Attaque personelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je me poste la question suivante, lorsque on porte des accusations dans JOL sur un joueur. Quels éléments doivent être fourni dans le post pour conforter ces affirmation et éviter la modération pour attaque personnelle.
Ben comme preuve, un screen par exemple, mais tu devras prendre soin de masquer les noms des personnes non concernées dans l'histoire. Pis même comme ça c'est assez mal vu
Sur Jol tu n'accuses pas.
T'es pas là pour ça.
En fait si tu accuses avec raison c'est une attaque personnelle, si tu attaques sans preuve, c'est de la diffamation.

Si tu veux attaquer quelqu'un tu dois donc le faire par GOA. Leur envoyer un super message ouinouin pour dire comme tu n'es pas content. Ou bien envoie moi un MP je t'enverrai leur message tout fait et je remplirai les trous qui correspondront à ton ouinouin. N'espère surtout aucun retour.

Cordialement, l'équipe Ipse.

<Si vous ne répondez pas à ce message dans les 72h votre demande sera considérée comme traitée>

Edit: 0un3d By 4r4t0rN
Citation :
Provient du message de Aratorn
Aucune, screen ou pas, preuves ou pas, JoL n'est pas un lieu de dénonciation.

Si vous avez un problème avec un joueur, c'est la FAQ, et uniquement la FAQ.
Si on applique cette règle tous post avec connotation négative renfermant le nom d'un joueur devrait être fermer en théorie.
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik

Si tu veux attaquer quelqu'un tu dois donc le faire par GOA. Leur envoyer un super message ouinouin pour dire comme tu n'es pas content. Ou bien envoie moi un MP je t'enverrai leur message tout fait et je remplirai les trous qui correspondront à ton ouinouin. N'espère surtout aucun retour.
Tu peux eviter de troller.
C'est pour le coup que ta phrase c'est limite une attaque personnelle. Ca en est presque de la diffamation : tu ne sais meme pas pourquoi il demande ca.

Bref modere tes propos avant de moderer ceux des autres...
__________________
X
Citation :
Provient du message de bigzozo
Si on applique cette règle tous post avec connotation négative renfermant le nom d'un joueur devrait être fermer en théorie.
Oui mais lui c'est un modo...il faut être gentil avec les modos
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/19319/alvirulanco.jpg

Trolling et incitation au piratage, tu écopes d'un avertissement.



edit:
Nooooooooooooon tu em dis pas. Je m'y attendais même pas.

Le modo, lui il a le droit de me faire un procès d'intention sur 10 pages sans même s'excuser sans trooler. Mais pas moi snif

C'est à mourir de rire

ha ouais, PS, j'ai envoyer un texte de 10 pages au chef de forum et il a répondu que je me débrouillais très bien et que j'avais pas besoin d'excuse.

merci en core !!
Citation :
Provient du message de cardenaal
Primo, ici t'as pas le droit de parler contre une personne, sauf si t'es modo. Là t'as le droit d'accuser les uns et les autres de tout ce que tu veux mais tant que c'est pas toi qui ferme les postes tu dis peux pas.
/agree

*en route vers mon 5eme compte sur ce forum *
À celui qui a éditer mon emsage sans se nommer (qui m'empêche donc de lui envoyer ma réponse en privé), je vous signale que je me suis fait faire un procès d'intention par un gentil modo sur 10 pages de long. Procès d'intention injustifié.

J'ai envoyé 10 pages de texte au chef du forum sur le sujet qui m'a gentiment répondu que des excuses étaient inutile étant donné que je me débrouillais tout seul à me défendre. Il n'empêche que le modo en question a répondu à 2 autre de mes post et m'y a fait ENCORE À TORD un autre proc;ès d'intention.

Les modo ont changé depuis et c'est tant mieux. Je n'ai pas pleuré son départ. Mais la preuve est faite, il suffit d'un post pour avoir un avertissement, mais 10 pages n'est pas trop lorsqu'il s'agit d'un modérateur.

Merci
Cardenaal
__________________
*Le respect sa gagne, ca se garde et sa se perd*
(Rappelle qu'il attend toujours les excuses du modo qui l'a trainer dans la bou sur 10 pages de long et qui n'a pas été modéré)
vi bah
oui bon bah on sait

le pouvoir monte a la tete de tous

modo spa forcememnt facile et si y a derive outre le fait que ca retombe sur l image de Joll meme, cela n echappe a personne et il passe lui meme pour une saucisse

m enfin paix et amour tt le monde, pas de problemes que des solutions et des giffles
Oui, ici c'est un lieu d'expression privé pour ceux qui n'ont eu le temps de bien lire le contrat qui nous lie tous - pauvres utilisateurs - face aux tout puissants modérateurs.

A la différence d'une place publique, on est retenu par bien plus que la simple morale et "l'honneur" - argh ca existe encore ca ?! - et la censure veille à rappeler à son bon souvenir tous les pénitents potentiels lorsqu'ils sont aux portes de l'enfer. Mais c'est pas grave, il y a assez de brebis pour compensé la "perte" d'un pêcheur ou deux.

Donc, suis le chemin. Garde bien en tête la route, petit utilisateur de Jol. Car si tu accepte ta "peine" - écrire ton avis, modéré ici-même - alors tu sera gratifié d'honneur - encore ?! - par le rang et la vertu publique.


Klide.
Citation :
Provient du message de cardenaal
À celui qui a éditer mon emsage sans se nommer (qui m'empêche donc de lui envoyer ma réponse en privé), je vous signale que je me suis fait faire un procès d'intention par un gentil modo sur 10 pages de long. Procès d'intention injustifié.

J'ai envoyé 10 pages de texte au chef du forum sur le sujet qui m'a gentiment répondu que des excuses étaient inutile étant donné que je me débrouillais tout seul à me défendre. Il n'empêche que le modo en question a répondu à 2 autre de mes post et m'y a fait ENCORE À TORD un autre proc;ès d'intention.

Les modo ont changé depuis et c'est tant mieux. Je n'ai pas pleuré son départ. Mais la preuve est faite, il suffit d'un post pour avoir un avertissement, mais 10 pages n'est pas trop lorsqu'il s'agit d'un modérateur.

Merci
Cardenaal

j ai rien compris du tout sur ton histoire, peut etre car je n arrive sans doute pas à suivre le fil du post non plus.
pourkoi chercher à vouloir attaker KK1 en publike (sur jol en fait), on n a pas le role de jurés ke je sache... peut etre pour balancer encore un peu plus sur la communauté DAoCienne peut etre, enfin bref... pourkoi une telle kestion stou.
__________________
Votre signature a été effacée par Raoul. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Bart
Tu peux eviter de troller.
C'est pour le coup que ta phrase c'est limite une attaque personnelle. Ca en est presque de la diffamation : tu ne sais meme pas pourquoi il demande ca.

Bref modere tes propos avant de moderer ceux des autres...
Et toi apprends a lire avant de poster; ce qu'il veut dire c'est que envoyer une reply a Goa sert a quedal, ce n'est nullement une attaque a l'encotre de l'auteur du post.

Get a brain
C'est pas l'endroit pour dénoncer oui.

Puis quand vous dites que ce genre de message incite à la triche ou à une certaine forme de rebellion étant donné que les dit ''hackkers'' ne risque rien de jol, pensez surtout à ceux qui se comportent bien, faut pas pourir le JoL des autres sous pretexte que telle personne fait ceci celà
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Citation :
Provient du message de wally

bien que GOA ne soit pas une personne bien sur

Sisi GOA est un personne "morale", faut être une personne pour etre poursuivit en justice




BE Aware .
Citation :
Provient du message de wally
oui mais c'est p-e être bien une attaque envers Goa, non ?


bien que GOA ne soit pas une personne bien sur
Bien sûr que si que GOA est une personne morale :x Et comme toute personne, au même titre que le premier quidam ou que n'importe quelle société ou association, elle a le droit d'"ester en justice". Ce qui veut dire concrètement qu'elle peut se pourvoir en justice, tout comme faire l'objet d'une procédure à son encontre.
Citation :
Provient du message de Orchall
Get a brain
Tu devrais peut etre appliquer la formule a ta personne et essayer de faire une signature aux normes Je pense qu'au bout de 3 ou 4 essais tu vas y arriver ! \o/

Regarde je te donne un exemple :
__________________
X
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés