act 2 huhu

Répondre
Partager Rechercher
Yop,j'ai fini l'act 2 hier,et j'ai jamais fait une mission aussi facile,bug exploit p-etre mais elle est fini c'est le principal

Je commence tout a corelia,je trouve les 6 élément pour decoder le disk,on m'envoie sur Endor pour trouver le commandeur,il se trouve a 5km,une tite marche s'impose,a mi chemin je recois un tell,un gars qui me send le WP de la fin :la tour.

Je vais parler au commandeur,il me redonne un WP ou il faut tuer les storms etc (je pense que c'est la).

Je vais au WP que le gars m'avait donné a 2km,je vais sur le terminal et hop mission act 2 terminé sans avoir a tuer l'armée de stormtroopers.
Re: act 2 huhu
Citation :
Provient du message de Xgunnm
Yop,j'ai fini l'act 2 hier,et j'ai jamais fait une mission aussi facile :

bug exploit p-etre mais elle est fini c'est le principal

-----------------------------------------------

Je vais au WP que le gars m'avait donné a 2km,je vais sur le terminal et hop mission act 2 terminé sans avoir a tuer l'armée de stormtroopers.
----------------------------------------------

alors là je dis GG

j avais bricolé un ptit programme cheat qui faisait les quétes en automatique pendant que je dors AFK mais je vois que tu n en as pas besoin hein

bravo à toi
ben moi g pas eu cette chance et les 8 storms me sont tombe dessus comme un clochard sur sandwich au salami donc sur ce je suis parti dormir et a mon retour plus de waypoin comment on fait pour reprendre la mission??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés