Liste d'Estime Softcore ;) [purge]

Répondre
Partager Rechercher
Re: Liste d'Estime Softcor ;)
Citation :
Provient du message de Lil-Boy Ex-Crément
Petite idée pour GP // GT

25 GP = 1 jolien
40 GT = 1 jolien

c'est quoi le GT? je le vois souvent dans les post de HC...
Citation :
Provient du message de renyan
un GC +4 dom max +11mf ca vo koi?

les charmes, en fonction de leur taille, ont quelle limite de mf?

Les plus interressants je pense c les sc. Et ils ont +7%mf max. Pour les autres, je connais pas les % max.


Petite estime svp : jojo +34%ed-5 force

Merci
Bouhhhhhhhhhhh

mdr, je chope ke des truc de naze.....

Edit : oui, oui a part le GC foudre+vie et strom. okay, okay..... mais rien en jojo.....
Citation :
Provient du message de amanoth
@Seb dsl de te casser le moral bon je me rattrape heu ton yoyo vaut dans les 400000000 de joliens
maintenant on t appel bill gates sur les game
400000000, ca fait cb de wf ca .....?!!! attend je passe commande... mdrr

Heu franchement, je crois ke je m'ennuierais ferme si j'avais tout !!! Mais on y tend tous.....
Citation :
Provient du message de renyan
[edité]
[edité]

@Seb dsl de te casser le moral bon je me rattrape heu ton yoyo vaut dans les 400000000 de joliens
maintenant on t appel bill gates sur les game
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de renyan
un GC +4 dom max +11mf ca vo koi?

les charmes, en fonction de leur taille, ont quelle limite de mf?
Moi j'en ai trouvé un 12%mf et +25 vie, je pense que ça doit valoir qqchose (de toute façon je garde).
J'ai aussi un sc 7%mf 6% resist foudre (je croyais 9 mais c'est 6).
En fait je me rends compte que les charmes MF sont pas difficile à trouver parce que je commence à en avoir quelques'un maintenant.

Edit: Ce serait bien si ce post pouvait ne pas être trop pollué par les discussions HS.

Re-edit.: En fait amanoth, si je disais ça c'est parceque ce post est en persistant et que si on poste trop dessus il devient illisible. (faudrait faire qu'1 post par personne et édité tout le temps, bon je sais c'est un peu utopique )
Citation :
Provient du message de krom
Moi j'en ai trouvé un 12%mf et +25 vie, je pense que ça doit valoir qqchose (de toute façon je garde).
J'ai aussi un sc 7%mf 6% resist foudre (je croyais 9 mais c'est 6).
En fait je me rends compte que les charmes MF sont pas difficile à trouver parce que je commence à en avoir quelques'un maintenant.

Edit: Ce serait bien si ce post pouvait ne pas être trop pollué par les discussions HS.
[edité]

alors krom: c'est pas parce qu il ya 2/3 post qui marque une pointe d humour que le post est pourrit faut savoir doser les choses

et dans ces cas la faudrait que chaque personne qui post demande une estim

si on fonctione comme ca ton post est hs aussi

peace!
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de amanoth
je pense que ca doit etre pour mon post [edité]

alors krom: c'est pas parce qu il ya 2/3 post qui marque une pointe d humour que le post est pourrit faut savoir doser les choses

et dans ces cas la faudrait que chaque personne qui post demande une estim

si on fonctione comme ca ton post est hs aussi

peace!
attention le petit roa se rebelle... (faut etre une fille avec lui, sinon la vie est dure ^^)
Citation :
Provient du message de amanoth
bon on va stop le hs sinon le tit bonhomme va revenir
Grrrr

Vous pouvez y allez, ca me derange pas moi, et au moins mon topic est au dessu de celui de mith
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés