[Chaos] meilleur necro

Répondre
Partager Rechercher
de toute facon un necro VS archer mage, il faut qu'il soit Hlvl pour que ce soit rentable.
C simple Belze je c pas quel lvl il est, il a un bon perso, mais il manque encore de lvl pour boosté l'eskive. Pour le moment je n'ai pas de difficulter contre lui : j'e l'ai duel une fois j'ai bu 29 critikes cad a peu pret 75-80 popo graves.
Tae ma battu d'une 30 aine de popo, mais je portai pas encore le full equip, duel a revoir, ca risque d'etre tendu kan meme. Mainteant reste a savoir ce que le glad fait reelement sur des mages ? Coup assomant je ve bien mais reelment ca va changer koa ?
En général, on porte le gladia pour le bonus en coup puissant (et non coup assomant, spice di newbie). Coup puissant augmentant les dégâts.

> spiderman

Non, manteau de la mort c'est un matos de noobite nécro. Costume des morts powa ²²

Sinon dans mes souvenirs Mythea faisait bien mal et était clairement l'une des nécro les plus fortes .. mais quelques mois se sont passés, elle s'est ptet fait grillée.
illi on avais prevu de sen refaire un de duel faudra voir kan ca va etre possible parceke pour moi la c cho jconnecte pas mon perso tant ke je recup pas l adsl.

si on refais faudra pas kon teste une seule fois fo faire o moins 3 match(les popos ca va etre cher).

pour le glad et l amu du heros jc pas cke ca pe faire jconnais pas c items
Test avec Mc, je le bat avec 25 popos dans l'inv au final.
Tae kan tu recup l'adsl tu me wisp et on met ca en place.

pour le moment :

Volrath
Tae
Mc
Belze
Cerfeuil

en attente de duel les otres.
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
Test avec Mc, je le bat avec 25 popos dans l'inv au final.
Tae kan tu recup l'adsl tu me wisp et on met ca en place.

pour le moment :

Volrath
Tae
Mc
Belze
Cerfeuil

en attente de duel les otres.
Tu aurais pu dire que tu étais full équipement anti-nécro aussi
ba je pense que ca tombe sous le sens. Kan tu duel kelkun tu t'adatpte a ses caracteristique si jamais tu busrstait j'orai mis amu hero j'orai viré le surplus de matos que j'avais pas besoin et j'orai porter plus de popo aussi.
Cependant ui gété full resist necro mais ca ca me semble logique lorsque tu duel un necro

c comme si moi je te demandais de pas duel avec tes boost necro non ?
Prenons exemple sur un duel contre un archer le nécromancien ne va ke lancer son sort vol d'ame et de temps en temps remettre son eskive le plus haut .

est ce que le vol d'ame fais beaucoup de dégats vu que sur le site de t4c underground on parle de 100-200 pv par vol d'ame jtrouve que ca fais pas beaucoup comparer a une bonne fleche de vipere argentée.

Grace à vol d'ame le nécromancien recupere beaucoup de pv ou bien il en perd plus qu'il n'en recup??

aussi j'ai entendu parler de resitance necro pour les archer avec differents outils est-ce vraimenet efficace ?


Dragon Rajaower level 28
Utopia: pretre level 49
Citation :
est ce que le vol d'ame fais beaucoup de dégats vu que sur le site de t4c underground on parle de 100-200 pv par vol d'ame jtrouve que ca fais pas beaucoup comparer a une bonne fleche de vipere argentée.
Il me semble, mais je n'en suis pas sûr du tout, que le nécro va, par exemple, infliger 100 dégâts et récupérer 150 pv. Un truc du style .. donc si il fait 200 pv de dégâts il va recup 300 pv, en comptant que la nécro est assez rapide et que l'archer va souvent raté sa cible, ça peut tenir.

Citation :
aussi j'ai entendu parler de resitance necro pour les archer avec differents outils est-ce vraimenet efficace ?
Oui, très efficace, mais faut avoir les stats. (pour porter la robe, par exemple, qui offre de la résist nécro, j'crois qui faut + de 100 en sag)
Citation :
Provient du message de Oengus/Bellum-CnR
Bof Belz est pas encore lvl 127 lol oO (sans vouloir te vexer )
Seul problème avec ce genre de post on a toujours des réponses comme ça.
Içi on demande qui est le plus fort pour le moment pas pour dans 1 an on veut du cash! parlez comme des vrai bonhomes au moins ^^
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Il me semble, mais je n'en suis pas sûr du tout, que le nécro va, par exemple, infliger 100 dégâts et récupérer 150 pv. Un truc du style .. donc si il fait 200 pv de dégâts il va recup 300 pv, en comptant que la nécro est assez rapide et que l'archer va souvent raté sa cible, ça peut tenir.
Les pvs regen sont changeant en fonction de la cible, d'où l'utilité de se servir de l'environnement pour se guérir, il est parfois bien plus utile de drainer la pauvre bêbete à côté qui inflige 3 de dégats que le vilain n'archer qui en fait 500... Mais bon après, chacun son style de jeu.
Doc t sur de ce ke tu dit ex 200 pv drainer egal 300 pv recup pr le nécro ?
avec l'amu de gluglu de vie et la competance heal serious ca doit etre pas mal pr recup .

un 1vs1 mage archer full popos serious doit durer environ 1M30 à 2min jpense ptete meme un peu moins.

au faite un archer 100endu avec vip pe porter juska cb de popos serious?parceke moi c un big probleme pour les duel jgalere avec les pierres et les popos jtourne autour de 100 popos max et 5 manastones environ.
C'était un exemple, je ne sais pas exactement combien de pourcentage en plus l'on gagne par rapport aux dégâts que l'on inflige .. à vous de tester.

Wulfram, à mon avis si tu nécrote un type sans resist nécro ça fait exactement pareil que si tu nécrote un monstre. Après il est clair que si le type a des résist nécro tu va regagner moins de pv vu que tu lui en inflige moins ..
Je portais vers les 160 popos avant de camper mes gemmes indropables. C'est pour ça que dans mes duels contre Mat je me débrouillais pas trop mal.

Ce qui fait qu'on récupère plus de pv sur les monstres, c'est que souvent ils ont moins de résistance de base qu'un joueur. On commence à 100% de résistance de base, on monte vers les 150-200% alors que eux peuvent avoir seulement 75%. C'est pour ça que la plupart des sorts font plus mal en pvm qu'en pvp, et aussi parce que les sorts de zones sont 2x plus fort en pvm que pvp.
(on a qu'à regarder météor ou boulder.)
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Wulfram, à mon avis si tu nécrote un type sans resist nécro ça fait exactement pareil que si tu nécrote un monstre. Après il est clair que si le type a des résist nécro tu va regagner moins de pv vu que tu lui en inflige moins ..
Les points de vie gagnés changent en fonction du monstre... Monte toi un perso humain full int lvl 12, et essaye sur différents monstres, tu verras : la différence est choquante. Sur certain monstres (non-mvs) le drain est plus que pitoyable... Faut tester les ptits trucs comme ça, ça permet de faire varier un peu les combats à ton avantage, et aussi de ne pas toujours tomber dans les même schéma de combat...
oui mais quand on duel faut avoir des regles.

pour que sa se passe bien dite moi si je me trompe on a le droit d utiliser que c propores sort c a dire pas de bene ki vien d un pretre ou une force de bourrin histoire de porter plein de popos.

moi jdirais ke seule pierre de mana et popos serious autorisé apres pr parcho et marto fo voir koike tt le monde revel . pas d utlisation de divine critik ou de gemmes de fnr

sinon c bof on pe pas voir ce ke vo vraiment le perso.
Il y a juste un problème avec ça Taek: si on a 150 gemmes de la forêt et les objets qui permettent leur activation ça peut faire quoi... 80 popos en moins? Si elles sont interdites et qu'un duel à lieu d'être, il faudra baisser le nombre de potions des 2 combattants, sinon c'est pas trop juste. oO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés