[Broc] au revoir a notre ami Badvince

Répondre
Partager Rechercher
Adieu Vincent, mes condoléances à ta famille et tes proches. J'ai eu le plaisir de jouer avec toi chez les DS et ta discrétion sur le sujet ont fait de toi un homme plus que courageux.
La réalité est dure à avaler...


Garadur
Moonstone
Moonst
Moonstown
Ca doit être la première fois que je regrette de ne pas m'être connectée pour cause de sortie IRL...

Au revoir à un grand homme pour ce que j'ai eu l'occasion de le connaître (c'est-à-dire peu).

Sincères condoléances...

[edit pour PS: les images ne sont pas toujours grand chose... mais si certains ont besoin d'un endroit pour héberger quelques images des funérailles en jeu, l'album de l'Althing est à leur disposition.]
je ne t ai pas connus irl mais tu étais sans doute quelqu'un de bien.



j'adresse mes sincères condoléances à sa Famille et à ses Proches, à "La Garde Noire " et à tous ses autres Compagnons de jeu.



Nous ne t'oublierons pas BadVince


Je n'aime pas dire Adieu alors je préfère te dire A dans une autre vie Badvince.
j'ai mis du temps a reagir a cette triste nouvelle mais meme apres des heures je ne sais toujours pas quoi dire tellement je suis choque par cette disparition

Badvince tu me manqueras, je me rappelle de toi comme quelqu'un de bon, droit, honnete et tjs pret a aider

J'espere que tu as trouve le calme et le repos et que tu sais que nous pensons tous a toi tres fort
Badvince,
la mort a été pour toi une délivrance, puisses-tu trouver maintenant le repos éternel.

Je me joins à toute la communauté de Daoc pour exprimer toute ma sympathie à sa famille et à ses amis.

Les mots sont peu de chose devant une telle tragédie. Puissent les proches de Badvince trouver un peu de réconfort dans cette épreuve douloureuse.

Mon coeur est avec vous pour vous soutenir.


Raphaël
Unhappy
Vince a été un des premiers joueurs que j ai connu sur daoc avec son hell vincesson, on a crée ensemble avec d otr joueurs darkness spirit, je me souvient encore de nos sortie sur emains, on passait notre tps a dire '' put1 vince t ou encore suis le grp bref de bon moments passé ensemble je c que cette nouvelle ma bcp attristé moi et les anciens ds , accompagner ton assassin hier soir juska odin fut pour moi un honeur et une fasson de t accompagner une derniere fois dans ce jeux qui fut pour toi le moyen d oublier ta maladie et de passer des bon moments avec des poto.

Apres ta disparition seul les bons moments passé avec toi dans le jeu resterons et j espere que de la haut tu auras vu toutes c personnes ce réunir pour toi...

Repause en paix vince personne ne t oubliera !!!


Favi >> sauvage 50 mid/broc
Iria >> Heal 50 mid/broc
Camie >> skald 50 mid/broc
Kirara >> Zerk 50 mid/broc
Au revoir Advince, bye Vincent...
Je n'ai pas connu Advince... et pourtant je m'associe au chagrin de ceux qui l'ont côtoyé et qui le regrettent déjà ...

Au revoir Vincent, bye Advince.
Apres une soirée d'intense tristesse moi voila enfin dans la possibilité d'écrire quelque chose ...

A toi Vince qui fut une personne d'un gentillesse incomparable
qui fut avant tout un être humain
qui enmena beaucoup d'entre nous dans des délires mémorables
qui nous fit parler avec le coeur

Je te souhaite bon voyage ... et assurement nous reverons nous tres bientot

Andrew

http://www.trydos.net/sshot200.jpg
g énormément de peine, et je m'associe a tout mes camarade pour offrir tous mon soutien a ses proches.

La mort n'est que matérielle, l'existence va elle bien au delà.

Il vivra toujours dans le coeur de ce qui l'aime... pour l'éternité.
Les pixels se sont éteints parce qu'un coeur a cesser de battre. Au delà du joueur je rends hommage à l'homme qui c'est battu pour vivre.

Je m'associe à cette communauté à qui tu as beaucoup donné pour adresser mes condoléances à ta famille et tes amis.

Que tu vives à jamais à travers les souvenirs des gens qui t'aiment.

/Bow
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Unhappy
Condoléances à la famille et à ses amis

J'ai eu l'occasion de le croiser quelques fois sur odin avant de quitter ce jeu, et même si je ne le connaissais pas vraiment je suis triste d'apprendre cela ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés