Screenshots

Répondre
Partager Rechercher
j en bave
__________________
MMO PvP
Guild wars 2 chez LDO sur PA [gardien voleur ingé]
Wow chez Starz sur Eldrethalas et chaotics brothers sur chogall[moonkin mage rogue]
Rift chez Arkhana sur Phynnious[mage voleur]
Warhammer chez Bane old school sur KN[maraudeur mage repu]
Daoc chez Dragon slayers et dragon d argent sur Albion Broceliande[ pal sicaire sorcier caba]

@Lancortex-Lctx
@Boldiam
@Warpearl
Je crois que tout les screens qu'ils nous montreront sembleront toujours être du déjà vu. Tant qu'on verra pas du gameplay, ou quoi que se soit de ce genre.

Allez, je veux voir du gameplay (interface ?) moi !
screen 1 : ouch ils sont pas encore au point pour la canopée Ca devait pa être un oasis ca ? si mais yavais des Fyros bourré qui faisaient la fête, alors c'est parti en fumée ...

screen 2 : yeah
Citation :
Provient du message de Dalou
C'est marrant tous ces paysages sans personne dessus.
+1, c'est une honte !

Mais, sur le premier screen, on dirait que les textures en fond se sont améliorées comparés à d'autres screens + anciens. Et la racine en arrière plan toujours, sur la gauche, elle est coupée bizarrement... Comme si on avait coupé à une certaine distance !

Par contre sur le screen 2, ça se fond mieux avec la distance...

Mais je trouve vraiment le screen 2 "vide". C'est vraiment moche !
Talking
Screenshots du 10 Octobre
Il me semble que les trois nouveaux screenshots soit ces 3 la...

http://popol38.dynsite.net/ryzom/Sshot_L4.10_s.jpg

http://popol38.dynsite.net/ryzom/Sshot_L4.11_s.jpg

http://popol38.dynsite.net/ryzom/Sshot_L4.12_s.jpg

Le premier... Rhaaa, c'est beau !! Le deuxième... Rhaaa, c'est beau !! Le troisième... Rhaaaa, c'est trop trop beau !!

Franchement, le premier, une Zoraï qui lance un sort (on a pensé à moi) devant un membre de la caravane. Rien à dire, c'est beau, impression d'immersion et de grandeur des terrains/batiment à l'échelle du personnage...

Le deuxième, la Zoraï lance un sort (d'attaque ?) sur une créature. Toujours aussi grand(iose) et beau.

Troisième, est-ce 2 vaisseaux de la caravane ?
Merci pour les liens vile Zoraï.

Ca change des derniers screens et c'est pas plus mal. La Zoraï sur le deuxième me fait furieusement penser à un épouvantail avec des bras en paille.
En tout cas, c'est vraiment sympa ces screens.

Pour le troisième je paris aussi sur deux Caravane.
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Citation :
Provient du message de Glock
Juste remarque tirée d'un forum anglophone : ne serait-ce pas la raie de ses fesses que l'on aperçoit sur le screen L4.10 ?

Gné ?

*Observe le screenshot*



LOL, faut vraiment avoir de gros penchants pour y voir ça ici, quand même
Citation :
Provient du message de Glock
Juste remarque tirée d'un forum anglophone : ne serait-ce pas la raie de ses fesses que l'on aperçoit sur le screen L4.10 ?
Non contents d'être corrompus et perpétuellement ivres de sève, ces vermines sont en plus des exhibitionnistes ! Il faudra régler tout ça et vite.

Comment ça "Les Trykettes et les Fyros aussi" ?! Ouais mais elles sont plus jolies elles au moins. ^^
Citation :
Provient du message de nanoko
Voila les inédites sont ici
Merci Nanoko, c'est ce que j'allais proposer...

J'ai regardé, il y en a qui sont visibles sur le site Ryzom-Europe déjà.

Regardez le 38, on voit même des erreurs de transparence... On voit le vide !

Sinon, c'est beau !
Citation :
Provient du message de NehëKara

Regardez le 38, on voit même des erreurs de transparence... On voit le vide !
Moi ca me conforte surtout dans l'idée que j'aurais aussi un 2e perso Zorai, j'aime beaucoup l'architecture
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés