Tu joues trop a DAOC quand ...

Répondre
Partager Rechercher
Quand tu cherche le bouton stick sur ta caisse pour suivre la voiture devan toi parce que ta envi de lire ton magazine penard :|
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
... quand, après une longue soirée de jeu, tu ouvres le menu Démarrer de Windows pour éteindre ta machine, et au lieu de çà tu relances par erreur le jeu (çà m'arrive une fois sur deux ).
Tu joues trop à daoc quand:

-Tu joue à daoc
-Tu afk à 5h du matin et que tu désafk à 7h
-Tu a un 50 sur ton compte
-Tu oublies de nourrir ton animal de compagnie
-Tu oublies de te nourrir
-Tu a un compte
Tu joues trop à daoc quand su ton bureau windows tu cherche à sélectionner le contrôle souris Ca m'arrive tout le temps quand je sors du jeu, pour passer d'une fenêtre à l'autre
Tu joues trop à Daoc:
- quand tu stresses tous à tous les cours parce que tu n'as pas fait tes devoirs à cause de dark.
- quand en cours tu fais le planning de ce que tu dois faire ce soir dans daoc (1h de forge, 1h30 rvr et ensuite je range mon coffre)
- quand tu fais le planning de ce que tu ne vas pas faire ce soir (dissertation, devoirs de maths,faire la vaisselle)
- quand ça te remonte le moral de voir que tu n'es pas le seul à trop jouer à daoc
tu sais que tu joues trop a daoc quand :

-t'essaies de mettre ton clebs en passif pour pas qu'il morde le facteur

-tu te fais chier a ton boulot et que pour y remedier tu te dis que tu vas reroll

-tu dis a ta femme de mettre ses demi up en competence de cuisine

-tu demandes a ton meilleur pote quelle AF est son nouveau blouson

-t'essaies de courir plus vite en jouant du tambourin

- tu demandes a ton toubib si il est spé heal
-tu passes trois heures dans ton garage a fabriquer des conneries en bois en esperant devenir meilleur en artisanat

-t'essaies de te mettre en fufu quand ton patron arrive et que t'as pas fini le boulot qu'il t'avais demandé

-quand il te semble avoir vu ecrit au dessus de la tete de khaled l'epicier magrhebin du coin " sarrasin defenseur "

-quand ton nouveau voisin, Sven Olafsson etudiant en francais d'origine suedoise arrive chez toi pour te demander du sel avec un accent nordique a couper au couteau et que tu gueules " MID INC " a ta femme

-quand t'a appellé ton chien kraptrulfr
Tu joues trop à Daoc quand..

..tu commences à t'ennuyer à Daoc et que tu te rend compte que tu sais absolument plus rien faire d'autre

Mais arriver à se stade il est déjà trop tard :bouffon: ...
Tu joues trop a daoc quand ...

- y a deux fardes de clopes sur le bureau

- un paquet de piles pretes pour la souris au cas ou

- tu vois un truc rigolo ds la rue, et tu dis lol

- tu reves de ton sicaire la nuit

- tu t imagines a la star ac ds le jardin en train de faire le sicaire

- t as des bouts de pizza entre les touches

- tu va dormir a 2h , et tu travailles a 8h30

- tu imagines plein de moyen en allant dormir pour trouver des tunes pour ta nouvelles sc

- etc ...

Shayour - sicaire
Citation :
qd un caniche te grognes après et que après avoir crié aggro,
tu tapes la petite vieille passke t'es pas un noob, on tapes pas le pet !!

Je l adore celle là :bouffon: :bouffon:



Citation :
Quand tu cherche le bouton stick sur ta caisse pour suivre la voiture devan toi parce que ta envi de lire ton magazine penard :|
Vécu....trop naze de nuit sur l autoroute, je revais de pouvoir stick la voiture dvt moi....heuresement les bandes rugeuses m ont reveillé...
Tu joues trop à daoc quand l'un de tes amis te surprend avec une jolie fille et te lance : " Ah ouais, et tu vas me dire qu'elle a pop comme ça, juste à coté de toi ?"
Tu joues trop à DAoC quand:

-tu fais t courses o super marché, et ke ds le rayon légumes tu balance une bonne grosse pasteke sur le cadi du ptit vieux ki passe devant toi en lui criant dessus:
"tiens prends ma bolte de super chami sur ton pov belier, spèse de Nécro !!"

-tu débarke ds l église en plein milieu de la messe de minuit à noel, et ke tu cries tt fort:
"Need rez pour mon chat ki a manger tte la dinde"!!!

-tu vas chercher des bonnes grosses loches de vase pour aller pecher, et ke tu reste coincé jusk o genoux ds la vase et ke tu te dis:
"erf vais devoir /stuck"
Tu joues trop à DAOC quand ...
... en voyage touristique avec ta nana et ton pote dans un patelin paumé que tu connais pas et loin de tout, tu clames à ton pote l'air soucieux :

<< Tin!! on peut pas bind ici ??!! pa moyen kjme retap le chemin !... >>

c du vécu =)
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
.. quand je suis paumée ds 1 coin que je connai aps et que j'essayes de taper /loc ( veridique ) :/
Omg :/

Jsais pas perso j'ai jamais vraiment confondu l'irl et daoc, genre vouloir stick qqun ou taper loc :x

Un truc qd meme mais qui est pas forcement en rapport avec daoc, je dis "lol" au lieu de rire ou "mort de rire", et j'ai parfois envie de mettre des smiley dans ce que j'écris (lettres, DS, cours etc ...)

Sto0-
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
.. quand je suis paumée ds 1 coin que je connai aps et que j'essayes de taper /loc ( veridique ) :/
Accro sale billoute

Sinon comme final j'ai pas confondu hormis quelque terme de temps en temps surtout quand je suis avec d'autre joueur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés