Chasseur, faire l'impasse sur le lien animal.

Fil fermé
Partager Rechercher
voila, mon idée est de faire un chasseur le template suivant.
46 en arc
44 en lance (bon combo)
38 en fufu (ca change rien pour les assassin/sicaire/ombres, mais pour les autres oui)
18 en lien animal

en effet, a part le pet, le lien n'apporte rien qu'un groupe ne puisse fournir. C'est vrai qu'il est utile en rvr (au cac a l'improviste avec un assassin, le pet peut sauver)

Sinon comme autre template auquel je pensais avant :
40 arc
44 lance
35 fufu
32 lien (dernier pet)

mais en arc, c'est vraiment pas assez.

Voila, je suis lvl 47 et actuellement j'ai 35 fufu 14 lien animal 40 arc 44 lance, et je me demande quel template choisir au final. Donc si des chasseurs pouvaient m'aider ;-)


edit : lol, je viens de voir qu'un sujet similaire a ete posté avant le mien. mais bon, la question du choix du template reste ;-)
__________________
Votre signature a été effacée par Unara / Zaary. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
sur tes deux templates je préfaire celui là :

40 arc
44 lance
35 fufu
32 lien (dernier pet)

car 40 en arc avec spellcraft tu peut avoir 50 en arc et les dégats au dessus de 50 sont risibles ...

44 en lances, c'est pareil sur tes 2 templates.

35 fufu je trouve que pour un archer c'est largement suffisent puis avec les bonus et les bonus de level de guerre tu peus arriver "très" facilement à 45 qui te rens totalement invisible pour les non-fufus.

32 en lien, oui très bien pour le dernier pet, buff plus avancé ...


*par contre avec l'arrivé de la compétence tir rapide pour les archers, je ne m'avancerais pas pour dire là que 40 suffit en arc.
Avec 22 en lance il n'a pas le stun de dos.

Si tu comptes jouer en groupe tu peux aussi mettre moins en stealth pour monter arc.
Mais si c'est pour jouer avec un buffbot, oui ça ne t'apportera que le pet
Ca dépend surtout de ton style de jeu mais les dégâts du pet ne sont pas négligeables.
Citation :
Provient du message de un passager du temp

Mon frère a respec son chasseur lvl 50
compétence arc avant respec 40+bonus
compétence arc après respec 50+bonus

Difference au niveau des dégâts sur un joueur adverse?
un peu moins que le double
avant il faisait X dégâts
maintenant il fait X x1.8 dégats environ
Euh... A moins que tu aies des preuves (genre log etc) j'ai un peu de mal à te croire Par exemple il faisait 400 avec un tir normal, maintenant il fait 720 ? Tu es sûr qu'il a gardé un arc de même vitesse ? ^^ Parce que là ça fait quand même beaucoup
Citation :
Provient du message de un passager du temp
oui ben pas si sur en fait,je le pensait avant mais maintenant...

Mon frère a respec son chasseur lvl 50
compétence arc avant respec 40+bonus
compétence arc après respec 50+bonus

Difference au niveau des dégâts sur un joueur adverse?
un peu moins que le double
avant il faisait X dégâts
maintenant il fait X x1.8 dégats environ
mouarf, faut pas écrire des trucs comme ça à cette heure, j'ai failli réveiller tous mes voisins en éclatant de rire.

(ptet que si je passe de 36 à 50 en arc je vais tirer sur les sicaires à 720 au lieu de 400 hmmm ca pourrait être intéressant ... ah non mon cap doit être dans les 430 dommage )
Citation :
Euh... A moins que tu aies des preuves (genre log etc) j'ai un peu de mal à te croire Par exemple il faisait 400 avec un tir normal, maintenant il fait 720 ? Tu es sûr qu'il a gardé un arc de même vitesse ? ^^ Parce que là ça fait quand même beaucoup
Il avais jamais fait 400 sur un lvl 50 avant en tir normal (90% des précis ne passait pas) mais plutôt dans les 200 environ...maintenant il fait dans les 400

j'ai pas de screen pour le prouver et rien vous oblige a me croire

Lukiel send maindroite et pose lui la question tu verra

Et pour la lance a 22 pour moi un archer qui sort sa lance ben c'est qu'il a mal fait son boulot d'archer
Citation :
Provient du message de un passager du temp


Et pour la lance a 22 pour moi un archer qui sort sa lance ben c'est qu'il a mal fait son boulot d'archer
la compétence principale du chasseur n'est pas l'arc
Citation :
Provient du message de un passager du temp
Lukiel send maindroite et pose lui la question tu verra
j'ai pas besoin de sender qqun, j'ai passé une bonne partie de mon lvl 49 à dépasser le 350 sur des lvl 50 (avec l'arc vit 4.7 - si j'avais le 5.0 j'aurais dépassé 400).
malgré mes minables 36+13 en arc.
Citation :
Provient du message de madrar
la compétence principale du chasseur n'est pas l'arc



Bon stop ou je vais finir pour mourir de rire la. Ca competence principal c est le " release "

Sinon la competence de l archer en premier c est bien l arc. Les degats de la lance ont ete boosté recemment je le rapelle. Et puis chasseur = archer et archer = arc ^^ ralallaalal
Citation :
Provient du message de un passager du temp
Bon alors faite comme si j'ai rien dis vu que vous en savez beaucoup plus que moi et que fatalement je ne peut dire que des conneries

Atta la 1.62 Certains archers vont pleurer d avoir 30 en arc.

Citation :
Et pour la lance a 22 pour moi un archer qui sort sa lance ben c'est qu'il a mal fait son boulot d'archer
( joke pour les spé lance )


@Irvain :

Ta deuxieme template est de loin la meilleure des deux.


1 ere template:
18 en lien animal .. c
Pense que tes degats a l arc sont bases sur ta dext. Alors a quoi cela sert il de mettre 46 en arc si c est pour avoir 50 en dext ....... !
Pour le 38 fufu c est bcp trop 36 me parait le grand maximum.
Pour la lance a 44 je me prononce pas meme si je trouve que c est un peu trop.

2eme template:

Je pense que en baissant la lance a 39 cela te permettrai de monter arc et d avoir une exellente template pour ton mode de jeu.

32 en lien semble correct. Moi je reste a 40 pour l avant dernier buff tres important vu que je ne joue qu a l arc.
35 fufu c good


ps: je me demande comment tu as fait pour monter 47 en voyant ta template actuelle
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
ps: je me demande comment tu as fait pour monter 47 en voyant ta template actuelle
peut-etre que tu te fais des illusions sur les chiffres
peut-etre que 40 ou 50 ou même 30 ca change pas grand chose dans une compétence
peut-etre que avoir 200dex ou 250dex ca change pas grand chose
peut-etre que son template est le meilleur car il combine d'excellent dommages à l'arc (et bientot PA2), le meilleur style à la lance, le dernier pet, un niveau optimum de furtivité
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
avec 18 en lien je doute qu on arrive a 200 .
sans buff je suis déja à 200 donc ca doit être faisable

correction : 211 (mais je cap pas )
44 Lance
40 Arc
32 Furtivite
35 Lien Animal

Je suis tres content de mon template : )

Monter a un haut niveau de furtivite de nos jours ne sert quasiment plus a rien vu les RA des assassins et se trouver entre 40 et 50 de furtivite avec les bonus est largement assez pour passer inapercu aux yeux des classes qui ne possedent pas furtivite.

Citation :
Provient du message de Calipsy Lov


Bon stop ou je vais finir pour mourir de rire la. Ca competence principal c est le " release "

Sinon la competence de l archer en premier c est bien l arc. Les degats de la lance ont ete boosté recemment je le rapelle. Et puis chasseur = archer et archer = arc ^^ ralallaalal
Chasseur = Chasseur et pis c'est tout. Ok c'est le seul Archer de Midgard, mais c'est aussi la seule classe à avoir la Lance. J'ai déjà vu des Chasseurs avec rien en arc et tout en lance/lien/fufu (Je ne dis pas que c'est bien ou pas bien, juste qu'il n'est pas obligatoire de monter Arc, comme pour un Ranger, bon les Scout c'est un autre problème )
c'est toujours la meme choses ..
et voila la discussion infinissable entre lance ou pas lance et arc ou pas arc ...
Seul chose que j'ai a dire c'est que si je voulais un gars de cac fufu j'aurais fais assassin et pas archer ...
Apres si vous en avez marre des RA assassine c'est pas une raison pour encore plus vous monter , baisser la fufu pour que meme les non fufu vous vois ou baisser vos dmg a larc pour monter du cac ...
A bon entendeur ..


PS = arreter a chercher la template ULTIME UBBER MEGA TROP FORTE d'une classe car y'en as pas .. et se pour aucune .. apres ya les classique et les original mais cela reste dans le guut de la personne et dans sa facon de jouer ....
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Quel intérêt de remonter un post vieux de 5 mois ? Surtout pour y apporter une telle contribution ?

Y a pas meilleur moyen pour engendrer la confusion dans les esprits, avec des discussions qui ne sont plus à jour, à propos d'une classe qui a beaucoup changé, etc.


Ca me dépasse, Jol, parfois...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés