Un dernier au revoir

Répondre
Partager Rechercher
Il y a quelques siècle, je parvenais à m'échapper avec ma soeur jumelle de la prison où notre démon de père nous retenait prisonnier depuis notre naissance... je découvrais alors un monde merveilleux, remplis de couleurs, de musiques et d'être aussi attachants que délirants.

Il me semblait avoir enfin trouvé un refuge et une famille et mes pas m'ont menée dans cette belle taverne où toute la fantaisie de ce monde trouvait refuge.

Hélas rien d'humain, ni de sorcier, ou de démoniaque, n'est éternel et à présent, je dois reprendre mon voyage et partir à la découverte de nouveaux univers.

Je regretterais tous mes amis vertusiens dont les facéties m'ont si souvent soutirée de grands sourires et des éclats de rires.
Mes discussions animées avec Morgane, les bolée de cidre que Joe me préparait et nos pas de danse, les nappes à carreaux made in Angus, les restes de Zehaf qui jonchent le sol, le bruit du boulet de Casper sur le parquet, DMZ qui m’a souvent soutenue contre Morgane, les cuisses de Mol bien grillées à souhait, les récits de Lecram le soir au coin du feu, les grenouilles bleues et notamment les deux grenouilles amoureuses, les potions d’Hydro dont les effets étaient aussi imprévisibles et rigolos que mes baisers, Tequila et son tonneau de Bière et ses cris de joie sous les fouets de Morgane, Evil One qui a souvent tenu tête à mon papa, le petit chat de Morgane qui venait de temps en temps se glisser dans mes jambes (quand Morgane n’était pas là)…

J’en oublie parce que la liste serait trop longue… mais vous êtes tous dans mon cœur et je vous emporte avec moi dans mon voyage.

* jette un dernier regard dans la taverne, remarque une rune qui dépasse sous un fauteuil, abandonnée là il y a longtemps et la ramasse en souvenir*
* ouvre la porte et grimpe sur son balai*
* Envoie un dernier baiser du bout des doigts*
et moi je te regretterais tout au long de ses eternitees qui nous attendent ici !
Petite sorciere j'espere que ce n'est qu'un au revoir !
tu auras toujours ta place ici dans nos coeurs !
Ta decision t'appartient mais saches qu'elle me peses et que mon coeur souffre comme si j'avais perdu un parent !
je ne te dis pas adieu mais a beintot, ailleur, dans un autre monde !

je t'embrasses et sache que la porte de cette taverne te seras toujours ouverte, n'hesites pas de temps en temps a venir lancer chez nous un petit sorts dont tu as le secret ....

Je t'embrasses tu vas me manquer ....

Morgane, le joueur derriere son ecran !
Au revoir, douce sorcière.

Ton départ nous navre et nos coeurs blessés souffrent de te voir partir.

Nous garderons du cidre au cas où ton balai te raménerait vers nous. Garde soigneusement la rune, elle est enchantée...

Ecris nous de temps en temps, qui sait, les postes britaniennes ont parfois des éclairs de magie qui surprennent, tes lettres pourraient nous parvenir.

Au revoir Sorcière, nous t'aimons.

Et bien que dire !

Je vous souhaite chere Sorciere adoree tous les voeux de bonheur joie et tous et tous et tout ce que vous souhaitez pour votre voyage !

J espere vous revoir tres bientot dans la cellule des fous pour pouvoir encore participe a d immense fous rire et meme des gueuletons EOesque !
Bin sinon un gros poutoux pour la route

Mol

ps : prends des reserves de grenouilles avant de partir comme ca tu seras pas a court
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Re: Un dernier au revoir
Citation :
Provient du message de Witchblade
Il me semblait avoir enfin trouvé un refuge et une famille et mes pas m'ont menée dans cette belle taverne où toute la fantaisie de ce monde trouvait refuge.

Hélas rien d'humain, ni de sorcier, ou de démoniaque, n'est éternel et à présent, je dois reprendre mon voyage et partir à la découverte de nouveaux univers.
bon vent a toi et surtout bonne chance pour trouver d'autres contrées où tu te sentiras bien et d'où tu pourras faire ce que tu souhaites. :bye:
...
Puisse tes pas te conduire à nouveau ici, petite sorcière RPmaniac...




REEEEVIEEEEEEENNNNNS !!!!!

Tu vas nous manquer...


*snif*

Ben j'ai pas fini de chérir son amulette d'auto-rez...
Place un GROS gâteau au chocolat au congélateur, pour préparer la fête du jour de ton retour.

pars dans la cuisine cacher la larme qui perle pour l'âme qui s'éloigne.
* entend en chemin sur son balai les réponses de ses amis et ca lui fait tout chaud au coeur*
* ne voit plus très bien les nuages car des larmes brouillent sa vue*
* sent l'odeur du gateau au chocolat et essaie de résister à sa gourmandise notoire !*


(merci à tous, je ne sais pas trop quoi dire mais vos messages m'ont beaucoup émue... Bien sur je repasserais de temps en temps dans cette taverne et pour certains nous restons bien sur en contact IRL donc pas de risques de ne plus pouvoir rigoler ensemble ! * sourire *

a bientot

bisous

Carine
*snif*

On en a pour des éons avant de pouvoir nous en remettre....

__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés