Priston Tale

Répondre
Partager Rechercher
Je prépare un petit site où il sera possible de proposer ses armes et autres objets à la vente. Il sera également possible de faire une demande pour un objet.

Ca devrai éviter d'attendre au marcher pendant des heures pour vendre ou acheter.
Pour les petits curieux jusqu'a ce soir.
http://81.50.196.163
seule la page vente n'est pas terminée.
oui

j essaye tj dinstaler Pt sur un auttre pc:

je clique sur Pristontale English V2000

Erreur de démarrage du programme:
Le fichier PRISTONTALE ENGLISH V2000.EXE est lié a une exportation manquante KERNEL32.DLL

tout cke je c c que ca viens pas du fichier Pristontale, je les re DL...

EDIT: je me suis fait deco du serveur et maitenan dé ke je lance le jeux, par licone, o premier ecran ca me fat
error:
Unable to connect to serveur please try again

et vous?
Mais je veux le faire connaitre mais bon a part les forums et le bouche à oreille je vois pas donc je compte sur ceux qui sont intéressé.
Plus il y aura d'article proposés plus il y aura de visiteurs et d'autant plus de nouveaux articles.
Si vous avez la chance de voir une Shury archere... Ben, c'est moi... ( Sur Gamma )


Note : Je suis hardcoregamer, j'ai joué entre 12h a 1h du matin, je suis level 12
Bon je débarke sur le forum et sur le topic, et je vais me lancer dans ce jeu, mais j'aimerais juste savoir, (dsl g rien lu ^^ trop long

y'a til encore des bas level et des noobie

car jouer a un jeu ou ya ke des level 70 kan t level 5 : no interet

ps : j'ai deja play a ragnarok beta, ct bien car découverte, et RO now, c'est tout naze :'(
ok et franchement ca vaut le coup ? meme si c bcp XP, est ce qu'il y a des facilité de vente et dechange d'objet entr perso joueur ?

car Ragnarok, c bcp XP mais dans un monde tout mimi et avec des possiblité de fenetre de chat, de vente etc etc, ya meme une classe marchand
J'y est joué pas mal a un moment ( perso lvl 30 ama et mech lvl 12) et bon je vais faire un petit conte rendu:

Le seul point fort de ce jeux c'est ca gratuité, il est pas trop moche si on aime le style manga est la vue est presque touours bien sauf dans les endroit couvert ou etroit.
Le but XP et monté un perso, pas de pvp , pas de rp, ca limite beaucoup le jeu ca. Level tres long, level max: 79. Systeme d'achat d'item a revoir, Pas de tchat, ca complique enormement les discution et surtout l'achat et vente, déséquilibre des objets par classe. Système de gemmage des objet interessant mais pas assez poussé. Manque de skin. Grosse coummunauté Francaise ( 1 Joueur sur 3 ) On peut faire 5 perso par compte et il partage le meme cofre ( tres pratique ca )
quand tu dit, pas de chat, on peu quand meme se parler non ? et c'est clair qu'au vu de ce que tu dit, chui un peu refroidit mais bon, gratuit alors pk pa enfin gratuti meme pas : neta c tout
Citation :
Je suis le seul à avoir un affichage des couleurs pourri? G une Geforce 4MX pourtant...
Non j'ai exactement le meme prob avec ma geforce 4... Les trucs de toutes les couleurs...

Si qq1 a une solution je suis preneur )
Un passage vraiment bref pour moi.
Dix minutes minimum pour se connecter, un lag constant, une attitude des joueurs hautement déplorable (vol de loots, leech et j'en passe).

Gratuit, c'est encore trop cher dans ces conditions.
Utarius magician lvl 6

Tout nouveaux tout beau qui découvre.
J'savais meme pas qu'il y avais une banque tien ..

Sinon c'est tout mimi ui

Ps : Pour vos prob's de couleur, j'ai eu le meme problème, je suis aller dans Setting, j'ai mis High quality, et plus aucun prob's.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés