Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Fil fermé
Partager Rechercher
Decidemment, la presse informatique est de plus en plus fan de Mozilla et de ses cousins.
Un premier article en anglais selon lequel une des principales qualités de Mozilla est sa rapidité
Un autre (toujours en anglais) et plus complet qui détaille quelques un des nombreux points fort de ce navigateur. L'auteur est très enthousiaste
Et le meilleur pour la fin, un article sur SVM dont les points principaux sont repris ici.
C'est au tour de la Corée du Sud de passer à Mozilla (et linux)
Citation :
Provient du message de Malendur le Gras
Cela montre une fois de plus qu'IE est profondément buggé
Sur les deux derniers mois, IE ne m'a jamais planté au nez. Mozilla a planté 4 ou 5 fois.
Depuis plus d'un an que je l'utilise, Mozilla n'a planté que dans des cas extrèmes : 40 tabs ouverts, chargement de grosses images, et par ailleurs mémoire saturée.
Par contre au boulot, où j'utilisais IE, j'avais droit à une vingtaine de plantages par jour.

Tout ça pour dire que le "ça plante pas chez moi" est très puérile
Citation :
Provient du message de Ranfaroth
C'est au tour de la Corée du Sud de passer à Mozilla (et linux)
J'ai pas vu si tu dis ca en rapport a l'allemagne, mais dans le cas ou ca n'a pas deja ete dit, le gouvernement Allemand a lui aussi decider de passer a Linux (source : the economist)

[edit : voila une partie de l'article d'ailleurs :
Citation :
N MAY, the city of Munich decided to oust Microsoft Windows from the 14,000 computers used by local-government employees in favour of Linux, an open-source operating system. [...] City officials said the decision was a matter of principle: the municipality wanted to control its technological destiny. It did not wish to place the functioning of government in the hands of a commercial vendor with proprietary standards which is accountable to shareholders rather than to citizens.
(...)
Brazil, for instance, is preparing to recommend that all its government agencies and state enterprises buy open source.
(...)
Other countries are funding open-source software initiatives outright. China has been working on a local version of Linux for years, on the grounds of national self-sufficiency, security and to avoid being too dependent on a single foreign supplier. Politicians in India have called on its vast army of programmers to develop open-source products for the same reasons. This month, Japan said it would collaborate with China and South Korea to develop open-source alternatives to Microsoft's software. Japan has already allocated ¥1 billion ($9m) to the project.
petite question sur les pop ups.

sur le site live365, un site de radios online, chaque radio s'ouvre dans une pop up...

donc je ne peux pas interdire les pop-ups sur le site.
le problème est que ces pop ups de station ouvrent elles-même des pop ups de pubs !

donc y'a moyen d'avoir l'un mais pas l'autre ?
gni ?

en fait le truc c'est que le blocage de pop ups est aléatoire sur mon ordi, là.

des fois sous livre365 je peux ouvrir les pop ups de radios, des fois elles se ferment instantanément.
tant qu'elles s'ouvrent et que malgré tout les pop ups de pubs apparaissent pas, c'est nickel.

mais des fois, non, ça refuse tout.
Hum... alors jusqu'a present, aucun soucis avec Firebird... Que du bonheur.

Mais la je viens d'etre touché par le fameux bug des favoris qui disparaissent. Et j'ai beau naviguer dans le thread, j'arrive pas a retrouver les posts qui en parlent.

Je viens d'allumer l'ordi, et FB, et pim : plus de favoris, plus ma page d'accueil, plus mes mdp enregistrés etc.

Plutot enervant n'est il pas ?
Y-a-t-il une solution ou vais je devoir me lamenter sans resultat ?
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Hum... alors jusqu'a present, aucun soucis avec Firebird... Que du bonheur.

Mais la je viens d'etre touché par le fameux bug des favoris qui disparaissent. Et j'ai beau naviguer dans le thread, j'arrive pas a retrouver les posts qui en parlent.

Je viens d'allumer l'ordi, et FB, et pim : plus de favoris, plus ma page d'accueil, plus mes mdp enregistrés etc.

Plutot enervant n'est il pas ?
Y-a-t-il une solution ou vais je devoir me lamenter sans resultat ?
Citation :
Provient du message de Romuald
Va dans Tools (Outils) puis Switch Profiles... tout en bas.
Met celui par défaut et ça devrait revenir.
Je pense que ca doit etre ca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés