Templa souleblade apres la 1.65 ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est +to un 5 spé là. Le vrai soulblade c'est H+HS+fufu+AS. Enfin bon....
En ce qui concerne ton template je pense que tout fufu qui se respecte te dira que 34 en H c bp trop faible, tu vas chain les miss avec ca.
Yop,
Etant donné que je me penche sur le sujet ,Vandaar a édité un guilde de l'assassin sur jol .Son template pour un soulblade est le suivant.
Hache 39
L.axe 39
CS 39
Furti 30
Poison 29

Pour ma part je compte suivre a peu pres ce template ,néanmoins je trouves la furti un peu légère .Vais déjà laisser l'auto train faire son oeuvre sinon s'accrifié poison et faire un truc du genre:
Hache 44
L.axe 44
CS 35
Furti 35
Poison reste des points.

Voilà à toi de voir .


Bon game .
Citation :
Provient du message de chapilebrave
C'est +to un 5 spé là. Le vrai soulblade c'est H+HS+fufu+AS. Enfin bon....
En ce qui concerne ton template je pense que tout fufu qui se respecte te dira que 34 en H c bp trop faible, tu vas chain les miss avec ca.
oui c'est un 5spé, perso mon template 37fufu/34Hache/39Senestre/34As/35Poison

Heu jvoi pas sur quoi tu te base pour le miss je miss tres rarement


et oui ce qu on appel le soulblade jou generalement sans poison


[EDIT] pour le moment pas de up de la ligne senestre prevu en 1.65 t as juste a lire les notes de chaque version sur pendragon sur le forum general
Citation :
Provient du message de ozoozo
je sais plus jai lu sa sur un post :-/
En effet, pas de up.
Faut pas prendre à la lettre tout ce qui est dit sur ce forum
Citation :
Provient du message de ozoozo
je sais plus jai lu sa sur un post :-/
et ce qui est marrant c'est qu'un certain nombre de gens ont lu ton post (pas les réponses) et propageront encore la rumeur

mais ton template a pas l'air mal
non HS ne sera pas upp en 1.65 donc il faudra bien attendre encore 6 mois avant d'avoir un éventuel upp de HS. Seulement critblade pour un assassin c'est pas top top alors autant faire un perso qui nous plait ...

Perso dès que j'arrive à obtenir une pierre de respec, je reprend HS juste pour le fun pcq avec mon template crit je sux quand même et qui plus est je tappe à 28-11 sur des ombres et sicaires enfin des degats ridicules.

Marre de me faire poutrer, je vais plutôt choisir un template qui me plait plutot qu'un template qui roxx
ton template est suicidaire:

en fonction de ta race tu auras entre 800 et 850 de weapon skill, là où un sicaire a 1000. une fois debuff force/consti tu vas tomber à 600-650. tu vas miss 1/4 et te faire esquivé 1/3 au moins.

avant ce template était possible parce que:
-double frost avait un énorme bonus au toucher
-double frost avait un growth rate très intéressant

pour terminer mythic ne touchera certainement plus à HS, qui est très bien comme elle est (juste la ligne en elle même qui n'est pas top pour un damage dealer). le mieux qu'ils puissent faire pour l'assassin c'est d'introduire une composante dex dans la WS.
__________________
Gamer online depuis 1998
DAoC HS pour les rookies
Citation :
Provient du message de erase & rewind
le mieux qu'ils puissent faire pour l'assassin c'est d'introduire une composante dex dans la WS.
... et le même stun sur esquive accessible pour tous les furtifs, à savoir dans la ligne AS.

Sinon, entièrement d'accord, 34 en arme, c'est vraiment trop peu.

Il n'y a pas de secret, pour un template assassin, il faut aujourd'hui sacrifier 1 ligne (totalement ou en mettant juste le minimum), le 5 spé post nerf étant trop désavantagé sauf à très haut rang.

A mon avis, les minima pour tout template assassin sont :
- 39 en arme (44 est encore mieux)
- 35 fufu (50 au rang 5)

Après il faut jongler avec AS, HS et poison, en en montant 2 sur les 3 avec les mini suivants :
- 34 en AS (pour mort rampante, mais 39 est mieux)
- 39 en HS (stun sur esquive et minimum pour compenser le nerf HS)
- 32 en poison (dernier debuff au rang 5)

A voir donc laquelle de ces 3 compétences on veux sacrifier, que cela soit totalement en mettant à 0 (pour un critikblade utilisant la 2H par ex.), ou encore utilisable en mettant le minimum (pour avoir un snare ou une maladie, ou bien utiliser 2 armes).
Les soudbeblade et les 5 spe sont des templates qui tiennent encre la route. Suis chaman moi ( donc tout le monde pense que je comprend rien o assassin et c est vrai) mais je vais me placer du point de vue de ma faible experience. Voila j ai grp un soir avec un assassin qui venait de up son 50 (2L3) et il avait une template 5 spe . Ses cibles etaient tous les mezzeurs ennemis. Une fois les mezeurs morts il s occupait des heauleurs et comme il avait pas mal en hs pas besoin de se remettre en fufu. Il réempoisonnait ses armes et tapait le healeur. Moi je l ais trouvé très efficasse.Voila, c est mon point de vue sur les 5 spé
Citation :
Provient du message de sampa
Les soudbeblade et les 5 spe sont des templates qui tiennent encre la route. Suis chaman moi ( donc tout le monde pense que je comprend rien o assassin et c est vrai) mais je vais me placer du point de vue de ma faible experience. Voila j ai grp un soir avec un assassin qui venait de up son 50 (2L3) et il avait une template 5 spe . Ses cibles etaient tous les mezzeurs ennemis. Une fois les mezeurs morts il s occupait des heauleurs et comme il avait pas mal en hs pas besoin de se remettre en fufu. Il réempoisonnait ses armes et tapait le healeur. Moi je l ais trouvé très efficasse.Voila, c est mon point de vue sur les 5 spé
que des adversaires sans capacité offensive ni défensive significative. exemple peu représentatif à mon sens.
__________________
Gamer online depuis 1998
DAoC HS pour les rookies
ben moi je suis 5 spé et j'ai a peu pres les scores qu'il veut atteindre.

evidemment qu'il est plus difficile aujourd'hui de s'en sortir vivant qu'avant le dernier patch.

Pour jouer un 5 spe il ne faut pas avoir peur de courir, de fuir. Ce qui compte c'est d'engager le combat avec un avantage ensuite selon les cibles ça passe plus ou moins bien (mais ça c'est pour tout le monde pareil). Le plus dur etant contre les ombres qui cumulent tous les avantages face a nous et les gros tanks.

(pour erase & rewind: j'ai actuellement les scores suivants:
epee 34 furtivité 36 senestre 39 att sournoise 34 poison 34
J'ai encore 3 bouts d'armure epique, une couronne af 100 et malgré ça je m'en sors plutot bien. Suis rang 6L3 et je n'ai jamais changé mes scores)

En tout ca c'est pour moi un style d'assassin tout à fait viable et surement le plus amusant a jouer par sa variété.
Citation :
Provient du message de gogol
...
tu es rang 6, cela change grandement la donne, et tu as pu gagner en rang à une époque où le 5 spe était pour des raisons triviales beaucoup plus puissant qu'aujourd'hui. c'est pour cela que je déconseil aux nouveaux furtifs de monter un 5 spe, l'univers fufu étant devenu exponentiellement concurentiel depuis... le temps où le one shot stealth existait encore...
oui, c'est sur que c'est plus difficile maintenant, mais je trouve dommage de dire que c'est suicidaire.

Il faut être prevenu de la difficulté d'evoluer avec ces competences. Mais une fois prêt moralement, c'est trés amusant

L'alternative etant peut etre le critique à deux armes ( mais j'ai pas essayé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés