Template Sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Le dernier charme es au lv 32 et te permettra d'avoir un pet jaune au 32.

Cela te donnera donc 43 en alteration ( tout les avants derniers sorts de la ligne de spe ) et 32 en âme.

Maintenant a toi de voir tes priorité
en faite je me tate :/

Soit je le spe Ame soit je le spe Alte :/

Lakel des 2 spe est la mieux ?

et surtout kel type de sort il y a ?

(cf je n'ai rien vu de tel dans le guide du sorcier)
Le template le plus polyvalent, décrit par de nombreux sorcier :

36 âme 40 alteration

Tu mezz, tu debuff bien, tu as des resist mezz pour le groupe, des debuff pour les thauma et de bon drain life ainsi qu'un root de zone que tu pourra utiliser après une purge de ton mezz par exemple.
Citation :
Provient du message de Cinthia
Le template le plus polyvalent, décrit par de nombreux sorcier :

36 âme 40 alteration

Tu mezz, tu debuff bien, tu as des resist mezz pour le groupe, des debuff pour les thauma et de bon drain life ainsi qu'un root de zone que tu pourra utiliser après une purge de ton mezz par exemple.
Et nivo pet sa donne koi ?
Avec 36 âmes du a le dernier charme (pet lvl 50) et les dernier sorts de mez et de debuff
ET avec le reste en Alter (40) tu aussi les avant dernier sort de debuff et de DD
Avant le up du sorcier j'étais spé à 45 en Altération. J'étais frustré d'avoir un pet minable (vert max) et mes DD étaient super mega giga resist (les gens qui ont pas monter resist Corps sont tres tres rares). Donc avec le dernier dd sur du mob ca rox, en rvr c entre les 100-250 .

Now je suis à 46 en ame (dernier regen mana, dernier mez,dernier debuff force/const de zone) et je ne changerais plus ^^ (à moins qu'on modifie le type de dégat du DD alté )

Vala ^^
__________________
Nash Hiro - Sorcier 50 - GM des Lunes Célestes
Sagat Hiro - Sicaire 50 -
Badtaste - Pretre Arawn 30 -
Nashiro - Clerc 28 -
Si tu recherche la puissance pur, met tout en alteration, mais tu perdras ce qui fait le charme ( c le cas de le dire ) du sorcier yuri


Comme l'on dit mes prédécesseur, 36 ame et tu as le dernier charme pet, l'avant dernier regen, l'avant dernier mezz....
Couplé a cela une puissance de frappe non négligeable, des debuff, des root ( zut je me répète ), tu auras de plus l'immense privilège de pouvoir tuer un bogdar seul :d

Vois ce qui es ta priorité, le groupe, le pex, le rvr, ou le groupe de rvr
Citation :
P'tit rappel les sorciers, cabalistes... vont avoir un nouveau sort de DD (drain de vie) de base niveau 50 à la version 1.65
accouplé à une petite hausse des dégâts général de ce sort ( drain de vie de base en altération )
36 âme 40 manipulation ca pete

2 dot empilable

un snare qui fais mal

des debuff zone dex/viva

mais pas de root zone

pour le BD a tuer juste un truc y a qu a mez s eloigner double dot snare snare c weak
Pour moi le sorcier est le seul a pouvoir battre un bogdar

Mezz de zone pour les pets (en esperant que ça passe sur els healeurs), debuff force/consti, dot, et chain les dds, et de préférence avoir un pet qui tape de loin (ce que le sorcier tapera pas le mob le fera).

Enfin c mon point de vue.

Niveau template, 36 âme c très bien.
Citation :
Provient du message de Leelune[YS]
Ca y ai , t as delete ton chatonsauvage sur mid pour venir sur alb/ys ?
Chez pas sans sous sous c dur dur pour un mago sans SC

Meme chose avec le sauvage ...

En faite je me tate


Sinon si je veut faire 36 Ame etc... je monte directe 36 ame ou je monte Alte en meme temps ?
La es la question yuriel,

Si tu as un bon groupe que tu vois régulièrement où que tu souhaite tout simplement pour xp rapidement, monte âme pour bénéficier du regen mana, tres apprécié des mages ainsi que du mezz qui te permettra de gerer de bon link et add.

Si tu préferes t'orienter vers la puissance pur, monte altération avec un peu âme pour avoir un regen ( 5 en ame et 15 le suivant je crois ) histoire de pas trop tomber oom rapidement. Cela dit, tu devras t'adapter a une technique différente et t'habituer à entendre les autres te dire, regen mana please, ou mezz
Citation :
Provient du message de Cinthia
La es la question yuriel,

Si tu as un bon groupe que tu vois régulièrement où que tu souhaite tout simplement pour xp rapidement, monte âme pour bénéficier du regen mana, tres apprécié des mages ainsi que du mezz qui te permettra de gerer de bon link et add.

Si tu préferes t'orienter vers la puissance pur, monte altération avec un peu âme pour avoir un regen ( 5 en ame et 15 le suivant je crois ) histoire de pas trop tomber oom rapidement. Cela dit, tu devras t'adapter a une technique différente et t'habituer à entendre les autres te dire, regen mana please, ou mezz
Je devrais pouvoir m'adapter mais sa va me changer de mon enchant sun nivo puissance au DD si je monte Âme mais c pas grave

Je v faire un chtit teste sur Broc
Mon petit yuriel à choisi ma voie ?

Sinon, moi meme j'ai 36 ame et 40 alté, sur carnac Albion et récemment je me suis presque fait flammez par une personne qui me soutenais que sur Carnac Albion, aucun sorcier ne devrait avoir mon template (entendez par là que l'on devrait tous etre full ame).

Qu'en pensez vous ? Es ce que sur un serveur faiblement peuplé, le sorcier doit s'orientez full ame ?
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Citation :
Provient du message de Anje [Albion-Carnac]
Mon petit yuriel à choisi ma voie ?

Sinon, moi meme j'ai 36 ame et 40 alté, sur carnac Albion et récemment je me suis presque fait flammez par une personne qui me soutenais que sur Carnac Albion, aucun sorcier ne devrait avoir mon template (entendez par là que l'on devrait tous etre full ame).

Qu'en pensez vous ? Es ce que sur un serveur faiblement peuplé, le sorcier doit s'orientez full ame ?
36 ame c est déja beaucoup je trouve ... J ai pas mal joué dans un groupe avec une sorciere spe alté/ame (46/26) et je m en suis jamais plainds.

Le full ame c est mal, le sorcier est une des seules classes polyvalentes d albion ca serait domage de gacher ca.
Citation :
Provient du message de Anje [Albion-Carnac]
Mon petit yuriel à choisi ma voie ?

Sinon, moi meme j'ai 36 ame et 40 alté, sur carnac Albion et récemment je me suis presque fait flammez par une personne qui me soutenais que sur Carnac Albion, aucun sorcier ne devrait avoir mon template (entendez par là que l'on devrait tous etre full ame).

Qu'en pensez vous ? Es ce que sur un serveur faiblement peuplé, le sorcier doit s'orientez full ame ?
Dis moi Anje, sur un serveur sous peuplé, tu comptes faire koi lorsque tu es seul ? mezz ?

Le mezz en full âme reste une tres bonne arme mais qui ne tue pas, cela reste pour gérer de nombreux link, certes, tu sera tres bon dans ce domaine quand tu sera groupé, mais une fois seul ?

Tu ne fait pas fausse route en t'orientant dans le template que tu as, tu deviens polyvalent et ne te cantonne plus qu'a une seul tache ( mezz et pom ).

Le root de zone peut servir en secours, couplé a moc lorsque l'on t'accroche au corp a corp, tes drain deviendront meurtrier, ce qui ne sera certainement pas le cas si tu es full âme.

Cela répond t il a ta question ?
le sorcier alt c'est surtout le bon pote du thauma

Aprés faut voir si la perte du dernier debuf en vaut le coup, tout en sachant que le sorcier gagne un meilleur mez et un meilleur pet. N'étant pas sorcier je pause la question?
Tu ne gagne pas de meilleure pet etant full ame puisque le dernier charme es a 32 en âme, le dernier sera certe moins resisté et fera de toi un mezzeur de premiere ordre.

Reste a savoir si tu veux te cantonner a ce role en plus de debuffer et de regen mana de temps en temps.
Citation :
Provient du message de shindara
36 ame c est déja beaucoup je trouve ... J ai pas mal joué dans un groupe avec une sorciere spe alté/ame (46/26) et je m en suis jamais plainds.

Le full ame c est mal, le sorcier est une des seules classes polyvalentes d albion ca serait domage de gacher ca.
Comme toujours cela dépend de ce que tu as en face.

Carnac est un serveur dominé par le zergage mid, les groupes guildes comme ils disent , donc un bon mezz 44 dans les dents c'est 30 s sans healeurs et 15 s sans tank qui ne purge pas (environ). Soit le temps de décîmer le groupe dans la majorité des cas.
30/44 ou 39/36 ou 39/34 reste valable et appréciable. Mais le 30/44 est bcp plus jouable que sur les autres serveurs.

PS: le sorcier est toujours "polyvalent" avec 30 en alt même si ses débuffs ne valent plus le coup, le nuke et l'aeroot sont "toujours" là.
D'après de nombreux posts sur les Vnboards, le template 44 ame 31 altération est désormais le meilleur.
Avec la 1.65, le nouveau sort de drain de base lvl 50 dépasse toutes les espérances.
En effet, il fait a peine 10% de dégâts en moins que le dernier dd de spé, pour un temps de cast inférieur, un drain, et de plus il est moins résisté car de lvl50.
Ainsi, avec le template 44 ame 31 alté, on a le meilleur ae mez, et on peut enfin faire des dégâts plus que corrects .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés