[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'adore ce sujet.
"May nothing but happiness come through your door" de Mogwai.

Ça vient de finir, maintenant c'est :
"Babylon was built on fire", de The Silver Mt. Zion Memorial Orchestra & Tra-La-La Band with Choir.
Citation :
Provient du message de Ze.Judge
Marilyn Manson - Target Audience

c'est bizare a chaque foi que je post su ce sujet mon Lecteur Windows Media passe Manson

[edit]Wahou j'ai ouvert la 71éme page

Bah change de cd
sinon là j'écoute Coal Chamber - Sway
" The roof , the roof , the roof is on fire !!"
Mama de Genessis....le volume au max...pauvres voisins.
Citation :
Provient du message de Erinan
Placebo - Leni ! Plus que 3 jours avant le concert à Lille !
toi jte hais

Pour ma part The Clash - London Calling

je vais d'urgence acheter touts leur albums demain
Citation :
Provient du message de Darkmore
NOW PLAYING: TWIN EARTH
BY: MONSTER MAGNET

Du gros stoner qui arrache
du stoner ki arache ? c est pas du rock pur californien le stoner ? (pas du sum 41 and co hein) genre baba cool and potsmokeurzh?


ananda - profane !!! ca ca arache mieu tout de meme ho dit !


le générique de viens dans mon slip on est deja 4 (il faudrait que j'ameliore la qualité des émissions télé que jpeux mater.)
Citation :
Provient du message de Clot Le Saligo
du stoner ki arache ? c est pas du rock pur californien le stoner ? (pas du sum 41 and co hein) genre baba cool and potsmokeurzh?
Comme chuis feignant :
Stoner Rock
Also occasionally referred to as desert rock/metal, it doesn't take a genius to figure out what the name "stoner rock" refers to, whether or not it's an appropriate term or not is another matter. Bands in the genre focus on 70's rock/metal influences and a psychedelic edge. The single band most often noted as an influence or soundalike to others in this field is unquestionably Kyuss, who in their relatively short career basically invented the genre (though bands such as Monster Magnet and Fu Manchu deserve a mention here too).


Autrement dit pour tout fan de stoner rock Black sabbath sont des dieux vivants....
On peut ajouter dans la liste des groupes comme Queen of the stone age (formé par d'anciens Kyuss), les anglais d'Orange Goblin et même jusqu'aux derniers Entombed qui sonnent quand même bien rock...

Citation :
Provient du message de Ze.Judge
De loin dans la maison(son provenant du salon on dirait)

Placebo - The Bitter End
Comment c'est chanson me donne envie de casser la télé quand elle passe sur MTV2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés