L'avez vous tué?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis joueur sur Alb/Broc et nous avons eu la visite d'un pnj à Got qui était contrôlé par un monsieur de GOA ^^ qui nous a clairement fait comprendre que albion devait tuer le big boss d'avalon sous les Xanxi. J'aimerai savoir si il a déjà été tué par des centaines d'albionais^^ des autres serveur car il me semble kon ne l'a pas tué sur alb/broc. J'aimerai aussi savoir kelle est la meilleur taktike pour en venir à bou et combien il faut etre au minimum. THX .
Peu après la sortie de SI sur Ys, Xanxicar a été abbatu par une centaine de combattants, sans trop de problèmes, pour ne pas dire pas de problème du tout. On l'a bêtement bourriné après avoir éliminé les autres drakorans du coin.
Nous l'avons tué a 2 groupe il y a 1 semaine.... et un tit comité de 100 personne l'avait deja fait il y a pas mal de temps oui... mais bon l'est vraiment ouik et pis a part certain loot, c bof bof pr le moment mais sa reste coolos a faire ( si bonne orga, fesable en 45 min... )
__________________
WaR
Athel Loren :
Nailha Sorcière 2x <Nemesis>

DaoC
Alb/BroC :
Percevalle Paladin 7L3 <Legion >
Norulez Sorcier 10LX <Legion>

AoC
Ishtar :
Perce PoM <Instant>
Citation :
Provient du message de Lasas
il a deja drop une hast 16.5 100% +7 hast 8% dans 3resist..
et un plastron 102 100% avec une enorme surcharge
les 2 derniere fois

J'imagine que les loots de Xanxicar ont donc déjà été améliorés. Mais je n'arrive pas à mettre la main sur la release note qui en parlerait.
Fait en guilde a 2 FG

le dragon loot 2 objets à surcharge énorme

T'as 5 min pour sortir de la cave parce qu'elle explose et toi aussi (vu le niveau des mobs qui t'attendent dans le couloir le sort est le même de toute manière)
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
vui tué sur YS juste a la sortie de SI trestres facilement mais il vait encore de sloots pourris
maintenant il a ete up et va etre camper comme l'autre dragon je suppose
Citation :
Provient du message de djx
n est ti l pas joli ?
Un peu beaucoup pr un si petit mob nan ?

pr la technique particuliere oui... tu envoie un Tank a pwal, juste derriere tu envoie un Caba avec son Pet ( le tank pr evite l'aggro du Caba pendant le pull ) puis les clers heal le pet.. et vala... un bon groupe Tank s'occupe de l'add a 50% de life... ( en le tankant ) et paf.. en 25 min.. reglé en finesse !
__________________
WaR
Athel Loren :
Nailha Sorcière 2x <Nemesis>

DaoC
Alb/BroC :
Percevalle Paladin 7L3 <Legion >
Norulez Sorcier 10LX <Legion>

AoC
Ishtar :
Perce PoM <Instant>
Bah c t notre 1er sortie , c t ya 6 mois , on vaait fais le 2 drake a 2 alliances en 1 semaines.
1h17 de combat a 130 quand meme.

Up des loot en 1.64 et en 1.65 il en lachera plus.

@Origins , tu peux etre plus précis sur le PNJ qui t'a parlé venant de chez GOA et si tu pouvais donner ton pseudo IG , merci
Me souviens plus de son nom il était accompagné d'une femme il parlait un peu de tout et comme je suis pas rolplay à fond j'ai pas pigé grand chose mais ils sortait de la sal du conseil a caer gotwaith et il a orienté ca conversation sur ce mob et a parlé de la cité d'avalon et de sa destruction mais pour le nom j ai oublié dsl
Si ya des add mais ca doit se gere avec 2 bon groupe et si on laisse un palouf engage sur Xaxicar.

Pour le souffle du drake , c'est un PBAE qui fait moins mal que celui de Goly.
Citation :
Provient du message de Chonum
Il n'y a pas de add une fois dans la cave?

Il caste comme l'autre dragon?

Merci

Il y a un add à 50 % 5 ou 6 drako qui inc geréable avec un groupe tank ...

En fait c'est les critaux de la cave qui ae smite ( ou le drag mais me semble avoir lu que c'etait les cristaux )

Et sinon ben pour l'inc des adds tu laisses ce que tu dois laisser sur xanxi mais c'est pas un pj
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés