[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Se réveiller en se prenant le chou avec le plan de son exposé sur Fight Club, faire un résumé tout en analysant ou faire les deux choses séparément ?

VNV Nation - Darkangel
Traaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnce...quand tu ME tiens !
Tiens oui...j'ai déjà posté mais bon on me demande ce que j'écoute en ce moment et bahh en ce moment encore de la Trance...toujours plus psychédélique...

Voyage Voyage...plus loin que...

Bon sang mais y a beaucoup de jeunes qui écoutent du métal ici...
Moi c pas mon truc...et les autres c pas leur truc la Trance...
bon ba tant pis...

*monte le son du casque encore plus haut*
*repense au métal*
*monte toujours plus haut le son du casque pour ne plus penser qu'au voyage sonore...*
*est parti pour un bon bout de temps sur le net porté par une vague sonore mélodieuse, entrecoupée de boum boum porteurs*

Bonheur O Grand bonheur !
Viens de m'apercevoir que le mix dure 1H08mn16s...Bon voyage tout le monde...
Sinon ba...Dites moi que je suis pas tout seul en ce moment à écouter un mix trance à fond dans les oreilles ?

PS : je signale à tout le monde que je prend aucun produit illégal en écoutant ce son...même en Teuf...c pour vous dire à quel point le son me rentre dans les tripes sans avoir besoin de prendre quoi que ce soit...
__________________
Création de tentures [ réactives UV ]

http://pyr.ouvaton.org
Bon après avoir écouté Under the Moonspell conseillé plus haut et qui a plutôt eu tendance à me laisser complètement indifférent, je me suis lancé dans l'écoute de Wolfheart

d109853pppd.jpg

où se trouve le fameux "Alma Mater", c'est déjà mieux mais c'est quand même parfois très lourdingue. Avis totalement subjectif.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés