Kingdom Connection (Licence)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Je suis encore GM et le rang juste avant HGM...
Bah encore un qui fait pas la différence entre mon perso GM et mon perso joueur que je suis libre de jouer comme je veux à savoir faire du pvp etc...pas ma faute si tu te faisais boucler...
Arrête mon petit, tout le monde sait que ton perso GM est foireux aussi, genre on lock Angelus alors qu'il n'a rien fait de mal, bref je ne veux pas rentrer dans ce genre de débat ridicule ou tu démarres perdant.

Au fait, tu peux pas savoir comme je me fichais que tu me boucles étant donné que je perdais rien.

Allez poutoux.
Qui démarre sur ces attaques ? Toi ou moi ? Et pour ta gouverne j'ai jamais locké Angelus...son lock a été fait par Legend tu n'as qu'à lui demander. Alors avant de venir dire des conneries de ce genre renseignes toi..

PS: Merci de contribuer à me rendre populaire.

[Edit] Et je suis tellement verreux comme GM que je suis le premier francophone à atteindre ce statut sur KC..et même avant le renouvellement j'ai été conforté dans mon poste..
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
Déjà qu'avec Legend a la tête du serveur ça va pas être joyeux si en plus Talisman est encore GM, vive le non-fair play.
ouais encore un qui fais pas la différence entre perso GM et perso joueur si il veut pvp etc avec son perso joueur c'est son droit

puis en tant que GM y'a jamais eu rien à redire a Sybela franchement alors moi la je vois qu'une chose un joueur encore venere de s'être fait boucler par Talisman et qui veut se venger en disant du mal sur le gm.. alors que c'est totalement différent
Juju je pense que si Talisman était le GM injuste et bête que tu décris si bien il aurais pas acquis ce statut...Alors à d'autres.
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
Arrête mon petit, tout le monde sait que ton perso GM est foireux aussi, genre on lock Angelus alors qu'il n'a rien fait de mal, bref je ne veux pas rentrer dans ce genre de débat ridicule ou tu démarres perdant.

Au fait, tu peux pas savoir comme je me fichais que tu me boucles étant donné que je perdais rien.

Allez poutoux.
C'est Legend qui a Lock Angelus, et bien d'autres, pour abus de bug... Puis tu ne joues plus sur ce serveur depuis bien longtemps, alors ne parles pas de choses que tu connais pas.
Ah, ces vieilles rumeurs sont encore tenaces à ce que je vois...

Personellement je trouve que l'ambience de Kc est bien meilleure que celle des serveurs Goa bourrés de matos dupliqué disons par exemple... hm... Ezar ?
Ben ouais, vous ne pouvez plus faire les yeux doux aussi facilement aux GMs de n'importe quel serveur américain quand ils vous auront surpris avec 10 millions de scalps dans le sac que sur votre ancien serveur Goa...


Allez p'toux comme tu dis ^^
Quelques infos que je n'ai pas vu dans le poste:

Jade, tout comme Legend, est devenu Hgm.

Retour de Masterhawk (ancien SGM qui a quitter son poste pendant l'été 2002). C'est le créateur du safe trade, week-end quests, etc... et il revient en tant que EGM.

Le nouveau Sysop de Kc est Tormain

Il compte apporter beaucoup de changements apparemment.

Les comptes super mules (3 perso pvp off avec 50000 en force pour ceux qui savent pas) seront actifs jusqu'au 15 décembre. Après cette date, ils seront désactivés (sympa pour les 25$ que j'ai claqué pour ça )

De ce fait, on ne sait plus acheter de compte mule (faudrait être bête pour le faire quand même )

Une dernière infos qui vient de Priest, on aura plus les gh après décembre oO Est ce pour repartir sur de bonnes bases et donner les gh aux "meilleures" familles ou bien est ce pour ne plus jamais les utiliser, j'en sais rien

Voila, c'est tout ce que je sais

Ps: EGM, c'est pas les gm qui s'occupent en particulier des logs ?
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Question qui tue : on fait quoi une fois qu'on est lvl 200?
Demande à Tifa

Plus sérieusement, tu delete un porteur et tu recommences
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Ben, on peut rerenaistre
Moi je ferais pas ça si j'étais level 200

Sauf, si j'ai envie de rentrer dans l'histoire de T4C... Le premier joueur à avoir renai au level 200
Citation :
Provient du message de Goldar
Moi je ferais pas ça si j'étais level 200

Sauf, si j'ai envie de rentrer dans l'histoire de T4C... Le premier joueur à avoir renai au level 200
je peu t'assurer que tu serrais pas le premier
Citation :
Provient du message de murax
Mouais les ivy ont les voient pu et a vrai dire ca derange peu de monde car les felony les ont remplacé. Enfin, faut de tout pour faire un monde lol. Sinon les wytt, de temps a autres allen passe faire un tour.

Ben pour le moment, le moins que l'on puisse dire c'est que les joueurs ca remontent pas. Mais qui sait peut etre qu'avec le temps, meme si je pense que bcp attende la fin de leur account pour ne plus venir. Qui vivra, verra.

Many khain
C'est bizarre moi je vois plus ni de Ivy, ni de Wytt, ni de Felony, il reste juste des Esuna, 1 ou 2 CDark (ancien Ivy Felony si je ne m'abuse), Et les Landar
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Snow a malheureusement quitté le serveur pour un autre. Et l'équipe de Kingdom Connection le remercie de tout le travail qu'il a accomplit le serveur.
Snow je dirai meme plus a quitter l'administration de Kc pour entrer dans l'ownigassation de Xavus serveur qui ouvrira prochainement enfin moi j'ai rien dit ^^
Citation :
Provient du message de Goschan Landar
C'est bizarre moi je vois plus ni de Ivy, ni de Wytt, ni de Felony, il reste juste des Esuna, 1 ou 2 CDark (ancien Ivy Felony si je ne m'abuse), Et les Landar
Clair derniere fois jsuis passée c'était full Esuna, on aurait dit le main = Cc Esuna oO
Citation :
Provient du message de KiSS FC-Typhoon
Snow je dirai meme plus a quitter l'administration de Kc pour entrer dans l'ownigassation de Xavus serveur qui ouvrira prochainement enfin moi j'ai rien dit ^^
Merci on est au courant..à la base il devait racheter la base de données pour le serveur, te rassure on ne t'a pas attendu pour savoir ce que faisait Snow vu que je parle régulièrement avec lui ce n'est pas parce qu'on a cessé une aventure ensemble qu'on se quitte en mauvais terme.

Sybela EGM.

Citation :
C'est bizarre moi je vois plus ni de Ivy, ni de Wytt, ni de Felony, il reste juste des Esuna, 1 ou 2 CDark (ancien Ivy Felony si je ne m'abuse), Et les Landar
Tu veux qu'on fasse une ptite descente ?
Même si vous avez XP durant 5 mois "tranquillement" on doit pouvoir vous kick encore un peu.

Le joueur de Talisman.
Mouhahahahah Talisman de retour...j'attend sa pour le draguer a nouveau Mouahhahahahahh un jour tu sucombera a la fameuse May-Lee mais je te dis pas son nouveau nom.. oui oui je sais tu le sais mais CHUTTTT elle court presentement inconito.....Mais elle va surment finir par ce reveiller... Malgre qu'elle a pas oublier son beau Allen.......

Et oui le serveur est remplis de Esuna... Mais bon cE'st les dernier survivent.. j'espere revoir bcp d'Acien joueur May-Lee s'ennuis sa derniere victime elle se l'ai fait voler par sa propre mere lolll Vive T4C!!! Moi je dis le joueurs de T4C on devrais ecrire des SOAP genre de teleshow completment nule ou tout le monde trahis tout le monde!!! Loll qui a pas un histoire d'inceste ou de vol de marie enfin bon p-e que c'est jsute mes perso qui on le dont lolll

Bizouzz Talissssss
Bizzouzzz Allen

Vous me manquer mes deux fou!!!

May-Lee (Et nom Erylia est pas le nom de mon perso T4C mais de celui dans SWG !! )
Oula May-Lee, tu le sais le coeur de Talisman n'est pas à prendre et n'est pas prenable...tu as eu beau essayé moultes fois sans succès pourquoi ça changerait ?
Puis vu l'état du serveur (nombre de joueurs, nouvelles quêtes à faire..) tu verras pas Talisman avant un bon bout je donne la priorité à mon perso GM pour remettre le serveur à flots..
Citation :
Provient du message de Erylia Veyh
revoir bcp d'Acien joueur May-Lee s'ennuis sa derniere victime elle se l'ai fait voler par sa propre mere lolll Vive T4C!!! Moi je dis le joueurs de T4C on devrais ecrire des SOAP genre de teleshow completment nule ou tout le monde trahis tout le monde!!! Loll qui a pas un histoire d'inceste ou de vol de marie enfin bon p-e que c'est jsute mes perso qui on le dont lolll


MDR Ma poule

n'empeche moi j'ai un beau screen de déclaration de Sybela... mais bon je le mettrai pas

Citation :
Provient du message de Goschan Landar
C'est bizarre moi je vois plus ni de Ivy, ni de Wytt, ni de Felony, il reste juste des Esuna, 1 ou 2 CDark (ancien Ivy Felony si je ne m'abuse), Et les Landar
Reste aussi quelques DeChace
Citation :
Provient du message de Saskia Willer
MDR Ma poule

n'empeche moi j'ai un beau screen de déclaration de Sybela... mais bon je le mettrai pas

oui j'ai un tendance a penser que Sybela est lesbienne......

Un autre personnage pour mon Soap!!!!

Talisman loll je sais Talis est un cause perdu mais je m'ennuis de rire avec lui lol de faire les con!!!!

Bon que KC revienne en vie la......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés