[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Syss
la vie s'acharne sur moi j'y peux rien ...

chaque fois que j'entrevois le bonheur, elle s'amuse a me l'enlever
......
Estime toi heureuse d'avoir etait mi au monde dans de bonne condition, puis relativise un peu, et tu verra la vie autrement.

Porcupine Tree - Recordings - Untitled
Citation :
Provient du message de Darkmore
NOW PLAYING: ANTISOCIAL
BY: ANTHRAX

Safe Home en acoustique
Va ptet falloir que j'écoute ce que ça donne ce truc de dinosaures qu'est Trust un de ces jours moi .... des titres à conseiller ?
Citation :
Provient du message de Clot Le Saligo
tin ste touriste !!!!!!!!! mais trouve l album live de trust , y a que du bon dedans.
Ouais c'est vrai que ça fait une sorte de best off ... mais bon en même temps moi chuis pas super fan

Sinon un truc qui à l'aire amusant c'est le tribute (avec quelques belles pointures quand même !)

Horsehead
Misanthrope
Tito And Tarantula (le groupe de Tito larriva acteur et compositeur de Desperado et de Il était une fois au Mexique)
Oberkampf
Sideburn
Nightmare
Les Porte-Mentaux
American Dog
Océan
Zouille (Sortilège) + Friends
Parabellum
Panama
Mesmerize
Les Sales Majestés
Creep Ac
Revenge
ADX
Martin Circus (??????) : oui oui avec : Gérard Blanc (Chant, Guitare) ; Alain Pewzner (Guitares) ; Sylvain Pauchard (Basse). qui reprennent Antisocial !!!
Boxer
Tony Montana

Source : http://www.trust.tm.fr/
l'album "II=I" de "Andromeda" <---A conseiller a ceux qui aiment le Metal progressif, je viens de découvrir ce groupe suedois, relève assurée de Dream Theater, avec un chanteur meilleur que james la brie
Perso j'adore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés