[Ys] [alb-ys] pour vous les joueur de menes...

Répondre
Partager Rechercher
quoi ???

donner toute vos penser bonne ou mauvaise cella m importe peu je veux juste savoir pourquoi avec mon ménestrel je grp rarement alors que je suis actif

pou ceux qui savent pas se qu est un menes actif c le contraire de menes afk stick song mana (les joueur fainéant koi )

voila pluche pluche all

P.S : j ai oublier de préciser que je parle seulement grper pour xp pas RVR sa je me fait grp mm sans demander

Corraan Horns, ménestrel des légende perdue lvl 4X
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Faudrait penser a faire un gros effort au niveau de l'orthographe, parceque pour arriver à comprendre ce que tu dis faut s'y reprendre à plusieurs fois


Bref le méné c pas seulement une mana song sur patte, je vais pas faire le descriptif de la classe mais l'ablatif le stun et les dd lui permettent de tanker un minimum et le rende assez complet.

Moi j'ai jamais eu de mal a grouper pour monter le mien.
__________________
WAR
Fataz Orc Noir Athel Loren <Divine Wrath>

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Le méné est une classe super, je garde un souvenir ému d'une soirée à Dartmoor aux géants et bergers de granits, avec des pull de 6 voire 8 géants, et une ménéstrelle reine du mezz, du grand bonheur
Citation :
Provient du message de riin
Ptet paske le mene n'est rien de plus qu'une classe fourre-tout très mal concue ?


Mieux vaux grp un sorcier pour xp
Toi tu joues jamais avec de bons menes...
Quand on a le choix c'est pas le sorcier ou le mene, c'est les deux...
c une des cause pour laquelle je ne joue plus mon méné
Nok mémé 50 alb broc
C'est une super classe mais les gens ki la joue passivement la déprécient :/ et oui ca fait bcp bcp de chose un méné quand c bien joue c meme fatiguant

pull, mezz, dd , dd , stun , mana song twist regen life par exemple ou twist bb albatif now remmezz manasong etc ....
on verra en 1.65 ptet ke ca le relancera
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Faudrait penser a faire un gros effort au niveau de l'orthographe, parceque pour arriver à comprendre ce que tu dis faut s'y reprendre à plusieurs fois
dsl l orto c pas mon fort :x

sinon merci a tout ceux qui on répondu des chose gentille sur les menes
Citation :
Provient du message de Corraan/YS
dsl l orto c pas mon fort :x

sinon merci a tout ceux qui on répondu des chose gentille sur les menes
y a un fort qui s'appelle orto ?? c'est dans quelle ZF ??

/e ramasse un feuille et se cache dessous

Menes ca puuuuue meme si tu solote du rouge sans pet
Plus serieusement pour xp le sorcier lui est souvent preferé parske il donne regen mana permanent au groupe tout en mezzant - DD - root - pet .....
Le menes lui fait aussi regen mana ms dans ce cas il a plus que les DD et le stun a dispo.
Avant l epoque des sorcier avec regen mana le menes etait facile a xp souvent groupé now ben c plus dur.

Ainsi va la vie ....^^
Une classe foure-tout ???? MDR:bouffon:

Le ménestrel est de loin la meilleure classe que j'ai pu jouer (et j'ai tout tester), donc avant de fonder des préjugés comme celui la, je conseil de tester ...

Pour répondre la question du post quand tu demandes a grouper tu leur fait bien remarquer que tu n'est pas un manabot ! mais que tu est actif.

Byou tlm
Citation :
Provient du message de malau
Le méné est une classe super, je garde un souvenir ému d'une soirée à Dartmoor aux géants et bergers de granits, avec des pull de 6 voire 8 géants, et une ménéstrelle reine du mezz, du grand bonheur
va faire ca en rvr qu'on rigole
Citation :
Provient du message de Linia/Eraen
Le ménestrel est de loin la meilleure classe que j'ai pu jouer (et j'ai tout tester), donc avant de fonder des préjugés comme celui la, je conseil de tester ...
Sa dépends des goûts de la personne
Citation :
Provient du message de arkaels
Menes ca puuuuue meme si tu solote du rouge sans pet
Plus serieusement pour xp le sorcier lui est souvent preferé parske il donne regen mana permanent au groupe tout en mezzant - DD - root - pet .....
Le menes lui fait aussi regen mana ms dans ce cas il a plus que les DD et le stun a dispo.
Avant l epoque des sorcier avec regen mana le menes etait facile a xp souvent groupé now ben c plus dur.

Ainsi va la vie ....^^
lol il a plus que DD et stunt je me poil encore :bouffon: :bouffon:
si tu avait jouer avec un méné actif il aurait switcher c´est se que fait un bon méné et pis le méné c´est pas manasongman, moi si je voit pas qu´un mago ou autre a tres peut de mana je sort le fleuret et c´est parti, aprés on s´étonne qu´il manque des bons méné en RvR
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés