Ex-commentaires sur les replays (sujet devenu caduk' et magnanime)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
J'lai déja vu irl, je t'assure c trop un naze...

Ahhh ouais tu l'as croisé dans les toilettes d'un bar gay.


Ceci n'est que pur vérité.
Parce que tu l'as déjà raconté sur ce post 3 ou 4 fois.


Alleria va poster un replays logiquement, où on a battu, hier en at, des lvl 12 avec des stats pas mal. 55-19 en at je crois, alors que nous sommes que lvl 6 enfin etions maintenant 7. Enfin une belle partie où ils sont assez énervé a la fin.


En plus ils étaient orc et ne...
Je pense que je deviens un no-life :'(
ce matin je voulais jouez une part avant d'aller a l'ecole.. je commence ma part: et boum victoire !!j'ai continuer en me disant une deuxime et finalement 13 part d'affiler j'ai oublier d'aller a l'ecole

c'est grave docteur ??

++
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Et moi le World Wildlife Fund.
Oui mais toi tu es w34k, c'est pour ça.

Citation :
Provient du message de Pere Noël
c'est grave docteur ??
Ca dépend : vous avez gagné combien des treize parties ?
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Ca dépend : vous avez gagné combien des treize parties ?
Si t'as gagné plus de 8 parties, alors tu peut considérer que tu as gagné ta matinée.
Par contre une absence injustifiée parce que tu voulais jouer et monter un lvl, même si tes profs sont compréhensifs ca va pas passer comme excuse
10/3 je pense que ca encore été cette matinée : resultat 2lvl^^
Pour les profs ils ont ete comprehensif^^

ca arrive a tout le monde une indigestion^^
en fait mon reccord c'est quand meme 9h d'affiler
Mais c'etais en vacances...

Ce qui explique le fait que j'ai au moins 5-6 comptes depassant le lvl 10^^

*Sim le no-life*



++
Citation :
Provient du message de Satchette
Genre t'es un gozu...
non pas du tout, j'insinuais juste que j'avais beaucoup de temps a perdre en créant tout les deux jour un new aka

++
Citation :
Provient du message de Pere Noël
non pas du tout, j'insinuais juste que j'avais beaucoup de temps a perdre en créant tout les deux jour un new aka
Ce serait quand même mieux de faire monter les comptes existant à haut lvl plutôt que de massacrer du nb avec des comptes lvl 1
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Ce serait quand même mieux de faire monter les comptes existant à haut lvl plutôt que de massacrer du nb avec des comptes lvl 1
Ben à trop haut lvl y'a un phénomène bizarre: on gagne presque plus... donc on s'entraine sur des gens de son niveau
Déjà a la base le fait de recréer un compte je trouve que c'est pas super sympas enfin qu'on est 2 a 3 comptes, mais certains en ont beaucoup plus et je trouve que ce n'est pas correct, pour les mêmes raisons qu'a dit Corrouinne.

Au fait, bravo a TwiTwi.

Pour cela.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés