Autotrain Ranger

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais juste savoir si le ranger avais autotrain en Arc et en Fufu, j'ai lu ca sur un site (me rappele plus lequel) et je voulais juste savoir si c'etait vrai

Merci
Vi arc, c'est dommage d'ailleur.... notre meilleure arme en autotrain ;( si ca avait été fufu ca aurait été moins grave... pas tellement besoin de fufu aux vaux puisqu'on tire de loin

et en pex j'en parle mm pas xD
En pex la fufu permet juste de traverser un spot ou un donjon de mobs aggros ^^ et vi comme quoi, même la fufu sert pour les rangers
Pourtant c'est tellement bon de voir passer un truc en fufu à côté de soi sans être vu.
Tu le /face de loin, tu armes ton précis pas longtemps avant qu'il ne te dépasse, et PAF dans le dos quand il est à portée raisonnable ... Que du bonheur
Citation :
Provient du message de Follus
Pourtant c'est tellement bon de voir passer un truc en fufu à côté de soi sans être vu.
Tu le /face de loin, tu armes ton précis pas longtemps avant qu'il ne te dépasse, et PAF dans le dos quand il est à portée raisonnable ... Que du bonheur
Le problème, c'est qu'aux vaux on a pas les demi ding du 40+, donc avoir une fufu de son lvl c'est difficile sachant qu'on doit pex apres, donc avoir un lvl en buffs/weaponskill/arc et parfois art du combat, raisonnable! Ce qui veut dire pas trop de points en fufus, et qui dit pas trop de points en fufu, dit destealth en bandant son arc, et comme un TP est super long a etre lancé bah. la cibkle a le tps de fuir
Pas fait Jaspe, mais à Quartz j'ai pas eu trop le problème du defufu ...
Par contre j'ai du baisser Arc à 19 +5 pour pouvoir mettre Fufu 19 +5, conserver un WS pas trop pourri et quelques buffs (dsl j'ai pas mon template Quartz en tête)
Cependant il est vrai que pour xp, j'ai pu compter sur ma guilde ... peu de solo ça augmente les possibilités de template.
Y'a autre chose qui est à prendre en compte, c'est le nombre de respé auxquelles j'avais eu droit (1.36 -> 1.52 +respe du lvl 20) ça permettait de changer les templates assez facilement (1 respe complete et 3 ou 4 respe ligne au total)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés