Mon guide du chasseur

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est 2100(moyen) et 2000(court et lourd) la porté pour le ranger, les autres sont justes.

Sinon mettez tous 50 en arc et surtout rien en pet ça sert à rien (message subliminal).

Pour le coups de volée, j'ai un peu le même genre de pb avec depuis que je l'ai. Peu ou prou je fais plus que ça. Bon si ton realm prends et défends des forts etc c'est une boucherie.

Cela dit ça commence à me lasser, mon compteur à rp perso je m'ens cognes un peu. C'est beaucoup de placement mais c'est pas vraiment intense ( à part le moment ou tu fuis en fufu par derrière avec une cible posée au keeper en esperant que Milly va finir le travail ,) ). BIiiiiiiiiiiiiiiiiiiingo

Je pense que je vais respec realm pour retourner soloter IP PURGE TS. Le coté traque me manque un peu et j'en ai marre de RIP sur des sicaires avec 1500 points de vie (ce que j'ai passé au dernier avant de mourrir).
Bonjour.

Je compte avoir un template 40 Arc 33 fufu 39 lance 40 lien.

PAII est-t-il vraiment utile ?

Dois-je privilégier les buffs persos d'af et de dext/viva ?


Citation :
Provient du message de Gregson †
Bonjour.

Je compte avoir un template 40 Arc 33 fufu 39 lance 40 lien.

PAII est-t-il vraiment utile ?

Dois-je privilégier les buffs persos d'af et de dext/viva ?


PA2 ca sert des fois (peut pas etre plus précis, ca dépend du style de jeu).

buff af ne fait *rien* donc à ne pas viser mais le buff dex/viva est essentiel.
J'ai oublié de préciser un truc : c'est pour Camlann.

PAII est-t-il vraiment utile, sachant que des groupes avec des bulles pulsantes (bt c'est ça?) sont très rares ?

Et je ne suis pas sûr d'avoir un bon rang de royaume avec. Dois-je baisser Arc pour monter Furtivité ?
pour la distribution des points eprsonnelement j'ai mis 10 constit dex et viva -_- le 10 force en etant koby vouala koua -_- enfin ce n'est que mon point de vue mais bon
Citation :
Provient du message de Gregson †
J'ai oublié de préciser un truc : c'est pour Camlann.

PAII est-t-il vraiment utile, sachant que des groupes avec des bulles pulsantes (bt c'est ça?) sont très rares ?

Et je ne suis pas sûr d'avoir un bon rang de royaume avec. Dois-je baisser Arc pour monter Furtivité ?
bah si ya pas de bt, c'est pas utile, je peux rien dire de plus

33 fufu ca fait très juste à emain à bas rang mais je suppose que sur Camlann c'est différent.
Citation :
Provient du message de lukiel
33 fufu ca fait très juste à emain à bas rang mais je suppose que sur Camlann c'est différent.
Ben en fait je sais pas trop comment c'est sur Camlann

Mais pourquoi est-ce très juste sur Emain? Est-ce dû au fait qu'on est souvent proche des ennemis ? (genre amg ect)
Lol oki

Par contre, pour un chasseur, sa "particularité" étant l'arc, 40 me semble déjà un peu bas.
Alors la descendre encore plus ... sera-t-il toujours efficace à l'arc?
Apparement, il n'y a pas (ou peu) de différence entre 40 et 50 en arc ( si ce n'est la présence de PAIII dans le cas du 50). Qu'en est entre...disons 35 et 40 ?
Citation :
Provient du message de Gregson †
Lol oki

Par contre, pour un chasseur, sa "particularité" étant l'arc, 40 me semble déjà un peu bas.
Alors la descendre encore plus ... sera-t-il toujours efficace à l'arc?
Apparement, il n'y a pas (ou peu) de différence entre 40 et 50 en arc ( si ce n'est la présence de PAIII dans le cas du 50). Qu'en est entre...disons 35 et 40 ?
suis passé de 36 à 40, j'ai rien vu
Citation :
Provient du message de Gregson †
Mouais.

ça m'étonne quand même un peu, passer de 36 a 50, il doit bien avoir autre chose que PA qui change
Oui cela change, mais pas dans des proportions suffisantes pour palier au coût des 14 derniers niveaux ...
Oki.

J'hésite quand même encore à mettre moins de 40 en arc, cela me semble bien peu

Néanmoins, peut-être que les points économisés me permettront me me spé ailleurs, palliant à ma carence en arc ...
qui a testé la RA "wild minion" sur un chasseur ? est-ce qu'elle fonctionne ? (c'est 5% de coups critiques par niveau pour le pet et il faut acuité 2)

de quoi dépendent les points de vie du pet ? (nombre de points en "lien animal" ?)

merci
Les points de vie sont fixés en fction du level du pet je pense, suivent apres certainement les buffs divers ( mais ds quelle proportion ? :/ ).
Pour wild minion, je vois pas trop l'interet etant donné que le pet miss pas mal quand meme

Faudrait que mythic pense a revoir reellement la ligne lien animal :/
Citation :
Provient du message de jalaan
Les points de vie sont fixés en fction du level du pet je pense, suivent apres certainement les buffs divers ( mais ds quelle proportion ? :/ ).
Pour wild minion, je vois pas trop l'interet etant donné que le pet miss pas mal quand meme

L'intéret sur le serveur PVP, c'est que les combats sont très très loin d'être du style "lvl50 vs lvl50". Contre un adversaire bleu par exemple, le pet sera utile. Pareil contre un mage rouge qui hésite à gacher son quickcast sur le pet. Sans compter qu'on peut invoquer instantanément un nouveau pet si celui-ci est tué.

J'ai mis lien animal au même niveau que mon level et j'ai comme l'impression que le pet a bcp de points de vie. L'idée c'est de pouvoir rester fufu et de tout baser sur le pet pour certains combats (c'est la seule classe qui peut combattre en restant caché).
jusqu'à preuve du contraire, les pdv/force du pet sont déterminés uniquement par son lvl, pas par le niveau en lien animal.
d'ailleurs tous les bonus en lien animal ont été supprimés des objets.

quant à acheter la RA wild minion... je suis d'accord que le pet fait des dégats intéressants mais mettre des points dans cette RA m'a l'air fondamentalement aussi utile que maitre nageur.

si le mage a peu d'expérience, il lancera sont QC sur le pet, sinon il saura qu'il lui suffit de courrir pour pouvoir prendre de la distance et lancer son root/mez.
mais la dedans un éventuel critic ne changera rien imho.
l'adversaire bleu tu le one-shot ca va plus vite
(j'ai pas lut les reply, mais)
je ne suis pas d'accord sur le fait qu'un clerc soit un cible non facile, il meurt relativement rapidement (5, 6 fleches grand max, souvent mi-vie sur le critique)
il n'a pas de QC, donc pas de risque de se faire mez/stun, sauf si il s'approche de vous (instant pbaoe mez je crois)
il est ridicule au cac, donc il n'a qu'une chose a faire : fuir
il ne bloque pas énormement

je suis d'accord sur le fait qu'il est difficile d'en tuer un qui sache jouer, car ses IH lui permettent de bien fuir, mais il ne sera jamais un gros danger solo
comme les clercs solo ne courent pas les rues....

ensuite le champion qui lance le snare sur le pet...faudrais vraiment tomber sur un boulet, on pourrais aussi dire attaquer le direct au cac il oubliera de vous attaqué

pour ce qui est des moine, c'est faisable avec 2 fleches + run, mais fléches tranchante uniquement
pour les nécro faisable si le pet est immobile et que vous passer un beau précis (attention, il faut connaitre le nécro de préference, persos j'en attaque certain d'autre pas)
pour les pala/tank boubou, oui c'est long, mais un petit conseil si vous avez assez en lance :
un foi qu'il a user ih a cause de vos fleches et qu'il est un peu abimer, lancer le pet + fufu, des qu'il se met a l'attaquer, stun+44+perfo+50 (si vous avez)
avec une lance assez rapide (je conseil le lance vitesse 4.0 glacier qui proc healendu 20%), ca permet, si on a de la chance, de regagner un peu d'endu ce qui peut etre vous sauvera)
et bien sur ne pas utilisé de style qui coute trop d'endu

petit conseil pour tous les tank cette fois, ne faites pas de style contre un MA hast tranchant, il a un stun 9s sur : l'adversaire fait un style
pour rapid fire il me semblais avoir lut que si on déclencher le style a 75% du temps normal on ferrais 75% des degat, on est pas obliger de faire 50% (ok celui qui arrive a savoir a quel %age il tir c'est un dieu, donc impraticable)


sinon trés bon guide, bravo
Citation :
pour ce qui est des moine, c'est faisable avec 2 fleches + run, mais fléches tranchante uniquement
c'est du contondant qu'il faut contre les moines. Le tranchant est neutre sur toutes les classes de Alb.
Merci Ipse, j'ai cru un moment m'être trompé dans mon beau tableau

Les bonus lien animal n'apportant rien en plus qu'est-ce qui fait que mon buff de dex/viva soit plus important que celui de base? (mon rang? mon niveau?)
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés