Mon petit guide du Paladin

Fil fermé
Partager Rechercher
Exclamation
Sa fait un peu peur...
Ouala je n'est pas lus tout le post car juste la premiere page sa ma fait pleurer... je ne vais juger personne car je n'est pas a le faire... mais bon en bref ouala...

Si vous voulez un Pala qui ROXX tout en duel : Sarasin, auto train, 50 Bouc, 29 tranchant, 48 cantique, 21 parade..

sa c " LE " dueleur.

Si vous voulez un Pala qui est bon en RvR : Highlander, 50 Bouc, 49 Cantique ( pr les dernières resist ), 9 parade...

pr se qui est des RA, si vous voulez le Pala spé duel, bas c mass RA passive : dext 2, viva 2, MoB 4, MoP 3, consti 2, resistance 2... et ainsi de suite... si vous voulez un pala spé RvR : HI groupe, Purge, MoB4, Resistance magie 2, resistance 2, consti 2, et ensuite peut être MoP 1-2. mais surtout pas au debut MoP, car en RvR sa sert a rien a part pour soi et en general on est le dernier as se faire tapé dessus donc sa sert strictement a rien.. vaut mieux avoir MoB 4, pr être une super garde...

( 50 en bouc quasi obligatoire je dirait... maintenant si vous voulez faire un pala " original".. et pas commun.. ne mettez pas 50 .

ouala j'est sûrement oublié plein de chose que je tenait a dire sur les post précédant... mais j'est dit en bref se qu'il faut pr un Pala Efficace..

Have Fun ++
__________________
WaR
Athel Loren :
Nailha Sorcière 2x <Nemesis>

DaoC
Alb/BroC :
Percevalle Paladin 7L3 <Legion >
Norulez Sorcier 10LX <Legion>

AoC
Ishtar :
Perce PoM <Instant>
Euh tu pourrais p-e m'expliquer pq le highlander serait meilleur en rvr qu'un sarra ? pcq meme si le high a plus de pdv et plus de force ( ), le sarra bloquera plus
Aussi, je trouve ton avis super objectif laisse donc a chacun le choix de jouer comme il l'entend...

personnellement, je crois que je v encore garder mon 42boubou un moment et je verrais au 50 si ma parade est tjs aussi efficace contre les 2armes...
pcq deja rien qu'avec 11 en parade (lvl24) j'm autant dire que meme apres son pa qui me bouffe la moitie de mes pv (seul le poison me pose encore des probs), il fait pas lgtps son malin le fufu qui veut s'attaquer a mon tit protégé ou a moi tt simplement
Citation :
Si vous voulez un Pala qui ROXX tout en duel : Sarasin, auto train, 50 Bouc, 29 tranchant, 48 cantique, 21 parade..
Biasse la parade pour monter tranchant, ca sera mieux -> + de blocages, - de parade donc plus de riposte et stun 50 et en plus meilleur weapon skill

Citation :
Si vous voulez un Pala qui est bon en RvR : Highlander, 50 Bouc, 49 Cantique ( pr les dernières resist ), 9 parade...
Sachant que c'est une template pour garder mago/clerc, autant avoir le max de dext pour bloquer un max -> sarrasin, apres la force c'est lon d'etre l'essentiel (moins miss les stun p-e ne encore) et la constit pour un pal, bah en grp il se fera taper dans les derniers de toute facon donc c'est aps trop grave si tu as que 50 de base au lieu de 70.

Highlander c'est bien pour pal 2H vu que c'est pas trop la parade qui les sauvera

Ensuite 49 cantique ca sert a rien, c'est pas la resist Matiere qui te sauvera des pbaoe ennemis ou de leurs puissants dd
Et tu casseras en plus une resist moine jaune ou alros elle servira a rien si la resist moine est rouge donc utilise plutot les auras elementaire et de l'ame
Citation :
Provient du message de Aewyneum

Et tu casseras en plus une resist moine jaune ou alros elle servira a rien si la resist moine est rouge donc utilise plutot les auras elementaire et de l'ame
les resistes rouge des cantiques ne cassent pas les buffs jaunes des clercs moines
pal autotrain
bon voila en autotrain avec mon pal jusqau 48 jai 3133 points a placer je compte faire comme sa dite moi si je fais une erreur
parade11
bouclier42
tranchant44
cantique48
2mains 2 (pour tapper les portes sans abimer mon epee)
par avance merci
perso j'aime bien .

a la limite je metrai juste 46 cantique pour monter la parade . car comme g expliker avant les clerc/moins metten tj un buff AF ki fait sauter ton af de cantike pourtant bien superieur
donc si tu joue avec des personnes ki savent jouer voir groupe fixe ==> 48 ( le clerc va garder sa conc pour d'autre buff ) sinon passe a 46 car ton af servira a rien mais d'un autre coter tu va gagner 4% en parade c pas super non plus .
donc la c vraiment chipoter de toute facon .

44 tranch tu te servira pas souvent du style ki j'enchaine sur rage le seul avantage c pour augmenter ton weapon skill .

42 boubou c bien

2 2H ==> roxxor tu va tous leur faire peur
Re: pal autotrain
Citation :
Provient du message de Sorao
bon voila en autotrain avec mon pal jusqau 48 jai 3133 points a placer je compte faire comme sa dite moi si je fais une erreur
parade11
bouclier42
tranchant44
cantique48
2mains 2 (pour tapper les portes sans abimer mon epee)
par avance merci
c'est un template comme un autre.
Seulement le gain de dommage sera inexistant, tu as papy koromas qui a 29 tranchant et qui fait les meme dommage qu'avec 50.

Le meilleur template full autotrain c'est celui de monark et il l'a prouvé de nombreuses fois en battant par exemple tout le monde en duel lors du concour sur broc.

13 parade
34 tranchant
50 bouclier
48 cantique

apres a toi de voir mais ce template full autotrain est le meilleur, le tout sur un sarasin 10 force 10 constit 10 dex .
bah voila juste je vous met un template paladin 2H tout a fait correct a rang moyen et haut rang ( eventuellement modifié a haut rang )

Perso je suis
44 2H
46 cantiques
34 Tranchant
26 Parade

pour l'instant je suis 4LX ce qui me permet d'avoir +14 dans chaque spé ce qui me fait qd meme 40 en parade ( le spé ss niveau marche comme pour le sic qui a 35+15 en fufu et presque 50 en tranchant ce qui me permet de faire des degats correct
Je tape en moyenne du tissu a 350 450
cuir 280 300
maille 180 250
plate 180 250 ( le meme degats sur maille et plate se confirme par le bonus tranchant sur la maille et aucun sur la plate pour moi qui suis tranchant )
pour les degats je parle ss critik hein le max que g fait c 465+230 critik j'adore je trouve que pour un pal c pas mal )))
Kiss a vous tous en esperant que je vous ai aider

ps : g auto train tranchant jusquau 38 ( pas eut la foie d'attendre 48 mais sinon l'ideal c d'auto train Cantique et tranchant ca Rox apres max point a mettre partout
Citation :
Provient du message de PaladiuM

ps : g auto train tranchant jusquau 38 ( pas eut la foie d'attendre 48 mais sinon l'ideal c d'auto train Cantique et tranchant ca Rox apres max point a mettre partout [/i]
Oui c'est un peu comme les fufus autotrain jusqu'au level 48.
C'est meme pas limite, c'est insultant et foutage de gueule pour les gars avec qui tu groupes.
Tu sers a rien, ou pas grand chose.
Citation :
Provient du message de Zone51
Oui c'est un peu comme les fufus autotrain jusqu'au level 48.
C'est meme pas limite, c'est insultant et foutage de gueule pour les gars avec qui tu groupes.
Tu sers a rien, ou pas grand chose.
Ah bon? Depuis quand la furtivite sert en groupe? Sinon, il y a moyen d'autotrainer ses persos sans trop leser les performances du groupe si on joue intelligement. Vu le niveau de la majorite des gens sur le serveurs et le nombre de boulets qui sont groupes tous les jours je ne me permettrai pas de juger et donner des lecons a des gens que je n'ai pas vu jouer.
la furtivite en groupe pve est plutot secondaire etant donné qu il y a quand même d autres coups tout a fait correct a placer (le Pa ne se placera en plus qu une seule fois , alors qu autotrain cantique sans etre pl est un autre problème.)
c'est franchement se soucier de pas grand chose.
Je sais pas si ça a étais dit j'ai pas lu les 21 pages mais pour ce qui est de l'auto-train la solution c'est une pierre de respec all , ok ça se trouve pas comme ça mais en respekant tous vos regagner vos pts d'auto-train (13 pts en slash et en cantik gratos si ont y reflechi ça vaut kan meme cher...)
__________________
[DAoC]Kaolwin Elessar , Maître
d'Armes "La Caste de la Lune Noire"

Legolas GreenLeaf , Ranger "La Garde d'Orcanie"
[WAR]Kaolwin Elessar , Elu du Chaos "Les Larmes de Feu"
Pämpa, Chasseur de Squig "Les Larmes de Feu"
Citation :
Provient du message de Kaolwin
Je sais pas si ça a étais dit j'ai pas lu les 21 pages mais pour ce qui est de l'auto-train la solution c'est une pierre de respec all , ok ça se trouve pas comme ça mais en respekant tous vos regagner vos pts d'auto-train (13 pts en slash et en cantik gratos si ont y reflechi ça vaut kan meme cher...)
Completement faut ca. Tu as l impression que t as 13 mais ton compteur sera bloque a 13 tant que t auras pas remis le nombre de pts suffisants pour passer a 14.......
template ??
Bonjour, Jaimerai juste avoir quelques avis : Je compte faire un pala qui aurai pour but de defendre le magos ou le healeur du groupe ...
Mais je ne sui pas encore tout à fait fait sur du template a faire ...
j'ai 2 idées de template mais laquelle est la meilleur ?
29 tranch 50 bou 46 cantique et 9 parade
39 tranch 42 bou 46 cantique et 20 parade
donc voila j'hesite. moi je pense que le 2eme est mieu pour sa simple et bonne raison ke n'etant pas la 1ere cible en Rvr jorai du mal a placer le stunt 50 et jorai asser de faciliter a placer le style 39 tranchant ( Mais bon j'i connai pas grand chose moi )
Moi je pense que le 1 est mieux car plutot que de t'embeter à taper avec le style 39, tu tapperas au bouc et tu feras bcp plus mal et tu auras une meilleur garde ^^
Après si tu es un fan du style 39, go go la deuxieme mais les positionnel il y en a aussi en spe bouc ^^
Aewyneum tu pense se que tu veut, mais je perciste sur mon avis, et un Sara ne bloque pas mieux qu'un high... sa veut rien dire.. avec 50+11+ rang+ mb 3-4 tu bloque tout autant qu'un sara qui as la mm chose... donc faut arreté un peu... enfin bref... chaqu'un fait comme il veut...
__________________
WaR
Athel Loren :
Nailha Sorcière 2x <Nemesis>

DaoC
Alb/BroC :
Percevalle Paladin 7L3 <Legion >
Norulez Sorcier 10LX <Legion>

AoC
Ishtar :
Perce PoM <Instant>
Citation :
Provient du message de Perce
Aewyneum tu pense se que tu veut, mais je perciste sur mon avis, et un Sara ne bloque pas mieux qu'un high... sa veut rien dire.. avec 50+11+ rang+ mb 3-4 tu bloque tout autant qu'un sara qui as la mm chose... donc faut arreté un peu... enfin bref... chaqu'un fait comme il veut...
Tout a fait d accord.

@Saracenis

Je vais me repeter mais je prefere de loin le 39 tranchant 46 cantique 20 parade 42 bouclier. Quand on dit qu on tape plus fort au bouclier , je reponds c nawak je fais autant de degats avec mes styles tranchants, je tape plus vite et surtout j ai des bonus au toucher contrairement au bouclier ou IL N Y A AUCUN STYLES AVEC BONUS. Le stun 50 sert a rien en dehors des rares combats 1vs1, 50 en shield apporte 4% de chance de bloc supplementaire seulement alors que la tu gagnes des styles tranchants, un meilleur WS ainsi que 5,5% de chance de parrer en plus.

Faudra m expliquer pourquoi Estoc c mieux aussi
Citation :
Provient du message de Légion le retour
les resistes rouge des cantiques ne cassent pas les buffs jaunes des clercs moines
Les resist simples des pala ne se stack pas avec celles des moines.

Les triples oui mais ce sont des gouffres a mana ( entre 8 et 16 power/pulse contre 0 pour les simples).
Citation :
Provient du message de Malkovich
Les resist simples des pala ne se stack pas avec celles des moines.

Les triples oui mais ce sont des gouffres a mana ( entre 8 et 16 power/pulse contre 0 pour les simples).
légion parlai du fait que les resists rouge du paladin ne cassent pas les resists jaune du clerc.

par casser il entend suprimer et non stacker.
Citation :
Provient du message de Perce
Aewyneum tu pense se que tu veut, mais je perciste sur mon avis, et un Sara ne bloque pas mieux qu'un high... sa veut rien dire.. avec 50+11+ rang+ mb 3-4 tu bloque tout autant qu'un sara qui as la mm chose... donc faut arreté un peu... enfin bref... chaqu'un fait comme il veut...
ok ok 30 pts de dext en plus, c'est absolument negligeable

Et tu sais tu penses aussi ce que tu veux, moi je proposais juste mon avis à Saracenis. Libre à lui de choisir sa template au final ^^

Citation :
Quand on dit qu on tape plus fort au bouclier , je reponds c nawak je fais autant de degats avec mes styles tranchants, je tape plus vite
Alors tu as un mauvais bouc la ou alors tu tapes à la batarde (mais pas de 16.5 :/) donc à peu pres aussi vite qu'un bouc

Citation :
surtout j ai des bonus au toucher contrairement au bouclier ou IL N Y A AUCUN STYLES AVEC BONUS
Ca je suis d'accord Mais si tu tapes de dos, tu misseras p-e un peu plus mais tu auras pas de parade ou de blocage adverse (sauf si il y a une garde et qui te fait à peu près face)

Citation :
un meilleur WS
De combien ? 20 pts ? Quand je suis passé de 34+14 à 34+15 en tranchant j'ai gagné le score extraordinaire de 6 pts de WS Avec ca je suis bien avancé.

Citation :
5,5% de chance de parrer en plus
Parade ca sert que en duel et pve donc moins bon que 50 bouc (vu que c'est bien en duel parait-il 50 boubou) pour le stun 50 donc useless

Citation :
Faudra m expliquer pourquoi Estoc c mieux aussi
Estoc neutre sur les ovates pour Hib et bonus sur Healeur et Chaman pour mid
Tranchant bonus sur druide et sentinelle mais malus sur barde, chaman et healeur
Source

donc Estoc meilleur que tranchant sur les classes de soutien seulement l'autotrain est en tranchant c'est pour ca que la majorité se spec tranchant et estoc bcp de coups inutiles à cause des ouvertures sur esquive, sauf en spe 2H où ceci n'est pas un pb
Par contre, les pals spé 1H (sauf contondant) ont accès à un deuxième type de degats qui est contondant en tapant au bouclier (donc cool sur le barde )
Citation :
Provient du message de Aewyneum
ok ok 30 pts de dext en plus, c'est absolument negligeable
Bas tu as bo dire que avec 30 de dext on bloque +, moi en duel contre un Pal auto train Sara, je trouve pas du tout qu'il bloque bcp + que moi, voir pas + du tout... je tape plus fort.... et en RvR, je joue offensif donc je suis plus resistant et je tape plus fort... et si je doit gardé un mago, ou un clerc qui se fait mass aggro, je t'assure qu'as la fin il se plein pas que je soit pas un sara^^ enfin bref... tu as ton avis, mais je pense en connaissance de cause, plus que j'est Perce Pala High, et Allahdin Pala Sara full auto train : que dire quand duel un Sara full auto train, spé 48 cantique 50 bouc, 29 tranchant, 21 parade, avec sc full dot, sa reste the best quand mm^^ et en RvR, je voie plus High, 50 bouc, 49 Cantique ( si tu dit que 49 sert a rien c que tu utilise mal t cantiques ) 29 tranchant ( voir 34 ) reste parade. C le must ! oualou... après si tu prefere gardé ton idée que Pala Sara c mieux que High ston histoire ^^

Bon game, HF
__________________
WaR
Athel Loren :
Nailha Sorcière 2x <Nemesis>

DaoC
Alb/BroC :
Percevalle Paladin 7L3 <Legion >
Norulez Sorcier 10LX <Legion>

AoC
Ishtar :
Perce PoM <Instant>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés