Bouteille à la mer.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me prénomme RP Douglas de Mizhar, j'officiais sur Aphrael au temps de Goa (il y a donc bien longtemps). Je voudrais savoir si quelqu'un a des nouvelles de ceux de mon "clan" (Ahmed de Mizhar, Wedge de Mizhar...etc...) ou si quelqu'un se souviendrait de moi (cela m'étonnerait)...Merci. Au revoir.
Héhé, Douglas de Mizhar, archer du clan de Mizhar.

Shiva West/Zoldin pour vous servir
Aussi Justine Medjhai
En fait, on avait un CC commun je crois, avec Wawax et deux trois autres fous, le Cc Fun, si ma mémoire me fait pas défaut.

Je n'ai aucun contact avec les autres Mizhar par contre, désolé.
Citation :
Provient du message de Willard
Je sens le post à durée determinée
Disons que plus il y aura de remarques dans ce genre et plus la durée sera raccourcie...
Ca m'étonnerait.
Cela dit, j'ai encore contact avec BooM, j'avais un peu oublié qu'il avait été de Mizhar pisque je le connaissais d'avant T4C, c'est même moi qui l'es forcé à venir sur Aphrael
Sur Pole de Utopia tu pourras trouver Raoul de Mizhar, Ahmed de Mizhar et Mystifia de Mizhar mais je ne te devoilerai pas les nom ici si tu veux les avoir si tu compte passe mp moi et je te dirai enfin pour Raoul et Mystifia c'est le meme nom que Ahmed qui a changer.. Et quelque autre comme Matabio et Boom ce balade sur le serveur KC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés