Explication sur le 8*8

Répondre
Partager Rechercher
le gain minimum garanti, mais pour l'expliquer, arf...disons que ça t'assure un mimimum de progression pour chaque skill, mais qui fait aussi qu'à un certain niveau tu ne pourras pas avoir de gain avant plusieurs heures, voire jours ( pour moi ça marche comme ça pour de nombreux skills : dès que j'ai eu mon 0.1 ggs inutile que je passe 8h à utiliser le skill, je ne gagne plus rien...)
Confirme, Contredit, Corrige, etc
Bon je ne commencerai pas à citer tout le monde alors je fais un sujet plutôt général.

1) C'est un fait le 8x8 n'est pas illégale

2) Ce qui est illégale dans le 8x8 c'est de faire du "Macrotage Unatended". Kézako? En d'autre mot de faire rouler une macro en 8x8 sans être devant votre ordi.

3) Le 8x8 est apparue en humm 1998 ou 1999 je ne suis plus sur lorsque OSI à implanté le système de "Power Hour" dans le temps si je ne me trompe (Corrigé moi si c'est le cas) ils ont en même temps inclut un système qui faisait que tu devais te déplacer une fois de temps en temps pour continuer à gagné, par inadvertance ils ont créés (C'est une sorte de bug quoi) le 8x8.

4) Faire une macro UOA pour le 8x8 est tout à fait légale, un peu comme ici haut ce qui ne l'est pas c'est d'utiliser des programmes qui font en sorte que UOA répète la macro sans arrête (Ou alors d'autres que je ne nommerai pas)

5) Le "Macrotage" en tant que tel n'est pas illégale (Et là ne me prenez pas mal, je ne parle pas ici d'utiliser des programmes illégaux) Il est possible de macroter sans programmes, par exemple vous faite une macro dans UO last object, last target relié à une touche et vous la gardé enfoncé avec votre doits, bien que le tout soit dans une zone grise, ce qui est fortement interdit c'est de faire ce dit macrotage sans être devant sont ordi

6) Comme dit morgane, le 8x8 ça se fait aussi bien sur terre que sur eau, mais bon c'est un peu plus compliqué sur terre à cause des arbres, roches, maisons, etc., c'est pourquoi 99% du monde le fait sur l'eau hehe

7) Vous faites ce que vous voulez chez vous, faites des macro sans être là si l'envie vous en prend, ne nous prenez pas pour des con non plus, l'on sais très bien que plusieurs personnes ne font pas le tout à la mains.

Ce que l'on vous demande c'est de ne pas aborder le sujet directement sur les forums, sur ICQ ou autre ce n'est plus de notre ressort, alors ne vous gênez pas à ces endroits.

Ils faut que vous compreniez qu'un forum doit avoir des règles, de plus si l'on veut garder notre source d'informations directe (pour pouvoir vous informer plus rapidement, avoir des exclut ou autres) il ne faut pas non plus trop trop vexer UO avec de tels choses dites "Illégales", j'espère que vous comprenez? (sinon j'avoue être déçu par vous).

Et svp je vous en prie, ne commencez pas avec les "Ils sont vendu à OSI" ou peut importe vous seriez très loin de la réalité et passeriez pour moi pour de pauvres imbécile , mais comme dans tous (comme j'ai déjà dit ci-haut) il faut avoir certaines règles dans le domaine publique.

Ceci étant dit je vous souhaite une bonne journée

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés