Stats scrolls & reward aos

Répondre
Partager Rechercher
Savez vous si le fait d'utiliser son reward aos (+5 stats) avant un ps de stats donne le même total que l'inverse ?

Ex: j'ai un ps +25 stats

- cas 1:
j'utilise le ps : 225+25=250
puis j'utilise le reward : 250+5=255 (ce cas là est certain)

- cas 2:
j'utilise le reward : 225+5=230
puis j'utilise le ps: 230+25= ?

(En d'autres termes, le reward se comporte t'il comme un ps+5?)
il a été dit, il me semble, lors de la mise en place de ces rewards qu'il était possible d'atteindre 255 en stat uniquement si on appliquait d'abord le ps et ensuite le +5 en cadeau...

maintenant c est ce qu il me semble avoir lu... il est possible que je raconte des conneries... ça changerait hein ?
si on devais faire le ps+25 avant le reward ils sont malin chez osi mais on a pas un +25 toutes les deux minute et le +5 etais limite ds le tps non ?
pas logique leur truc , les deux sens devrrait donner 255 mais bon cote logique il le sont pas a 100%...
Au tout début du cadeau AoS, le PS+5 était censé avoir un double effet : Ajouter +5 aux stat et lever le CAPS max de +5. Mais un bug a fait que 225+5+25=250. Beaucoup ont ralé et ils ont rétabli le fonctionnement intialement prévu.

225+5 = 230 et vous avez un marqueur comme quoi le caps max (250) augmente aussi de 5 (255)
Citation :
Provient du message de Wilfried_64 :
le +5 etais limite ds le tps non ?
j'espère pas car j'ai toujours 2 perso sur lesquels j'ai pas encore choisis le cadeau (stat ou skill), je crois que la limite en temps était sur le premier cadeau (rose, robe de couleur, etc ......)
Citation :
Provient du message de Rayon
Petite confirmation: j'ai fait le test avec un statsscroll +10

et donc dans l'ordre +5+10 j'ai bien obtenu 240
oui mais c'est avec un +25 qu'il serait intéréssant de vérifier
Le premier cadeau devait être choisi avant le patch suivant l'apparition du menu pour le choisir. Pour le second cadeau, sachant que pour trouver un PS Stat il faut du temps, ils le laissent indéfiniment. Pas de limite de temps ... tu peux le comparer aux cadeaux de fidélité (pour récompenser les années passées à jouer à UO)
en faisant le tour des shards après l'arrivée des cadeaux 6 ans d'uo, j'ai pu récupérer un cadeau AOS non réclamé ( ayant eu le panneau de choix affiché au login...)...donc tout n'est pas perdu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés