[Carnac] Comment monter..... une bonne ambiance.

 
Partager Rechercher
  1. Ce serveur est tout nouveau, tout beau. Ne le cassez pas dès le début avec des rancoeurs issus de vos expériences des autres serveurs.

    Qui sait si le gus qui vient de vous sauver la mise aux scarab/lynx tachetés/petits squelettes n'est pas l'infâme qui vous a xp-killé en zone rvr, il y a quelques mois... ? ou inversement ?
  2. Prenez du recul avant de poster votre sentiment sur une situation.

    Y'a vraiment mort d'homme ?
    Vous n'avez jamais fait la même chose ? (écrasez l'ennemi sous le nombre, reprendre un fort en fourbe, etc... )
  3. POSTEZ A FROID !
    Vous venez de vous déconnecter, vous êtes tout énervé par Trucmuche, la guilde Machin-Bidule ou un royaume adverse... Ne postez pas. Allez dormir un coup ou prendre l'air. Regardez le journal TV, histoire de redonner un ordre d'importance correct à ce qui vous a agacé.
  4. Evitez l'intégrisme virtuel.
    Vous avez un camp dans le jeu. Pas dans la vie.
  5. Restez humble dans la victoire.
    Ok, vous venez de déchirer l'ennemi, ils ont pris une déculotté mémorable. Bien. Rappelez-vous vos sentiments lorsque vous avez pris ce genre de tôles monumentales. Imaginez-vous toujours à la place des vaincus en postant. Ne les ridiculisez pas. Cela peut parfaitement être vous demain.
  6. Évitez d'interpréter les actes des autres.
    Particulièrement dans ce jeu où la communication entre ennemis est impossible.

    Avant de crier au bug exploit, dites-vous que le joueur adverse joue peut-être sur un Amstrad CPC 6128 et que son lag mérite le livre des records.

    Avant de hurler à la mort sur l'affreux qui vous a xp-killé, imaginez qu'il n'a peut-être pas vu que vous pulliez.

    Avant de conspuer l'égoïste qui ne vous a pas rez, rappelez-vous que la mana ne pousse pas sur les arbres (sauf sur les sylvains ) et que dans un rvr de masse un rezzeur n'a pas forcément une vue omnisciente du terrain. Il ne vous a pas vu, ça arrive...

    Etc...
  7. RESPECTEZ L'AVIS DES AUTRES.
    Il n'y a pas de mauvaise façon de jouer. Chacun s'amuse comme il l'entend dans le respect de la C.L.U.F..
    Vivre et laisser vivre...
  8. Les modérateurs ne sont pas des chinois du F.B.I. qui vous en veulent personnellement.

    Ils sont là pour éviter les dérapages.
    Ils sont aussi disponibles autant que possible pour répondre à vos questions et à vos attentes.
    Ils sont malgré tout humain donc faillibles.
    Mais ils méritent le respect comme tout le monde.

    Formulez vos demandes poliment, de façon compréhensible et la communication s'instaurera sans problème
  9. JoL n'est pas un tribunal.
    Nous ne sommes pas ici pour juger du fair-play ou de la moralité des autres membres. Le flam au nom d'un quelconque principe de jeu n'est pas toléré.

    De plus, JoL ne dispose d'aucun moyen de vérifier la véracité de quoi que ce soit issu du jeu. JoL est un salon de thé entre gens bien élevés, pas un boui-boui à soudards où l'on règle ses comptes. Pour toute plainte : GOA !
Citation :
Provient du message de sirkain
fait l amour po la guerre kelala t est libre ce soir ppp

Désolée, j'ai prévu d'emmener mais 4 enfants au cinéma.

Une autre fois peut-être...

Plus sérieusement, merci pour vos félicitations, mais je n'attendais pas d'éloges en laissant ce thread ouvert. C'était plutôt pour avoir vos avis, suggestions ou remarques concernant le forum Carnac.
C'est surtout la 1ere initiative de ce type de la part d'un modérateur et je trouve ca très bien.
Si la modération pouvait suivre cette voie encore longtemps les forums ne s'en porteraient que mieux.
Bravo,


Je pense qu'il est indispensable effectivement de refaire toute une éducation a certains d'entre nous mais a défaut un threat de ce type peu combler quelques lacunes ... mais encore faudrait-il qu'il soit lu

Bon boulot keelala on compte sur toi en tout cas et on a confiance
__________________
http://membres.lycos.fr/shinjijr/signDS2.jpg
Très bonne initiative, /clap.

En espérant que beaucoup suivent dans leurs grandes lignes ces préceptes, qui paraissent pourtant si simples une fois mis a plat .

Je rajouterais aussi que beaucoup ont quitté leurs serveurs respectifs pour éviter les débordements qui y régnaient continuellement (ce n'est pas pour rien qu'Ys a perdu autant de joueurs je pense ), évitons donc de refaire les même erreurs sur ce beau serveur, et bon jeu à tous sur Carnac, Hib, Mid ou Alb .
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/b332efbe21a06b06.png
certains pensent que malgré la nouveauté du serveur, l'ambiance ne peut pas changer car les joueur sont les même ce qui implique que l'ambiance ne peut etre évoluer, bonne initiative et j'espere que ce thread pourra faire changer ces personnes qui sont souvent auteur/acteur des posts hors charte...
Non, ce n'est pas utopique, il suffit d'y croire.
Tous les chemins commencent par un premier pas ...
A nous tous de le faire .....

Bravo Keelala, ça fait du bien juste de le lire .....
/agree Keelala

Je veut pas retrouver la même ambiance que sur YS, je souhaite qu'il n'y ai pas d'accord d'Emain Macha ou autres trucs malsains. Plus de ouin ouin qui demandent sans arrêt que les autres royaumes sois nerfer car il croient que ceux ci son plus fort qu'eux, ... et bien d'autre choses encore. Si je dresse une liste on s'en sortira jamais

Oui j'en avais tellement marre de Ys que j'ai tous deleter pour venir sur Carnac et j'espère y rester plus longtemps que sur Ys.

Fo qu'on y mette tous du siens pour que ce serveur tourne bien et ne devienne pas comme YS.

/em prie tous les Dieux de Hibernia, Albion et Midgard pour que l'ambiance ne se dégrade pas

A bientôt
Citation :
Provient du message de sirkain
fait l amour po la guerre kelala t est libre ce soir ppp

Tiens viens de prendre le ticket 898 de la liste des prétendants a notre KeeKee nationale , Patience


Sinon merci pour ce petit rappel
Sérieusement Keelala!

Je me présente suis skall sur orca une éffigie acquise depuis deux ans ,Elfes Princes Atlante pour qui sais mais ici serais pour toi....

skall nain chasseur
neptunes troll bogdar
et surtout

Chewbakca "dit" Chewi le tibleu tjrs bleu de en manque partout mais se qu'il ne savent pas pleins de tendresse d'émotion et grand coeur qui bat pour toi!

Tu a tout a fait raison avec ton post "ceci jutifie ma réponse" j'espère que tlm vas suivre cette charmante charte menée par une charmante modo

Mais qui es-tu???

elle traverse tout l'univers
Aussi vite que la lumière
Qui est-elle ? D'où vient-elle ?
Formidable modo
Des temps nouveaux

Elle jaillit du fond de la mer
Elle bondit jusqu'à Jupiter
Qui est-elle ? D'où vient-elle?
Cette terrible enfant
Des nouveaux temps



Elle arrive du fond du temps
Comme un soleil éblouissant
Qui est-Elle? D'où vient-Elle ?
Cette merveilleuse génie
De l'infini

Elle est ne d'une galaxie
Aux frontières d'une autre vie
Qui est-elle ? D'où vient-elle?
L'invincible modo
Des temps nouveaux



elle traverse tout Forum
Aussi vite et en pleine forme
Qui est-elle ? D'où vient-elle ?
Formidable modo
Des temps nouveaux
Nouveaux...
Nouveaux...


"Comme tlm l'aura reconnu c' sur l'air de goldorack "
[I]
dites euh .... xp kill , xp kill c est un grand mot non ?
je vien du pvp, peut etre que ca joue dessus mais si tu te fait tuer c que t as pas ete prudent ... en general

perso si mon realm a df par ex et qu on remonter chez les ennemis je taperais tous se ki peux bouger (joueur) ...
si maintenant ils pullent a notre arriver ben je tuerais en premieres ceux ki ont moin de chance d etre xp kill ( healer magos et autre classe ki prend pas les degats ) si maintenant le *tank a survecu .... ben je reflechis pas longtemps non plus et je le tue aussi : un bon ennemi est un ennemi mort !

si maintenant c est en zf la j esite meme pas je tue point barre ... si je le fait pas j ai un groupe de 50 qui me rushera dessus dans les 5 mins qui suivent. Si maintenant on vx pas etre tuer on xp pas en zf ......

voila ma facon de voir si maintenant (ca m et deja arrive ) le meme gus revien ou il est mort et le temps que j arrive le retuer il a repull tampis pour lui .... chain kill fallais pas s offrir a moi

croyez pas que je suis un monstre mais je suis sur que bcp de monde reagirais comme ca donc pourquoi leur faire des fleures ?
Juste pour dire que pour une bonne ambiance, il faut que les pages d'inscriptions soient ouvertes


Citation :
Prenez du recul avant de poster votre sentiment sur une situation.
5 jours sans pouvoir jouer, je pense que le recul est bon non? ^^
et pas d'infos...alors marre
Pour revenir dans le sujet, moi je propose des choses concrètes...

Un ptit heal quand on le peut c'est pas grand chose.

Quand on passe devant des pitits qui pxent donner quelques pitites pièces sa fait po de mal.

Lancer des buffs sur des gens qui pxent , ou même rvr alors qu'on les utilise sa peut aider énormément...

Je pense que le tout c'est de donner aux pitits qui découvrent le serveur. Ils le rendront au centuple :')
puisque qu on parle de charte comportemental emotes et autres j aimerais vous soumettre une attitude d un joueur et dites moi surtout et franchement comment vous reagiriez face a ca

je suis pretresse de Bodgard sur Mid Carnac ( et vi une de plus ) ) lv 24
hier je vais a quartz , je me balade tranquillement et arrivee au tp Albion je vois un sarrasin Fleau D arawn
comme de bien entendu il m attaque ) normal !!!
le combat se passant mal pour lui il s assois !! immediatement j arrete le combat et le gracie !
eh bien pour tout remerciement j ai eu droit a des emotes du styles menace de mort et geste d insulte !!!
malgre tout je le laisse partir
je le revois le aujourd hui a quartz et re emote menace de mort et geste d insulte !!
alors dites moi franchement !! lorsque je les killer ai je eu raison de lui envoyer des emotes de moqueries ou pas ?
merci )
tu airais du le tuer dés le début

au moins il aurait eu des raison pour de pareil émotte...

(cela dit c'est beau de l'avoir gracié , mais un beau duel se termine par la mort , si tu ne le tue pas (pour moi en tout cas) c'est pire que de le tuer , peut être a t'il resentit la même chose)

Maintenant tu m'aurais fait cela à moi , je te rassure , tu aurais eu droit à ma panoplie de /hug et de /kiss
bah

je suis desolee mais kan je vois qqun qui arrete le combat et que j estime qu il a bien combattu j arrete aussi )
c est ma facon de jouer mantenna t il est vrai que c est pas le but ) un ennemi est un ennemi mais rien n empeche de le respecter sans etre obliger de le rabaisser avec de pareil emotes
pour moi Mythic et Goa ont fait une belle erreurs d avoir mis ses emotes la dans le jeu ca je trouve que ca a attiser pas mal d agressivite dans le jeu pas tjrs tres drole
mais bon personne n est parfait )
Ben moi j'ai un soucis ... d'éthique, ou je sais pas trop comment on peut appeler cela .... je joue un sicaire sarrasin (lvl24) je suis pas mal à quartz et j'ai déjà assassiné pas mal de Midgardien et d'Hibernien ... mais voilà je suis pris de remords dans certain cas ... je me dis que j'ai pourri la soirée du joueur en face ... trois exemple :

1) Je sort du tp et je vois trois Mid en bas, un skald un thane et un guérisseur ... je descends en fufu ... wipe le thane et le skald ... le guérisseur lui s'en va en courant ... de la mon grp arrive et se dirige vers le pont mid ... fin tacticien (les mids ne retournant pas à leur pierre d'âmes) je me dis que le healeur allait bien finir par revenir ... ben c'est ce qu'il fit ... résultat je lui saute dessus ... je le tape et .... il s'est laissé faire et est donc mort ... m'en suis voulu tout le reste de la soirée .

2) Je sort encore une fois du tp et la que vois je en bas, une jolie vik, je ne sais pas exactement quelle classe (je l'ai pas vu combattre) et un thane, je descend de façon furtive ... je m'approche d'eux et leur fait tout série d'emote : /wave /kiss /hug /dance, tout en restant furtif. Mais la, je m'aperçoit de la présence d'un guérisseur un peu plus loin, mais également d'un pretre de bodgar et d'un chasseur ... le reste de mon groupe arrivant au tp ... je me suis dit ... pourquoi n'attaquent-ils pas ?? nous étions pourtant en vue ... j'ai donc arrété mes emotes, demandé au groupe de se tenir près et nous avons attaqué ... résultat sont tous mort ... et moi ben , remord toute la soirée ...

3) Burok (ou quelque chose se rapprochant) que j'ai tué 5 ou 6 fois de suite hier soir ... désolé ... c'est en utilisant daocstat que je m'en suis rendu compte ....


Donc a tous ces gens, s'il se reconnaissent ... je souhaiterais présenter des excuses pour leur avoir pourris une partie de leur soirée

Yalind, Sicaire en pleine crise d'identité et examen de conscience.
il est dur, certaines fois, de faire le sale boulot ...
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Glastonbury-351-Shushu-6-111111101111.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés