comment faire un bon paladin ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas d'accord avec ce post.


En effet les sort offensifs de terre coute 65 point de comp...ce qui est négligeable lorsque l'on atteint un lvl 145 +...et même avant.
Il est de très mauvais conseil de vouloir proscrire absolument aux débutants cette technique d'xp -_-.
De plus avec un perso monté en pretre tank, certes on pvp tardivement mais la barre de pm est nettement meilleur...
En gros l'xp aux sort c'est tout bénéf.


NB: il est possbile d'xp en relançant instinct sup, la salle deux s'y prete en tout cas, mais pas en pal hein ² plutot en guerrier 114 int.
Je m'étonne aussi de ne pas voir malédiction dans les sorts obligatoires et surtout resist fire et ENCHEVETREMENT
(dans une moindre mesure resist ice et afflux pour un certain type de pal)
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
En effet les sort offensifs de terre coute 65 point de comp...ce qui est négligeable lorsque l'on atteint un lvl 145 +...et même avant.
Il est de très mauvais conseil de vouloir proscrire absolument aux débutants cette technique d'xp -_-.
De plus avec un perso monté en pretre tank, certes on pvp tardivement mais la barre de pm est nettement meilleur...
En gros l'xp aux sort c'est tout bénéf.


Débutant ou pas, il n'est pas interdit de penser au devenir technique d'un perso et à son application. Et ce post a pour seul ton celui du conseil, suite à une expérimentation bien concrète.

Concernant une rapide progression c'est juste. Mais dans l'optique de jouer sur l'attaque et l'esquive, les points de compétences investis en sorts sont une perte pour le long terme pensé par un maniaque

Quant au gain de pm, sans s'y attacher, il y a toujours suffisamment de mana pour lancer les divers sorts de boosts et protections, et ce grâce au premier palier de régénération naturelle de mana.

Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
Je m'étonne aussi de ne pas voir malédiction dans les sorts obligatoires et surtout resist fire et ENCHEVETREMENT
(dans une moindre mesure resist ice et afflux pour un certain type de pal)
Bien vu pour la résistance feu et enchevêtrement, grand incontournable. A rectifier.
- La dextérité selon moi n'influe que sur l'esquive dans une plus faible proportion que cette dernière, et c'est tout. (Pas sur coup assomant, puissant etc quoi)

- Burst est complètement inutile à toutes les classes sauf aux mages feu/eau/necro qui privilégient l'int. Et en pvp, avec le bracelet de flamme, ce sort est devenu complètement inutile, mais ce n'est que mon avis
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
- La dextérité selon moi n'influe que sur l'esquive dans une plus faible proportion que cette dernière, et c'est tout. (Pas sur coup assomant, puissant etc quoi)

- Burst est complètement inutile à toutes les classes sauf aux mages feu/eau/necro qui privilégient l'int. Et en pvp, avec le bracelet de flamme, ce sort est devenu complètement inutile, mais ce n'est que mon avis

@Taylor Pour les points de comp je ne suis absolument pas convaincu, monté un lvl 145 + au boulder est tres aisé, au fleau ça l'est moins (la vitesse d'xp varie du simple au double).... je veux dire du point de vue rentabilité à hlvl, xp aux sorts c'est mieux maintenant je comprends qu'on puisse préférer xp au fléau -_- ad vitam eternam lol
Même avec la regen mana, ma barre de pm finit toujours par down

@medusa : Bof ben tu bursts quant t'es enche c'est toujours ça et si t hlvl tu t'offres meme le luxe de foutre ton bracelet
Mais en fait t'as raison je l'utilise jamais
Citation :
Et bah non c'est pas ca, c'est pas parceque telle ou telle compétence nécessite un certain nombre de points dans une caracteristique que si on met plus de points dans les caracteristiques requises que ca va mieux marcher.
Pourtant avec mon guerrier je tapais plus fort avec la cape d'elemendil (grace au bonus en force mais je transpercais mieux les grosses CA sans la cape (a cause du malus d'int..)

Testé maintes et maintes fois et approuvé.
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Pourtant avec mon guerrier je tapais plus fort avec la cape d'elemendil (grace au bonus en force mais je transpercais mieux les grosses CA sans la cape (a cause du malus d'int..)

Testé maintes et maintes fois et approuvé.
J'ai déjà entendu que lorsqu'on mettait l'élémendhil, et qu'on l'on descendait en dessous des prérequis d'intelect pour transpercer (30), on voyait une différence notable dans l'efficacité de cette compétence (en mal bien sûr ).
Perso j'avais 191 int pur 248 boosté si je me rappelle bien et mon transpercer l'armure n'était pas super... peut-être à cause que j'utilisais l'étoile de l'aube qui n'est pas très bonne pour TA mais excellente pour CP...
Beaucoup mieux... l'étoile de l'aube avec 248 int boosté transperce environ 1 fois sur 3 d'autres fois ça peut être 1 fois sur 10... d'autres fois 5 coups de suite... Pas très stable... Mais a 0 CA j'ai deja fait un coup de 1k2 pv et d'autres coups entre 800 et 1k1 pv...
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
Beaucoup mieux... l'étoile de l'aube avec 248 int boosté transperce environ 1 fois sur 3 d'autres fois ça peut être 1 fois sur 10... d'autres fois 5 coups de suite... Pas très stable... Mais a 0 CA j'ai deja fait un coup de 1k2 pv et d'autres coups entre 800 et 1k1 pv...
Comment tu peux voir si ton coup a transpercé au pas ? Personnellement je suis tout a fait incapable de voir ce genre de chose !

Même sur une grosse CA je pense que ca se voit très mal. Comment savoir si le coup est amélioré parcequ'il a bien transpercé, parceque le coup puissant a porté ou parceque les dégats d'une arme varient tout naturellement ?

Pour moi le seule chose que l'on peut voir nettement c'est les coups critiques qui font passer les dégats du simple au double, mais le reste ..
C'est asser simple... selons les dégats de l'étoile de l'aube si le gars est en armure he blindé d'une amu du heros + anneau du gladia + bracelet manticore + anneau seraphe il a 216 CA si ca transperce le coup 219-313 tu enleves 216 Ca = 3-97 pv de dégats si c'Est un coup puissant 'normal' les dégats passent a 222-410 si tu transperce pas... et si tu transperce et fait un coup puissant : 438-626 (approximatif puisque TA enleve pas toute la CA) donc c'est possible de voir si tu transperce ou pas... Deja si tu fais un coup de 600 pv tu sais que tu as transpercé et fait un coup puissant... si tu fais des dégats en bas de 300 c'est que tu n'as pas transpercé et fait un coup puissant ou le contraire...
Je vais répondre un peu tiens
260/180/75/206/114 est un très bon paladin, qui ne parait pas ridicule au cac face a un guerrier "pur" de même niveau
quelques conseils en vrac :
- campe au sort, crois moi je suis monté jusqu'au lvl 130 à la main avant de me décider a prendre boulder, choix que je n'ai jamais regretter
- méditation te sera peu utile, vu tes faibles int et sag, ça remontera trop lentement, surtout avec leurs nouveaux items style amu de renouveau
- idem pour guérison rapide
- t'auras pas besoin d'avoir énormément en attaque vu que tu auras un enche pas mauvais, donc met un poil d'esquive
- la première arme valable est l'étoile de l'aube, donc pas la peine de mettre en force avant que tu puisses la mettre, et elle n'est bien qu'a condition d'avoir un max de boost : sombrebois amu glad et cie
- je te conseillerais de monter comme un prêtre tank jusqu'a ce que tu puisses mettre la tiare, pour plus de pm et de pv, comme je le dit ci dessus pas besoin de force ni de dex avant un bon moment...
- si tu te sens courageux tu peux eventuellement monter l'int pour afflux et/ou l'end pour armure he
260(et plus) 180 75 206 217.
Au moins c'est original un pala avec les sorts d'eau bande de ... de ... faiseur de même perso tout stéréotypés !

Ou alors la version Torgan avec la 401, ça change et ça tape sévère à mon avis.
Bof , pourquoi mettre 206 sagesse, tu fais ca:
401 125 75 ... 309, avec meteor tu va xp 2 fois plusvite que n'importe quel guerrier et ca permet de monter a un lvl relativement elevé donc, plus de lvls plus de pv...
C'est ce que je suis en train de monter, ca risque d'etre interessant...
tout depend du nombre de renaissances aussi

parce que 260 180 75 206 114 c'est comment dire "tres classique" ....

avec au moins 3 reborn ya surement moyen de monter un peu tout ca

un peu de dex un peu de force (ou dl'int pour le skin de l'archi )

aussi non pour ce qui est des pv pure

à partir du moment ou on arrive à 2K pv (boosté) , on tient n'importe quelle arme (en 1vs1 je parle) , sans aucun probleme (à condition de pas trop lagger quand meme)
Alors là , les gars , je vous dis du fond du coeur merci.

Pourquoi me direz vous? Pour ce pur moment de lecture , lecture de thread qui fut ma foi enrichissante au plus haut point , et aussi pour m'avoir fait rire.

Tharkis c'est pas bien de tomber dans les trolls.
Bon j'ai testé: tiare+gantelets de choc+ robe arma + anneau gladia + amulette hero + anneau lion+bracelet de vigueur:
Le point positif des 175 en int, en pvp quand les aura s'enclenchent + la robe arma ca donne un lag terrible a l'adversaire et s'il était rouge avant que ca s'enclenche il y a des bonnes chances qu'il se retrouve au temple (c'est une jolie skin aussi )
Le point negatif:
224 de ca maximum un peu plus de pv grace a la tiare mais bon...
En remettant mon ensemble d'oceane je remonte a 284 de classe d'armure plus de resistances, et meme sans les items qui donnaient de la sagesse et de la force pour avoir un maximum de potions, j'en porte autanten oceane.
pour un total de 3k pv boosté lvl 146
mes stats: 264 180 75 206 175
Moi j'dis que l'intel influence TA parce que mon archer 191 intel ben il fait de bien meilleur coup que la normal, enfin de ceux qui ont le même arc.

J'ai testé sur plusieurs personne, avec ou sans esprit clair, avec ou sans la robe archmagie, ben la différence y était, l'intel m'fesait faire de meilleur coup.

Enfin moi j'dis ca croyez moi pas si vous voulez =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés