boooooooo les shadow

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nezha Bizad
...parce que j'avoue que pour aller la visiter tout seul c'est assez tendu
=> Tout à fait, c'est tendu, surtout qu'il ne risque pas que d'y avoir que des mobs là bas !
Vous vous souvenez de l'irlandais dans Bravearth... "C'est MON île !"... Et bien voilà, les frères d'arme de la confrérie commencent à habiter là bas alors gaffe, nous serons sans sommation ... N'est-ce pas Guldur
fodra m'expliquer quel est l'interet pour des ombres de rester la bas...je voyais plus cela comme en fait un combat faction1 vs faction2 sur l'ile de la faction3 pour tenir un spot de chasse. Bon maintenant si la faction 3 s'ennuie, elle peut venir c vrai
Citation :
fodra m'expliquer quel est l'interet pour des ombres de rester la bas...
rester la bas qd meme pas ...
mais hier soir apres mon 183eme mobs, j'en avais un peu marre alors hop un chtit tour sur l'ile ombre ...
et là hop une team domi ...

seul versus 8 ou 9 ... 2 survivants (grrr de gued ... bien joué) !!
bon ok ya les mobs qui m'aident mais c marrant on se croirait sur CE

et puis vu que je leur ai fait 2 fois le coup en 1h d'intervalle, pendant 1h ils ont bien du flipper

par contre c klr que ca me viendrait pas a l'idee de venir full team ombre contre des pxeurs sur l'ile ombre !!

ce qui etait marrant c d'etre seul (voir 2 ca peut etre cool) contre toute une team !!

++
packito a oublier de dire que sa se passe sur coldeve, et les LS safe (enfin que que l'on croit safe) sa court pas les rues.
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Citation :
et les LS safe (enfin que que l'on croit safe) sa court pas les rues.
oui c ce que j'ai dit a morbrimbor en pensant aux iles de royaumes !!

avec les mobs, ca doit offrir une petite protection (mais ca empeche pas les raids qd meme)

sinon il reste qd meme des LS "safe" mais bien pomées lol

++
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur


sinon il reste qd meme des LS "safe" mais bien pomées lol

++
la duree de vie d'une LS safe/perdu/secrete sur CE, est assez courte

toutes le guildes ont eu "au moins une fois" vu leur super LS caché/safe/secrete raidé sur le serveur.
Oui mais les raid ls de ac2 n'ont pas l'effet de masse (nombre de persos) comme c'était le cas sur DT sur ac1, peut être à cause de la populaces peu nombreuse, je ne sais pas mais il est vrai que si pas mal de monde fait ça sur SC, ça serait excellent, et même surprenant
Au fait pour info, avec mes amis de KormA on se permet de faire des petites rondes sur notre île. Donc si il y a des amateurs de pets ombres pour xp attention moi je suis amateur de domi et d'ordre.
Citation :
Provient du message de Oeuillzi
Ont etaient deja plusieur fois et c'est avec grand desespoir qu'ont y vue personne
=> Et dans la mesure du possible nous y faisons les rondes... je dis bien dans la mesure du possible, on a une vie IRL et IG aussi en dehors des rondes... surtout que c'est pas trop fréquent non plus d'en trouver... des points rouges à abattre
Cool
Quel dommage ! Hier t'aurais eu deux full groupes pour toi tout seul !!
Faudra penser à laver ou repeindre (ou les deux) la forteresse, ça fait un peu crade les murs ^o^ (surtout avec les sinistris qui arrêtent pas de péter dessus avec leurs gaz nauséabonds )
Pour qui la corvée de nettoyage ?
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Thomxxx tu peux être sûr que si je ne fais pas déjà quelque chose pour les miens ou pour moi-même je viendrais sur vous avec la même détermination... à 1 contre 9 ou 18 voire même 50 peu m'importe de trouver la mort pour protéger l'île... Mais gaffe à vous quand même qu'un jour vous ne tombiez pas sur une patrouille full KormA hein
Bin tu vois, tant j'aurais bien aimé ! Bon on aura d'autres occasions, c'est sûr J'etais deja assez occupé à effrayer les add pour qu'ils nous foutent la paix et à taper "/moose" en /f pour compter mes kills de sinistris ^o^

Mais c'est vrai que c'est dommage, pour reprendre qqn de chez nous "on n'a pas vu l'ombre... d'un ombre..."
Citation :
Provient du message de packito



NB : guld ding 56.3
faut kil arrete de faire une tournante avec son account lui, il doit bien jouer 23h59 sur 24h
ouais, le temps de la deconnexion quotidienne.....

uptime : 272 heures 25 minutes 32 secondes.....


C'est lui le monstre que turbine redoutait.... le monstre qui va atteindre la deuxieme skill de hero et poster sur les forums officiels que ca marche pas sa skill hero lvl 60....
Et y'en a plein qui vont se plaindre ensuite de rien avoir a faire pour ce niveau..... avant de se retrouver lvl 65 et vraiment plus rien avoir à tuer pour faire de l'xp décente..... (à part camper le soldat olthoi, deimos ou sylva...)

Octobre : premiere quete hero lvl 55 et en bonus, une quete tue le boss lvl 98 pour les lvl 60 (un truc impossible histoire de les calmer avec un timer de 7 jours...2 jours plus tard, quete terminée )
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
=> WO.ow et bien dis moi super... ^^ et sinon c koi ton pseudo sur Sc ? (histoire que je me souvienne de toi)


arf !!!! déçus les jeunes se souviennent pls des vieux triste époque triste de voir que les KormA oublie l'histoire de leurs ainés
Tu dois être sacrément vieux alors hein packito he he he... Au fait, personne ne t'en a parlé ? J'ai tendance à ne pas avoir de mémoire... et vi... c'est vrai en plus mais promis ce coup ci je ferais plus qu'attention, et puis si tu viens de Coldeve, ça me rappellera de bon vieux souvenirs aussi question... réflex
Au fait, pour info, j'ai essayer de me faire Vuldor, à l'avant post kvk.
J'y vais je tank les gugus pour me faire le Vuldor, et un charmant mago Domi, dans mon dot essaye de le killer aussi, jusque là pas de prob, j'accepte les risques du métiers sauf qu'il me met en dot à cause de ses zones.
Conclusion j'arrête de tanker attend 10 secondes et pas d'excuses donc je l'attaque et le tue.

Je me suis fait traiter de tous les noms.

Donc moralité, si on essaye de piquer le kill en kvk je frappe et je peux dire que je suis pas le seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés