[Ys] Attaque relique sur alb

Répondre
Partager Rechercher
[HS]C'est quand même sympa un post sur une attaque relique ne part pas sur un troll ou des règlements de comptes perso.[/HS]

Alors GG Hib, bonne écoute, bon sérieux, patience malgré les attentes dûes aux nombreux lds qui ont failli foutre en l'air le timing, bon lead (Gudy), trois portes down, relique neutre... On a failli réussir...

Bravo à vous, Albion, vous avez su, encore une fois, vous mobiliser assez rapidement pour nous empêcher de la ramener chez nous.

Un petit merci à Mid en passant, pour leur diversion involontaire... Leur prise de Béno a éloigné pendant quelque temps les troupes Albionnaises présentes dans leur ZF

La seule chose à déplorer c'est ce #@! de mode diaporama qui gâche quand même un peu la fête...

Bilan pour nous : au vu de ce qu'il s'est passé et des moyens mis en oeuvre, il reste encore des possibilités d'améliorer la rapidité d'exécution, héhéhé mais

we'll be back...
C super on s'est bien marrer et tt assez tot dans la soirée pour que bcp soient la ct niquel Gudy mais malgré le lag g pas planté c une premiere pour moi g tt vu suis super content ^^

Mais sérieusement la passer neutre ct bo en plus on leur avait defoncé leur porte mais Saint GOA veille tj sur Albion malheureusement mais vous allez voir ...
<se dirige a cn pour acheter des belier >

Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
oui revenez ça vide les bus d'emain l'espace d'un instant :P
Ah ? Ben si ça peut te rendre service en plus, ça sera un plaisir
Citation :
Provient du message de Soko
Mais sérieusement la passer neutre ct bo
Oui mais aujourd'hui avec l'alarme donnée par les gardes du reliquaire prendre une relique est en 2 étapes :

Casser les portes

Réussir à la ramener donc pour se faire annihiler complètement tous les défenseurs qui sont présents
Citation :
Provient du message de Eluryan
Oui mais aujourd'hui avec l'alarme donnée par les gardes du reliquaire prendre une relique est en 2 étapes :

Casser les portes

Réussir à la ramener donc pour se faire annihiler complètement tous les défenseurs qui sont présents

NoOn sérieux ....


Tu leur donne un super tips Elu, gg.

Citation :
Provient du message de noiru
Apparemment c'est pas sur toi que tes comparses peuvent compter pour défendre ton territoire ...
Humour
Et comme dis plus haut je dormais
Les catas log sont aller défendre... enfin je crois... en tout cas y avais la thauma de hiorn qui fesait chain freeze avec des AE feu ça j'en suis sure
Citation :
Provient du message de Grizzly
Un petit merci à Mid en passant, pour leur diversion involontaire... Leur prise de Béno a éloigné pendant quelque temps les troupes Albionnaises présentes dans leur ZF
Il n'y a pas eu ou presque d'alb en zf de la soirée ....
C dommage on send 2-3 grosses alliance, les plus grandes guildes mais personne a voulu bouger pour venir défendre Beno/patrouiller avant minuit...
Emain était plus attirant ce soir la Vous etes passé au bon moment, le bon jour GG hib!
Citation :
Provient du message de Rhoth
Il n'y a pas eu ou presque d'alb en zf de la soirée ....
C dommage on send 2-3 grosses alliance, les plus grandes guildes mais personne a voulu bouger pour venir défendre Beno/patrouiller avant minuit...
Emain était plus attirant ce soir la Vous etes passé au bon moment, le bon jour GG hib!
Ben, qui a repris Beno pendant qu'on pullait votre reliquaire alors ?
Citation :
Provient du message de Grizzly
Ben, qui a repris Beno pendant qu'on pullait votre reliquaire alors ?
2FG d'alb stou composé notamment du seul groupe que g vu de tps en tps sur HW ds la soirée et d'un autre grp qui a claim direct d'ailleurs.
Citation :
Provient du message de Mrlemage
je comprend pas pourquoi vous voulez nos rk forces .. elle vous serve a rien
allez les prendes chez mid ca sera mieu pour vous et vos pbaoe
mééé t'es pas au courant des accords passé entre eux?
Citation :
Provient du message de Mrlemage
je comprend pas pourquoi vous voulez nos rk forces .. elle vous serve a rien
Je ne comprends pas pourquoi vous voulez les garder.

En effet, sur Albion, vous jouez en majorité des mages.:bouffon:
Alors là détrompes toi y'a une vague de reroll Pala/Fléaux/moine impressionnante, les magos ne sont plus à la mode depuis un moment... (hormis les necros mais ca ca compte pas )
__________________
Nash Hiro - Sorcier 50 - GM des Lunes Célestes
Sagat Hiro - Sicaire 50 -
Badtaste - Pretre Arawn 30 -
Nashiro - Clerc 28 -
@ MonsieurA : Ah? c'est vous qui avez pull le RK mana mercredi soir? Désolé pour le temps de réaction Mais merci aux gardes du RK de nous avoir aidé à vous refouler
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-25-LanFyy-imgsoiree-arial-000000-101101110111111.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés