Votes du concours.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour l'instant je ne mets qu'un nom car j'ai du mal à me decider sur les autres :

1 stryke ( j'ai bien envie de rejoindre le culte )
2 Ywan ( excellente narration épurée )
3 ??? ( j'hesite encore tant TOUS les textes sont de grandes qualités ce qui laisse esperer le meilleur quant au roleplay sur Horizons )


PS : j'éditerai pour mettre les deux autres noms après relecture
Bien, j'ai tout lu deux fois : une chance que je sois un gros lecteur

Beaucoup de choses intéressantes et vous départager à été un vrai calvaire, parce qu'il a fallut choisir ... et le podium n'a pas 16 places

Voici donc mon vote, sagement pesé

[list=1][*]lutinfarceur (j'ai adoré la présentation "ratatouillesque" du gnome )[*]Nethaneel (histoire simple et très bien écrite)[*]sakkarah
[/list=1]
Mon vote à moi il me parle d'aventure...
Et quand elle brille dans ses yeux,
j'pourrais y passer la nuit...

Erf...
visite de Ubhar cette nuit, cherchez pas à comprendre...

Faire un choix, dur...

Alors parce qu'elle m'a bien fait rire:
1/ LutinFarceur.

Ensuite parce qu'elle est 'humaine':
2/ Nethaneel.

Après, euh, dur de dur, une fois retirées les histoires 'd'élu', les histoires par trop... 'mystiques'...
Donc...
Comme on n'est jamais si bien servi que par soi-même..
3/ master71.

Et comme le dit la pub:
Vote non contractuel soumis à des changements sans préavis.
(Qui a dit vénal? )
Bon. Ca n'a pas été une mince affaire. Le niveau général est très haut et même après 2 lectures globales et quelques relectures de certains textes, je continue à me dire que j'aurais aimé avoir plus de places à distribuer...

Comme il n'est jamais facile de se voir porter un jugement en public, je me limiterai à donner les places des trois premiers et quelques avis positifs sur ceux-ci. Mais j'expliquerai avec plaisir par MP les raisons de mon vote à tout participant qui me le demandera.

Voici mon classement :
1 - LutinFarceur : Amusant et la relation "inversée" mage-Dragon est intéressante.
2 - Harkonn'Hyrr Nahar : retranscription intéressante de l'opinion des Dragons envers les autres races et de leur haute opinion d'eux-mêmes.
3 - Nethaneel : j'aime bien les histoires simples qui rappellent que parfois les aventuriers sont des gens normaux (même si leur durée de vie est souvent limitée ).

Désolé pour les autres et encore bravo !
bon allez, je me lance :

1/ Lutinfarceur ( no comment, puisqu'on peut voter pour soit même... pourquoi se gêner? )
2/ Stryke ( ce n'est pas car c'est un pote, c'est car, malgré un manque de ponctuations, je trouve l'histoire rigolote ).
3/ Nethaneel ( histoire qui me rassure, je ne serais pas la seule personne "normale" sur istaria, qui tentera simplement de survivre )

g hésité à mettre master71... ct dur
Citation :
Avant de voter, il serait judicieux de lire le règlement !

Les comptes créés après le début du concours ne peuvent pas voter !!!

Donc vote non pris en compte

Zeta
moi je vote pour (salut tlm, ça fait longtemps, et en plus, G été pris pour la beta ce midi, le download devrait être fini chez moi, mais je suis au boulot ) :

1) TheRealPikTP
2) t3kil4
3) Filena Vendree
C'etait assez dure mais voila mon choix

( Bravo a tout le monde!)

1) t3kil4 (la fin un peu brute, mais sinon super) vive les ELFES!

2) LutinFarceur (sympas)

3) Niji
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés