Google ne m'est plus accessible - pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si je poste dans le bon forum, vu les modifications de rôles qu'ils ont subi cette année

Mais voilà mon problème en deux mots: depuis deux jours, pour une raison incompréhensible, je ne peux plus accéder à google (ni altavista).

Pourtant, toutes les autres pages fonctionnent correctement - et du bureau, je peux atteindre google sans problème, donc le problème doit être inhérent à mon ordinateur.

Quelqu'un aurait une idée ? Mine de rien, je dépends énormément de ce moteur
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
IE6... et je n'ai jamais eu de tels problèmes depuis que je l'ai ?
Ca m'était arrivé quand mon frère cherchait sur Google des sites d'une grande illégalité Google m'a donc "banni".

A toi de voir quelles bêtises tu as commises.
As tu dis du mal de google un jour ?
Si oui, c'était un blasphème et Dieu s'en est aperçu ! Tu es punis, païen !!


Plus sérieusement : tu as quoi comme FAI chez toi ? et au bureau ? (peut-être les DNS chépakoi de ton FAI qui déconnent et qui sont en train d'être réparés )
Citation :
Provient du message de Actarus78
ah,j'ignorais ce détail
Une reconnexion n'arrange pas le problème ?
Peut-être faire un nettoyage des cookies et fichier temporaires alors...

edit : si ma solution marche j'exige de passer au moins Grand Duc
Citation :
Provient du message de Actarus78
ah,j'ignorais ce détail
Une reconnexion n'arrange pas le problème ?
Nonon parce que vu ce que mon frère y a cherché j'ai trouve ce bannissement tout à fait normal.
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Merci à Arcadion, ça marche par l'adresse IP !

Mais toujours pas par l'adresse normale, par contre... bizarre.

Et non, je ne vois rien d'illégal
bon ... c'est probablement un problème avec ton dns ...

si tu essaies de faire un "nslookup www.google.com" (dans une invite de commande) est ce que ça marche ?
Citation :
Provient du message de Arcadion
bon ... c'est probablement un problème avec ton dns ...

si tu essaies de faire un "nslookup www.google.com" (dans une invite de commande) est ce que ça marche ?

C:\WINDOWS\system32>nslookup www.google.fr
Serveur : ns3.wanadoo.fr
Address: 193.252.19.3

Réponse ne faisant pas autorité :
Nom : www.google.akadns.net
Address: 216.239.59.99
Aliases: www.google.fr
moi aussi j ai un probleme avec la redirection de google depuis 2 3 jours , mais l ip marche , par contre depuis aujourd hui www.google.fr me renvoi sur une page d un hebergeur du nom de cPanel ki me dit "There is no website configured at this address."
Pendant qu'on est sur les petits problèmes d'accessibilité...

Deux de mes pcs sont reliés en réseau pour pouvoir aller sur le net et en LAN. Le Pc serveur ne cause aucun problème mais avec l'autre, impossible d'accéder à certains sites ( exemple : www.fnac.com ).

Je ne pense pas que ça vient d'Internet Explorer car en mettant le pc défaillant comme serveur, le problème se règle d'un coté et se crée de l'autre ( l'autre ordinateur a le même problème ).

Quelqu'un a la solution à mon problème ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés