 34 en buffs, moment auquel tes buffs de base sont maxés. (Hors RA).
C'est faux
les buff sont maxé quand ton niveau en buff est égal au niveau du buff que tu veux mettre
Donc sur Mid, vu que le dernier buff en ligne de base est niveau 48 (buff dex rouge), il faut 48 avec items pour maxer tout ces buff (au dessus ca sert à rien)

Et la preuve IG, c'est que j'avais calculé la SC de ma chamy pour le 7L, au moment de la faire j'etais 5L9, j'etais donc à 46buff avec items, et en effet quand je suis passé 6L, j'ai gagné... 1pts sur mon buff dex, et 1pts sur le buff constit (qui est lvl47)
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Pour info, ceci n'est vrai que si tu a moins de 34 en buffs, moment auquel tes buffs de base sont maxés. (Hors RA).
Archi-faux !

[EDIT] Grrrrr, grillé par Lara La Furieuse
Citation :
Provient du message de Gendan
T'as tout compris
Enfin la valeur max du crit sur un spread c'est de l'ordre du soins calculé pour UNE personne (de l'ordre de ~170 pour spread 2)
J'ai rien pigé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés