TSO aux US : succès ou échec ?

 
Partager Rechercher
Je me demandais, maintenant que le jeu est sorti depuis un bout de temps aux US, est ce que ça marche mieux qu'aux débuts ou est ce que c'est un flop ?
Parce que je n'en entend jamais parler
Message supprimé par son auteur.
je confirme FLOP TOTAL!!!!! J'ai jouer et j'ai le jeux..j'ai supporter le jeux durant 2 mois..... C'est la morttttttttttt.... Les gens sont totalement nule et ignorant il ne joue pas un personnage mais eux meme donc oublier le rp de plus les nom PTDRRR dsl pour mes mots mais le mec s'appellais Assssss troue.... umm trouver l'erreur... le jeux consiste en une chose s'entrainer pour monter des skill faire du cash en partant une bussiness et souhaite que des joueurs viennes... moi j'ai jouer quand le jeux a sortit et le monde cheatais lol c'Est a dire on creais un perso sur un serveur autre que le notre on y allais donnais les 10k de depart et le mec venais sur le notre et fesasi sa... donc en bout de ligne le jeux ici au debut coutais 75 $ la il est rendu a 20$ dans la section invendable.. Donc oublier ce jeux chercher autre chose sa vaux pas du tout la peine.. desoler de vous decevoir!
Dire qu'ils pensaient tout casser avec ce jeu ...
Mais la plus grosse partie des joueurs de The Sims, ce ne sont pas vraiment des hardcore gamers ni même des joueurs forcément habitués des Rpg ... Donc échec ...

C'est dommage, ça aurait pu être quelque chose de génial

Peut être qu'en Europe ça marchera ceci dit mais c'est mal parti...
Perso ca ne m'étonne pas trop, même si j'espérait.
Un simulateur de vie online, c'est quand même un mode de jeu un peu spécial, et si c'est pas bien rélisé et encadré, ca peut pas marcher.

Dommage
Message supprimé par son auteur.
Ouais, y a plein de gens qui aiment pas jouer/regarder le foot et qui jouent à Hattrick

Brianos, pas de mauvais esprit avec tes camarades !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés