Se lever tôt...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
quand je serais de retour pour modérer ce sera agréable, je pourrais flinguer des trolls même à 6h du mat !
Le manque de sommeil fait des ravages apparemment
Citation :
Provient du message de Foxy
Le manque de sommeil fait des ravages apparemment



Oh!!!!!!!! Oui mon Foxounet...j'ai remarquer ça au tel hier soir Tu ne dors pas assez
Je t'assure, il y a pire: moi je suis passé de couché 4h/levé 13h avec un quotidien où les questions existencielles se réduisent à: "On va à la plage ou on se pose dans un bar ?" à couché 22h30/levé 6h30 avec un quotidien où on ne se pose plus tellement de questions tellement on en a ras le *POUET* du boulot ...



Voila ... c'était mon quart d'heure étudiant grincheux ...




[Remarque sans aucun intêret]Ding Empereur ^^[/Remarque sans aucun intêret]


Malekith qui est empereur ...
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Oh!!!!!!!! Oui mon Foxounet...j'ai remarquer ça au tel hier soir Tu ne dors pas assez
c'tait pas moi ! Surement une crise de somnambulisme
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Cet homme vient juste de conseiller à son concitoyen de se lever à 9 heures le week-end.


Enfermez-le.

lol

nan mais c'est vrai , les week end parraissent + long !

et c pas un mal


[edit] mdr je post sa a 2H du matin moi
bah moi en général je vais dodo quand vraiment envie de dormir, sinon j'arrive pas à dormir Le problème c'est que j'ai réellement sommeil vers 5h du matin, donc je me lève toujours vers 13-14h, des fois c'est bien pire et je dors toute la journée C'est vrai que c'est pas terrible pour la santé . Pourtant en vacances suis levée a 7h petantes, là faut profiter, voyager, plein de choses à faire, mais sortir dans Paris le matin et voir la tronche des gens qui partent au boulot...ben je les verrais bien assez quand je reprendrais le boulot moi aussi
Re: Se lever tôt...
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
Je ne vous cache pas mon rythme habituel de canapin consistant à se lever ordinairement entre midi et 15h, et se coucher entre 3 et 5h.
Bah vous voyez, là pour la première fois depuis des mois, je viens de me lever à 10h, et heu, je dois avouer que c'est effrayant.
J'ai pas envie de petit déjeuner, il fait froiiiid, et surtout, le pire...

Y'a personne à qui parler! Tous mes contacts intéressants sur Trillian sont déconnectés ou away, et sur IRC, personne...

Je savais pas que la vie ne commencait que, à l'instar de la journée, qu'aux alentours de 12h...

Coin-coin le Canapin, qui découvre la vie, la vraie.
C'est cool de pouvoir vivre de ses rentes, moi je suis obliger d'aller bosser donc 5h30 - 23h-24h
Citation :
Provient du message de Un Jeu Idiot
pour rien au monde je ne ferais 3 heures de trajet pour mon boulot....
- Bonjour mon petit UJI
- Bonjour monsieur le directeur
- J'ai une mauvaise nouvelle mon petit
- Je vous écoute monsieur le directeur
- A partir de demain vous travaillerez dans notre succursale à Outsiploulesbainsdepieds
- Ca va pas être possible ça monsieur le directeur, c'est trop loin
-Bien mon petit tu signes le petit C4 là et tu dis au suivant qu'il peut rentrer
- Bien monsieur le ... Je m'casse c##@]$
clair je signe direct la petite case et bye bye....


deja que 7 heure de boulot par jours,
je trouve ça vraimen trop.....
si en plus fallait rajouter 3 heures de trajets,
de temps completement perdu .....


......
Citation :
Provient du message de Un Jeu Idiot
clair je signe direct la petite case et bye bye....
deja que 7 heure de boulot par jours,
je trouve ça vraimen trop.....
si en plus fallait rajouter 3 heures de trajets,
de temps completement perdu .....
......
Le marché de l'emploi est plein de débouchés pourquoi est ce que je reste ici moi
Soit tu à des capacités exceptionelles et 7 heures par jours c'est une utopie parce que tu seras enchainé au bureau.
Soit tu es une personnes dans la moyene ou un peu au dessus et comme les factures elles tombres tous les mois tu feras ce qui faut pour pouvoir les payer.
J'ai rien contre toi et je te souhaites de faire comme tu le veux mais j'ai comme quelques doutes
je suis un gros feignant...

je deteste travailler, pourtant j'adore mon boulot....

et je ferais toujours tout dans la vie pour bosser le moins possible et ne pas perdre la moindre minutes de ma journée.....

deja qu'en bossant on a pas beaucoup de temps pour soit, alors si en plus je dois perdre 3 heures par jours......

mais je comprend très bien les raisons ....et je suis sûr que ce n'est pas par choix qu on va travailler a 100 bornes de chez soit.


quoique,
certains preferent fuir leur femme le plus longtemps possible



vive le loto, les heritages et la chance.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
bon en tout cas pour revenir dans le sujet initial, je dois avouer que cette découverte sensationelle se révéla plutôt insipide
Fais comme moi, sois asocial pour pas cher, règle ton horloge de PC sur Pekin.
Citation :
Provient du message de Un singe
Mouais j'y étais samedi et c'est vrai que c'est physique dans la péniche...

vi le plus dure,
c' est de savoir si ca tangue dans la tete ou pour de vrai


a mon avis la tequila n'aide pas quand même.......
Boire, spa bien.


Et moi j'arrive pas à me lever tôt, et pourtant j'essaie...
Mais je suis un gros dormeur, et c'est bien pénible...

Deux réveils (mon radio-réveil et mon portable), systématiquement quand je me réveille (une heure en général plus tard que prévu), je ne me souviens pas avoir éteint le radio-réveil, et je me rappelle péniblement que je défonce mon portable d'un pain rageur quand je l'entends bipper.
Et j'arrive en retard au taf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés