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Fonction pour faire des statues
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16/09/2003, 20h02 |
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[Script] Sommaire des scripts
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Systeme de Spawn de PNJs et autres créatures
Système de Spawn de PNJs par Prince Nexus.
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25/09/2003, 10h41 |
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Citation :
Bouarf, ça me dérange pô, faut bien qu'il se fasse une notoriété notre ch'tit Azra |
08/10/2003, 22h30 |
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oui, ho, he ! Ca va hein !
*erf...* |
08/10/2003, 22h54 |
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Pourquoi ca y en a être dépersistentificationné ?
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09/10/2003, 11h46 |
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Parce qu'il y a un persitant tout nouveau qui se forme
Plus complet, plus simple, plus tout quoi |
09/10/2003, 11h51 |
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15/11/2003, 00h21 |
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15/11/2003, 11h12 |
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06/03/2004, 23h28 |
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Système de carte plus réaliste
Système de carte plus réaliste par moi
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04/04/2004, 21h00 |
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Alpha & Oméga
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Diverses bricoles
Je me permets de rajouter ici mon tutoriel pour mon bâton MD:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=232180 Marre de le chercher Une danse un peu barbare: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=228943 et un script outil sur les apparences des créatures: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=322282 Coffres à trésor qui respawnent, configurables sous Aurora. Selon moi, le système le plus simple au monde pour avoir de vrais coffres à trésor. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=326220 Positionnement d'un objet relativement à un Personnage: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=220356 (rajout parce que je l'ai recherché pendant un moment avant de le retrouver) |
16/04/2004, 16h37 |
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26/04/2004, 15h41 |
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dont d'un artisanat a la communauté
c'est le premier système utilisant les fonction de hotu que maskado a vu apparaître, même si ce n'est qu'un début je me permet d'y mettre un lien. quand on pense au ressource machine que demande le cnr ou l'ats il y pas photo... |
24/05/2004, 12h24 |
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Légende
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Bibliothèque VFX Combinés d'Anthraxcite
Bibliothèque VFX Combinés d'Anthraxcite
Voila j'ai enfin fini ma bibliothèque de combinaisons d'effets visuels pour ceux que ça intéresse tout se trouve sur mon site(http://perso.edeign.com/tantras/forum/portal.php) rubrique Fonctions -> Bibliothèque VFX Combinés d'Anthraxcite ou en plus court http://perso.edeign.com/tantras/forum/portal.php?pid=10 . Tout y est présenté(screenshots et module de démo) et expliqué en cas de problème le forum est à votre disposition. Enjoy! A noter une fonction permettant de créé une étoile en spécifiant le nombre de branche le rayon, l'endroit ou la faire apparaître et le type de rayon. Tous les VFX générés possèdent une double système de destruction(compte à rebours ou destruction manuelle par script). L'usage abusif peut entrainé un lag pour les habitués ils peuvent augmenté les "delay" de création des effets visuels. La création des objets invisibles est immédiate mais l'apparition des effets visuels est progressive la destruction est aussi progressive. Il n'est pas recommandé de confiés ces effets au joueur mais plutot les laisser aux dms qui auront la consigne de ne pas en abuser. Chaque rayon constitue en général pour les cages deux objets invisibles donc ca peut vite monter. |
20/08/2004, 12h48 |
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Script de gardes en formation
Le module et le fichier ERF sont flaggés en SoU+HotU, mais les scripts ne nécessitent pas les add-ons. Mise en place facile (2 scripts à mettre sur une créature, mots clés à mettre dans le tag), et compatibilité maximum avec le système de waypoints original de NWN. |
24/08/2004, 19h32 |
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Script de répartition des trésors, par Nuanda :
https://forums.jeuxonline.info/showt...46#post7663546 |
20/10/2004, 11h04 |
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Un programme permettant la création de personnages avec ailes et queues (merci puchiko) :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=397428 le lien vers la page du programme sur le vault |
20/10/2004, 11h09 |
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Version 1.64, modification des scripts de piège
La version 1.64 bug avec certains pièges. Les modifications à effectuer afin de résoudre le problème sont données dans ce message :
https://forums.jeuxonline.info/showt...3&page=1&pp=15 Merci au grognon . |
20/10/2004, 14h40 |
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Les liens d'Anthraxcite quatre posts plus haut sont cassés...
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20/10/2004, 15h19 |
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Va être temps de mettre tout ça à jour
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20/01/2005, 10h43 |
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Le bonjour à tous,
Voilà les nouveaux liens pour la bibliothèque d'Anthraxcite présenté 6/7 post plus haut : http://www.deepblack.be/forum/portal.php?pid=10 En voici d'autre des systèmes : Mon p'tit système d'emote en version 1 et hyper complet, on peut le trouver sur le vault et 2 autres sites... Il s'appelle SPEC EMOTE DICEBAG HOTU -> Une jolie description avec des images : http://forum.heaven-ly.net/index.php...t=0&#entry5932 -> Le site de Pandorn, le système existe pour différente version avec ou sans CEP avec un patch pour le rendre compatible avec le CEP1.5... tout est à l'adresse : http://www.nwn-pandorn.net/modules/w...wcat.php?cid=2 Il y a aussi une version du BBS améliorer (panneau d'affichage et scribe) par mes soins pour le rendre plus RP : -> http://www.deepblack.be/forum/portal.php?pid=14 -> http://www.deepblack.be/forum/viewtopic.php?t=45 (pour le forum) Actuellement je travaille (quand je fini par trouver du temps libre ce qui n'est pas gagné) sur une mise à jour et amélioration du BBS. Si vous souhaitez connaitre ces modifications (nombreuse et encore plus RP ^^) je vous conseille d'aller jeter un oeil sur le forum de NWN SYSTEME (lien au dessus). Voilou, à bientôt tout le monde. |
21/01/2005, 12h25 |
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Légende
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Juste un grand merci à tous les gens qui ont contribué, et qui continuent de contribuer à ce fil. Il y a plein de bonnes choses, miam !
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28/01/2005, 03h37 |
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20/02/2005, 15h59 |
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Prophète
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Hop, je déterre ce topic car je n'ai pas trouvé de lien vers le lexicon us : http://www.nwnlexicon.com/ et vers le projet du lexicon fr, sacrément obsolète mais toujours utilisé http://nwnscript.coldwire.net/
J'en profite pour en appeler d'ailleurs à la participation des scripteurs motivés pour continuer le projet, malgré la quantité de travail à envisager étant donné le retard pris. A bon entendeur |
21/07/2005, 12h37 |
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Système TagBased Script modifié...
...qui pourra toujours servir. Plus propre, je trouve, que le système de base offert par Bioware.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=470054 Sinon, ne pourrait-on pas mettre ce sujet en persistant, en haut de page ? |
23/07/2005, 14h58 |
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