Vos suggestions pour le 2ème Booster Pack

Répondre
Partager Rechercher
Moi je trouve cool l'idée du booster Pack social, et j'aireré bien trouvé la banke commune pour les perso d'un meme account ainsi qu'une bank guilde. Par contre pour ce qui est de la date de sortie prévu a Noël moi je dis que avant de se grouillé a sortir un autre Pack fait a la va vite é donc buggué il feré mieux de se concentré sur lé bugs existant é apré sortir leur pack
La nanotechnologie c'est formidable ( ça permet d'inventer des règles farfelues ^^ ), donc pourquoi pas en profiter pour créer une habilités qui nous permettrais de swaper entre deux tenues, on aurais ainsi la fenêtre Wear 1 et la fenêtre Wear 2 Bien sur certains en profiterais pour mettre deux sets d'armures différents mais pour tous ceux qui veulent un peu de social ça permettrais surtout d'avoir une tenue social sans soucis

Nia
.
quadruple amen pour les guildes francaises :P ( je défie le 5eme de m'énoncer le chiffre je connais pas apres Quadruple .. ouf :P )

/post pas constructif on

j'ai du mal a croire que FC propose un add on apres un tel fiasco sur SL ( qui devai comporter les adds .. mais commercialement c'est vrai que c t plus rentable de faire comme ca )

je veux bien payer 20 euros pour avoir un SL terminé avant d'avoir un nouvel add on

/post pas contructif off

des ROBES .. mais pas des social armors !! des ROBES des vraies, pas des mini jupes, pas des solcial .. une ROBE ( genre Heavy Gallean Close Combat Skirt .. pour ceux qui connaissent pas c'est dans la DB sous ce nom ) une vraie ROBE qui disparais pas au bout de 24 heures ingame .. et qui se met sur le "leg slot".. histoire que, avec la Tank armor ca donne une belle gueule ( pour ceux qui m'ont déja vu me ballader en gallean )

plus de skins d'armures .. ou du moins, la possibilité pour les clans de pas etre les biomans ( power rangers.. au choix ) de SL ( pasque les MAs c'est un peu "force jaune" quand meme.

sinon, le RP c pas mon truc .. alros je laisse libre imagination au RPers ( fussent-ils du dimanche ou non )

mais une ROBE je dit pas non

edit : ( c quintuple apres quadruple .. mon cerveau viens de rebooter )

edit 2 : je me propose mem d'envoyer des shots de robes "self made" ( en 2D et dessinées, pas non plus du 3D et codé y a des limites ) a FC .. pasque je fait pas confiance a leur graphics designer, plutot que de virer des GMs et des devs, ils feraient mieux de virer le crétin qui fait les dessins du jeu ( m'est d'avis que c'est un pote a Gaute.. on ne peux pas avoir un gars aussi mauvais pour faires les dessins préliminaires d'un jeu avec de telles idées et un manque d'imagination si impressionnant.. je reste je reste fan de la Tank Armor et de l'armure Dust Brigade qui restent des must dans la creation d'AO ceci-dit. les reste est minable )

edit 3 : je vois pas pourquoi FC pause des questions aux joueurs en octobre pour un add-on qui sort en decembre.. 99% des travail est supposé etre complet a ce stade et ca devrai déja entre en béta
Citation :
Provient du message de Munn Li'Oran
La nanotechnologie c'est formidable ( ça permet d'inventer des règles farfelues ^^ ), donc pourquoi pas en profiter pour créer une habilités qui nous permettrais de swaper entre deux tenues, on aurais ainsi la fenêtre Wear 1 et la fenêtre Wear 2 Bien sur certains en profiterais pour mettre deux sets d'armures différents mais pour tous ceux qui veulent un peu de social ça permettrais surtout d'avoir une tenue social sans soucis

Nia
Et même pourquoi pas un switch avec d'un côté uniquement armure et de l'autre uniquement social armor,ça pourrait être bien sympa et pratique surtt!
Sinon une chtite update du moteur du jeu ou des ajouts de détails ds certaines villes ça pourrait être sympa ^^
Puis j'insiste,j'adorerais plein d'objets façon "The Sims" pour mon appart
Hop hop me revla avec de nouvelles idées,surtt pr l'appart ^^

Ce serait bien de pouvoir "ancrer" les objets déposés.C-a-d les rendre utilisables une fois placés...Je pense par exemple au frigo...Moi je voudrais pouvoir l'ouvrir et acheter des bières à partir de celui-ci...Ou mes lampes,les allumer et les éteindre bêtement.De même avec les gardes-robes,pourquoi ne pas en faire des "mini banks",on y mettrait des trucs qui servent pas svt ou quoi,accessibles que par notre appart,pratique pr les social armors par exemple
Ou encore pouvoir allumer la chaine hi-fi,même acheter des sortes de CD par genre,monter le volume et organiser une orgie chez soi
Voilà,encore une fois ça fait un peu "Sims" mais bon,ça à rien à voir entre faire la fête online avc les tes amis avec lesquels tu as combattu et te pisser dessus si tu oublies d'aller aux toilettes
Puis j'avais cru lire qu'on pourrait faire des commerces ou quoi,ça rentre plus ou moins ds la même idée,je trouverais ça génial...J'espère qu'il y en a qui vont ouvrir des cafés/boites/bars de strip tease

*veut une nano "résistance à l'alcool" ^^ *
et si tu bois trop d'alcool : paf gros debuff, car boire de l'alcool, c'est pas bien ^^


le coup du switch entre armure social et armure c'est bien, surtout quand on veut se baigner dans son appart ^^


on pourrait avoir une télé aussi où défile les infos, genre les attaques de tousr sur une chaine, des "faux" films sur une autre, le tout étant d'avoir de quoi nous occupé dans notre appart


pour la radio, elle pourrait etre relié à notre winamp
on piloterai winamp a partir d'AO
Et si les bases généraient des stocks de notum, qu'il faudrait transformer dans une rafinerie a créer par les joueurs pour rapporter des thunes à la guilde.
Le notum à rafiner serait à porter par des joueurs, avec un flag ** pvp ** pour les personnes le transportant et sa team, warps/yalms et autres impossibles a utiliser, et notum lootable sur les corps.
Si trop de stock dans un controleur (qui servirait de silo) il exploserait (et donc la base perdue).
P-e aussi la possibilité de récupérer une partie du notum qui s'eparpillerait d'un controleur détruit soit par des joueurs soit car trop plein.

Je trouve que les bases manquent d'interet a part pour qq bonus, ce n'est pas assez je trouve pour impliquer les joueurs, et cela permettrait p-e a certaines grosses zones de changer un peu de proprio, du style si personne passe pdt 2 jours boom

c'était le point 1) les bases. Allez vais réfléchir a la suite
Hop,vu q'il y a qqes messages,j'édite pas l'ancien...
Vous pensez quoi de l'introduction de "motos",ça ferait ptet investir les joueurs ds la compétence ground vehicle.J'imagine bien une belle sportive remaniée à la manière futuriste..Et pr les plus Jacky d'entre nous,pouvoir tuner ses véhicules encore plus,avec des tradeskills requises,etc...
Enfin bon,j'imaginais déjà bien la grosse course de moto à donf ds le désert ^^
Quintuple amen (voilà, défi relevé. Après c'est sextuple, septuple et octuple, pour neuf chais pô).

Sinon, ce serait bien qu'ils valorisent le Vehicle Ground. Je crois pas que les motos soient faisables techniquement, mais abaisser un peu les skills des Vehicle Ground... C'est bien simple, à chaque perso je me dis : je vais me mettre en Ground pour me démarquer. Et je vois pour les plus minables des 200+ en skills, alors que le premier yalm s'utilise à 85 Vehicle Air... Y'a pas photo.
ca a rien de social, mais faire quelque chose pour les gestions des Bank, ne serait-ce qu'avoir la possiblité de nommer les sacs pour avoir le nom en texte contextetuel, parce qu'avec les 3 icones badgam les bank sont un foutoir sans nom ! (surtout la mienne)

Au fait exsite-t-il un extracteur de Bank (genre un outil externe) ?

Sinon comment il font pour lister tous les items dans les "Banks sale" sur le forum de Trade de FC ? sont autistes ?
Ouaip j'suis d'accord pour avoir des sacs "nommables" parceque retrouver un truc dans sa bank c'est un pari risque qui prends entre 10 sec et 1h

Pour l'extratcteur de bank, non je ne connais pas, mais je serais preneur.

Et pour les "bank sale" des forums, non ils ne sont pas autistes (enfin pas tous ). Mets toi en tell avec helpbot et drag and drop tous les items que tu veux vendre. ensuite tu vas sur (merdoum, paume le lien,j'te le donne des que je le retrouve) qui te ressors tout ce que tu as montre a helpbot sous forme de liste en format forum/HTML classe comme tu veux avec lien direct vers les databases. (oui c'est genial )

*parti chercher le lien*
a propos des bank, qu'on puisse ouvrir un sac qui est dans la bank ca pourrait etre bien

et qu'on puisse changer la taille de l'inventaire comme n'importe quelle fenetre... ainsi on aurait un inventaire de 4x4 ou 4X5 ou 12X12 plutot que 3X3 ^^ ca serait plus pratique

enfin je trouve...

ou au moins le grandir car c tout ptit 3X3...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés