classes adverses identiques ?

Répondre
Partager Rechercher
Il semble que le pvp soit encore inconnu, cependant une chose me chagrine c'est que visiblement toutes les races/factions dispose des même classes ? (disons qu'un mage humain sera la réplique d'un mage undead )
C'est une façon de préserver le suspens de la part de Blizzard ou tout les mages/guerriers de races différentes auront les même aptitudes/sorts/pets ?
En gros je me demande si le manque de diversité des classes est un fait ou si c'est juste qu'on ne les connait pas encore dans leur détails...
Citation :
Provient du message de Nargrim
A mon avis tu tues le Warlock , tu tues la créature
Mais si l'inferno te donnes une baffe tu parts sur Mars

Toute les classes sont censé être équilibrés, c'est a ca que servira la beta, apres c'est suivant la manière de la jouer et des choix faits...
Citation :
visiblement toutes les races/factions dispose des même classes ?
peut être les classes seront asser semblable au départ jusqu'au lvl des classes de prestige, et c'est a mon avis a ce niveau que la différence serra bien visible
enfin... peut être qu'entre temps il va y avoir des changements
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Peut-être que la taille de l'inferno grandira avec le niveau de la compétence.
Je pense aussi comme toi, plus le mage gagnera en niveau plus il pourra transferer un maximum de pouvoir a l'inferno. Parce que selon moi l'inferno est une invocation et donc une invocation ne change pas, ce serait bête qu'il y ai un "bébé" inferno, un "papa inferno etc... Mais plûtot que le magicien puisse user de ces pouvoir pour rendre son inferno encore plus puissant.
Citation :
Provient du message de Kostorn
papa infernal

Le Warlock a pas l'aire tres haut lvl pourant l'infernal qu'il commande c'est pas un wookie nucleair
Je me demande comment t'arrives à voir le lvl d'ici

Les classes mages, ca porte toujours un baton et une robe difficile de voir plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés