[Broc] Golestand tué à 14

Répondre
Partager Rechercher
gg vous avez du avoir de bons coups de stress qd mm
__________________
DAoC
Broc
Ereinion - Eldritch 10|x <OdP>
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>


WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
on s'est acharné dessus toute la nuit à 9 c'est vraiment faisable
on l'a decendu à 60% avant de se faire wipe par un double Ae vraiment mal placé (/slap delou)
enfin je pense qu'avec un groupe ultra solide, de tres bonnes RA et le matos adapté on peut le faire =)
Citation :
Provient du message de FlashCheval
/slurp finnit


ptit edit : C t quand même plus proche des 70% que 60 hein ^^
Mais on s'est bien battu, c t tendu
ben le dernier screen que j'ai pris il etait a un chouya moins que 70 et on l'a encore un peu décendu par la suite avant que les ennuis commencent donc j'ai estimé a 60%, soyons optimistes ^^

http://www.lesprotecteurs.com/images/Dragon/sshot131.jpg
Finni si tu le fais à 9 choisis bien tes amis :

- Delou il est le temps bourré ça a pas dû arrangé les choses.
- Dervic devait essayer de tripoter les ancetres de granit autour, aucune concentration

Non franchement à 9 avec ces 2 là c pas crédible
GG a vous tous,

Bravo surtout pour votre patience car au debut nous avons groupe nos 2 guildes pour le faire avec vous mais cela n'a pas marché, et au bout de 3 essais sans vous et 3 essais avec vous nous avons abandonné. Gratz a vous pour votre patience et votre combativité..


Cyrians le necro qui vous servait de pompe a mana lors de la reunion des 2 guildes....
GG a vous tous,

Bravo surtout pour votre patience car au debut nous avons groupe nos 2 guildes pour le faire avec vous mais cela n'a pas marché, et au bout de 3 essais sans vous et 3 essais avec vous nous avons abandonné. Gratz a vous pour votre patience et votre combativité..


Cyrians le necro qui vous servait de pompe a mana lors de la reunion des 2 guildes....
Et tout ca grace a l'intervention de la pat'wonne!
<prends un coup de baton sur la tête>

heuuu grats finni
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de lacerator
bravo a tous :bouffon:
j'espere qu'avec tout ça le cour des pierres baissera un peu )
pour ca faudrait deja pouvoir aller le tuer, parti comme c'est il va etre squatté tout les jours jusqu'a la 1.65
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés