[Pole] [Armaguedon] Yop Arma!

Répondre
Partager Rechercher
Coucou Cali

Tu arrives à la bonne période, 2 nouveaux coordinateurs provisoires ont étaient nommés et Arma va enfin bouger !

Dommage que ce forum soit mort par contre
Yop Cali... mais dit moi, tu étais pas censé avoir abandonné définitivement T4C ?
C'était bien la peine de me faire des morales comme quoi fallait que j'arrête aussi, que c'était nul, etc



Kikoo les Apocalypsiens d'Arma
Salut Bels lol je vient de faire ma 4eme reborn la et bientot la X5 je pense d'ici une semaine car j'ai deja tout mes item de quete
Salut les autres ex Apocalypsien bon je vous laisse je doit aller n'xp un peu pendant ke j'ai pas bcp de boulot
Citation :
Provient du message de Junthao
Dommage que ce forum soit mort par contre
Il faut attendre un peu, il n'y a pas encore beaucoup de monde sur le serveur donc pas beaucoup de monde sur les forums qui parlent du serveur..
Mais ça va venir
Moi je dit que pole a tout a gagner en mettant arma gratuit il gagnerais tous les joueurs ki vienne des serveurs etrangers.
comme chaos avec play et mytheas .
Citation :
Provient du message de SpawnTae_AdN
Moi je dit que pole a tout a gagner en mettant arma gratuit il gagnerais tous les joueurs ki vienne des serveurs etrangers.
comme chaos avec play et mytheas .
là je suis d'accord ^^
Par respect pour ceux qui ont payé, Armaguedon ne sera jamais un serveur gratuit.

Si un serveur s'avère gratuit ou semi-gratuit, cela sera sur un 7ème serveur.
Citation :
Provient du message de Junthao
Par respect pour ceux qui ont payé, Armaguedon ne sera jamais un serveur gratuit.
Donc vous préférez laisser le serveur dépérir plutôt que le rendre gratuit .. Hum ..
Pourtant ça me semble être l'une des deux seules solutions pour attirer du monde.
Y a aussi la solution "2 semaines gratuites", mais faut être sûr que le serveur puisse résister aux divers triches existantes. -_-

Yop les apocalypsiens ²
Regarde jun je sais pas cb ya de jouers sur arma en ce moment mais attend toi kan le nouveau serveur va ouvrir a encore avoir plein de fuite.

5-6 serveur ki marche il metten celui en pvp gratuit----->il va exploser (tt les joueurs de kc chaos play etc... vont bouger pour pole c certains).

mais bon si sa se passe faudra faire de la modif sur le serveur.
Citation :
Provient du message de Belsunce (ex-Apo&KC)
Yop Cali... mais dit moi, tu étais pas censé avoir abandonné définitivement T4C ?
Yop Belsunce... mais dit moi, tu étais pas censé avoir abandonné définitivement T4C ?

Pis coucou à tous les n'anciens d'apo de la part d'une araignée dans le plafond
c'est du gachit sur arma je sais pas combien ya d inscrit mais jai ete voir le nombres de joueurs online ---->15 ca depasse pas 20 ca doit etre injouable autant aller jouer en solo.

en plus c pas pour dire mais sur leur forums il parle deja de changer le style du serveurs limiter le pvp et le faire plus fun .
Hum, arma devien Gratuis, je demande d'etre remboursé, j'ai payer pour jouer sur ARMA, et on veux le rendre gratos... Se serai vraiment nimp... je reprend mes 50E et je rejoue sur chaos.. ou arma puisqu'il sera Gratuis... je souhaite qu'il reste comme il est, avec une Vague de new perso se serai un tres bon serveur, car il ne manque que sa et qq Game Master^^ .... Allers Good luck arma!
moi c pareil si sa devient gratuit c pas la peine je veut pas que sa devienne chaos et on a pas paye pour rien
bon moi j vai attendre Seikan pour ma X5 ++

Furie Shane (SHtroumpfette sur apo)
Moi jdit ca pour vous franchement un serveur avec 15-20 jouers maxi autant ce choper un jeux en solo :bouffon:

Moi j'ai deja tester des mmorpg ou on etais meme pas 50 dans un grand monde comme ca ca doit etre laid.

enfin bon jeu quand meme:bouffon:
Citation :
Provient du message de Junthao
Je répète que le serveur Armaguedon ne sera jamais gratuit

Junthao, modérateur sur Armaguedon qui raconte pas de bêtises
, Arma va surement resté gratuit la première année ( par respect des personnes qui ont payé pour un an , mais c'est pas dit qu'il le restera l'année suivante , il ne faut jamais dire jamais comme disait je sais plus qui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés