Pas de /a, /f, /cg, /cr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sepharim
pq les gens y comprennent pas que le meilleur OS pour jouer est win2k ? et s'accroche aux antiquités :bouffon:
Parce que ton joli OS tu es normalement censé en payer la licence... Renseignes toi sur le prix des licences Win2K pour les particuliers et après on en reparle

Sinon pour les joueurs sous win 98 le problème semble connu et ils sont en train de bosser dessus... désolé de ne pas avoir plus de détails pour le moment
150€ + installation + configuration ( license home pour 1 seul pc evidement )

Non sans deconner Nok je veux bien qu'on est censé payer son win2k ( moi pas de probs chuis sur les license de mon job :P ) tres peu de gens achetent encore leur OS et trouver un windows2000 n'est pas compliqué , le pire même c'est que bcp de magasin d'informatique d'installe une version illégale d'un OS pour un prix minime et le client accepte bien souvent quand il entend les prix d'une version officielle
/Agree Sepharim sur l'Os, lachez 98 serieu, quitte a y mettre le prix, c'est pas si cher payé que ca pour avoir un OS stable...

Bon ok ca me va bien de dire ca...mais qui paye encore ses OS de nos jours a part les entreprises ? (et encore...)
Et bien je suis avec une licence win XP pro légale moua môsieur ... Bon ok on l'a eu avec gul par un ami à nous qui bosse dans... ...

Enfin bon, tout ça pour conclure que les chats et bien... j'ai été obligé de préter allégeance à une mule de notre confrérie histoire de remettre le /a en place ... Now il va falloir payer tout ce boxon pour remettre tout dans l'ordre...
Ca c'est la meilleure! chez moi win 98 est tres stable.

Il pose des problemes uniquement sur un produit microsoft!

Quand au débat sur les OS ben c'est pas tout a fait notre question.
Mais bon j'y répond quand même: Moi je suis sur 98 parce que ben chui fainéant, j'ai que ca, il me pose pas spécialement de probleme et si je change ce sera surement pour xp plutot que pour 2000. En gros mon OS n'est pas une priorité pour moi et surtout le rapport prix utilité pour en changer ne me convient pas pour le moment.

@roubachof: pas d'accord avec toi pour qui paye encore son OS d'apres toi quel est le% de machine vendue aux particuliers avec un OS? moi je dirais plus de 75% quant aux entreprises ben la plupart payent quand même ( elles oublient juste quelques postes )


Sinon vous roulez avec quoi comme voiture vous?
On ma filer une astuce pour réparer ce soucis, je l'ai fait et sa a marché !


1) copier les fichier a partir du CD1 : "Repertoir Dat", Launcher.exe, client.exe, version.ini.

copier ces fichiers dans le répertoire Ac2, lancer le jeu des mise a jour vont s'effectuer....

une fois fait zou en game les chats sont la

Voila sa a marché pour moi en tous les cas.

PS suis en Win98se
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés