[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
y'a pas plus puérile qu'un grinder en manque de ses 15 secondes d'adrénaline

Sinon ben croyez le ou nom mais je suis encore sur TGSTK de Pantera

A smack on the wrists is the words from the mouth
of the outsiders, lawyers, police
A small price to pay for the dope and the guns
And the rape, it should all be O.K.
Your father is rich, he's the judge, he's the man,
he's the God that got your sentence reduced
But in the back of his mind, he well knows what
he'd find if he looked a little deeper in you - in you
Drag the waters some more
Like never before
Sweet is the slice and the lips - you're gonna have
that woman - she is your favorite lay
Promised you (swore) that no one had been there,
and she was going to keep it that way
Let it move in, you got thin, and got high, and
your money went and so did your friends
But she's by your side, and her smile cannot hide
the premonition of the beckoning end - the end
In with it, out with it

J'adhere totalement
la preuve :

Put in position to wage teenage mayhem
A common affair for the ones who are juiced
If it is weakness that grants us the power
We thrive on what's stronger than most of the world
Citation :
Provient du message de Cthulhu
L'important c'est que ça soit bon, pas que ça soit puérile ou respectable
L'important c'est que ce soit intense.

Nostromo - Delight (album "Argue" que j'ai enfin )

Ca me rappelle leur ancien site, en intro: Brutal Noise Attack From Geneva

Et pour faire plaisir à Sharon...

http://www.noiseaddict.com/nostromo/gallery/imagesjpegs/resized/nostr3.jpg

Et vive la Suisse!
Franchement, je comprends pas qu'aucun modo ne ferme ce topic, déjà que le forum bug à mort et est toujours en surcharge, qu'on ferme des sois disant post à flood, mais ici, le bon post qui sert à rien si ce n'est permettre aux gens de raconter leur vie musicale dont tout le monde se contrefous (je vois pas en quoi savoir ce que tout le monde écoute en ce moment même, est intéressant mais bon), et on fait rien, on laisse remonter sans cesse ...

Pffff, mais dans quel monde vit-on ...
Citation :
Provient du message de KINDER
Franchement, je comprends pas qu'aucun modo ne ferme ce topic, déjà que le forum bug à mort et est toujours en surcharge, qu'on ferme des sois disant post à flood, mais ici, le bon post qui sert à rien si ce n'est permettre aux gens de raconter leur vie musicale dont tout le monde se contrefous (je vois pas en quoi savoir ce que tout le monde écoute en ce moment même, est intéressant mais bon), et on fait rien, on laisse remonter sans cesse ...

Pffff, mais dans quel monde vit-on ...
Pour certain ca fait connaitre de nouvelle musique ou de nouvelle chanson.

Mais tu sais, si tu aimes pas, personne te force a venir voir

-Darkwing duck theme
Da ya think i'm sexy par Revoltings Cocks (Al Jourgensen et Paul Barker).

Une superbe reprise assez industrielle et expérimentale d'un classique de Rod Stewart. Que ce dernier a haït mais que le groupe a pu faire grâce au gérant de Stewart qui a bien aimé la reprise.

De l'excellent et humoristique album Linger Ficken' Good.

http://wwws.musicmatch.com/graphics/logitech.mmguide.musicmatch.com/album_image/amg/drf500/f594/f59438jarte.jpg
pantera - i can't hide




(qd je voie que certains postent pour la 8 eme fois : j ecoute mon ventilo , je comprend que ca puisse emoustiller kinder , ma fois , j en suis tout retourné aussi. Vous etes prié d arreter vos farfeluteries les pedalo zhhhhhhhh)
Code:
Nombre de messages: 1,513 
Utilisateur Messagess 
Cthulhu  118 
O¤ Le Nain Disco ¤O  69 
Muska  60 
Nathas Sombre Coeur  52 
Sey' el Cassiste  42 
Un Simple Guitariste  41 
Myvain  39 
Clot Le Saligo  38 
Nathas  37 
Seyffin el Cassiste  30 
Sharon den Adel  28 
Naos Etkhir  25 
Brume  24 
Antik Lap  23 
Un singe  23 
Darkmore  22 
Mardram Rakar  22
Citation :
Provient du message de KINDER
Franchement, je comprends pas qu'aucun modo ne ferme ce topic, déjà que le forum bug à mort et est toujours en surcharge, qu'on ferme des sois disant post à flood, mais ici, le bon post qui sert à rien si ce n'est permettre aux gens de raconter leur vie musicale dont tout le monde se contrefous (je vois pas en quoi savoir ce que tout le monde écoute en ce moment même, est intéressant mais bon), et on fait rien, on laisse remonter sans cesse ...
C'est vrai que le post commence à être long et qu'il serait assez cool de le supprimer pour en commencer un "tout neuf".
Maintenant est ce que tout le monde s'en fout ... non bizarrement j'aime bien ce post (le moins postaflood du bar paradoxalement) je découvre des titres (même si je suis pas fan de Grind je suis à deux doigts d'acheter du agrophobic nosebleed ) et ça me fait même inconsciemment fouillé dans la discothèque !!
Et puis on croise même des fan de Pantera alors
Keep this post alive
Citation :
Provient du message de KINDER
Franchement, je comprends pas qu'aucun modo ne ferme ce topic, déjà que le forum bug à mort et est toujours en surcharge, qu'on ferme des sois disant post à flood, mais ici, le bon post qui sert à rien si ce n'est permettre aux gens de raconter leur vie musicale dont tout le monde se contrefous (je vois pas en quoi savoir ce que tout le monde écoute en ce moment même, est intéressant mais bon), et on fait rien, on laisse remonter sans cesse ...

Pffff, mais dans quel monde vit-on ...
Allez echappes toi va, va voir chez Allah si j'y suis pas... l'idee du post est tout simplement pour les amoureux de la musique, mais toi tu dois etre surment au dessus de tout ca.

Porcupine Tree - Lightbulb sun - Last chance to evacuate planet earth
Citation :
Provient du message de KINDER
Franchement, je comprends pas qu'aucun modo ne ferme ce topic, déjà que le forum bug à mort et est toujours en surcharge, qu'on ferme des sois disant post à flood, mais ici, le bon post qui sert à rien si ce n'est permettre aux gens de raconter leur vie musicale dont tout le monde se contrefous (je vois pas en quoi savoir ce que tout le monde écoute en ce moment même, est intéressant mais bon), et on fait rien, on laisse remonter sans cesse ...

Pffff, mais dans quel monde vit-on ...
Il y a un fil très long et toujours en vie et qui a bien moins d'intérêt sur le forum Test donc si c'est possible sur un forum pourquoi pas sur tous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés