Template jaspe/quartz pour un fufu

Répondre
Partager Rechercher
Bon , alors commencant a monter un ranger et une ombre uniquement déstinée aux vaux (jaspe , quartz) , j'aimerai connaitre les template "classiques" pour ces deux classes aux niveaux 19 et 24. Sachant que je préfererais un ranger sniper et que j'ai actuellement (lvl9) le template suivant :6 arts des forets , 5 perfo , et 8 arc ce template peut il donc être adapté pour un sniper ou dois-je recommencer u nouveau perso ? Et pour l'ombre le template ordinaire , mélant furtivité , combat et poison.
Voilà donc , merci d'avance

ps: Je précise que je ne serai pas buff boté , mais en revanche je me ferai crafter une full SC , pour les armes et armures , donc en même temps si vous avez des conseils pour celles ci .
Mon ranger est 24 pour Quartz, spé comme suit :

Arc : 24 +5
Art des foret : 12
Perforant : 8 +5
Furtivité : 18 +5
AdC : reste +5

Je trouve ce template assez sympa, par contre, j'évite le CaC sinon je suis mort à coup sur, sauf si ma cible est bien dégaumée avec l'arc au préalable.

Je me fais un malin plaisir à OS les bleus avec leur belle armure QUA85, un vrai régale

Quant à mon Ombre, 24 elle aussi, j'ai choisi :

Furtivité : 19 +5
Attaque Sournoise : 21 +5
Poison : 12 +5
Lame : 16 +5
AdC : 2 +5

Avec le +5, je peux utiliser jusqu'au poison 17 (debuff force 44, DoT 21, Snare et Maladie au choix)
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
plop
bah pour jaspe je deconseille de preparer un template rvr

le jaspe est un peu mort depuis la commande /level

je penserais a un autotrain fufu s arretant pour le quartz

sinon les templates donees au dessus sont top sauf que pour ma part j avais 15+5 en poison et 13+5 en perfo, ca donnait de meme d excellents resultas mias c etait ma preference

dans tous les cas je ne me suis amuses aux vaux qu avec du materiel SC et le level max du vaux concerné

je precise car j y voyais bcp de fufu qui ne l etaient pas et qui erf aimaient la pelouse
Bah honnetement au début aussi je ne pensais qu'a quartz , mais depuis 3 soirs sur orcanie , en faisant /who jaspe et quartz je me rend compte que jaspe s'est repeuplé et qu'il n'est pas rare que le /who jaspe me donne une 10aine de personne , et même parfois moins sur quartz. Donc je me dis que je pourrais peut être aussi m'y amuser ^^
Bah ce soir vers 19h , il y avait 8 personne a jaspe et 5 a quartz , j'ai trouvé ca tres étonnant Et ca c'est juste chez hib , je ne sais pas ce qu'il y avait en face ^^
Citation :
Provient du message de Soudain Archange
Et quelqu'un pourrait m'en donner un ranger et un ombre pour béryl? j'ai vraiment pas d'idée ;( sachant qu'apres je dois pex aussi
Pour Béryl, j'ai adopté le template suivant pour mon ombre (sachant que j'ai autotrain furtivité jusqu'au 24):

25+8 Furtivité
23+8 Lames
4+8 AdC
34+8 Attaque Sournoise
18+8 Empoisonner

La variance de mes dégats est très raisonnable, vu que la règle des 2/3 est respectée, ma furtivité est suffisante pour voir venir les autres fufus d'assez loin pour avoir le temps de réagir (même si elle pourrait être un poil plus haute), j'ai des poisons corrects (DoT du lvl25 et infectieux du 26), et surtout, j'ai Mort Rampante ET la possibilité de grimper aux murs, ce qui est appréciable.
Je ne dis pas que c'est le template ultime, mais en tout cas, j'en suis assez satisfait...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés