Guide de l'enchanteur spe sun/mana

Répondre
Partager Rechercher
Pour ton SC prend en compte que tu prendra Resist magie 2 sa te fera gagner des point pour les resist magie.


Pour les baton je te conseil les baton de DF

Bâton de Lumière Avernal Malveillant: 32 emeraude/ Focus 38

Bâton de Lumière Maudit du Démon: 27 saphire/ Focus 45

Bâton de Lumière Infernal Maudit: 19 diamant/ Focus 49

Sa t'economisera des sous pour un baton et le SC de celui ci
Re: Guide de l'enchanteur spe sun/mana
Maintenant passons au RA:
Science crystal mystique 2 <mini> (60% de mana tt les 5min)
Dexteriter 2 (+12 dex)
Infatigable 1 (regen endu en combat)
Cours de fond 1 (permet de courire + longtemps)
Maitre de l'Art 2 (reduit la vitesse de caste de 3% mais ne permet po de passer en dessous des 2 sec)
Pouvoir Déchaîné (recuperation de tt votre mana en combat)



[/i][/QUOTE]

Loin de vouloir faire une polemique hihi mais je trouve que dans les RA tu t emballe un peu Yuyu

Dex 2 assez inutile: ca va te faire gagner 0,003 sec de vitesse de cast !! en rvr autre que solo ( et meme solo je dirai) c un peu leger

SCM 2 je trouve inutile mais c a voir car avec scm 1 et potion de mana on est jamais oom meme avec 2 ou 3 combat d affiler

INfatigable et regeneration completement inutile c comme bon nageur lol pour un mago : super de pouvoir sprinter 3 sec de plus mais si tu as un skald aux fesses ca changera rien
et regen endu en combat euh pour un mago endu mouais po super important et puis tu as les barde pour ca

Maitre de l art 2 : super inutile : calcule et regarde ce que tu vas gagner sur un cast de 3 sec et cbien de cast en plus tu vas pouvoir faire sur un stun de 9 sec !!

Quant a pouvoir dechaine ben comme scm 2 : c un choix a faire mais avec les potion de mana maintenant c po vraiment utile!

Sinon je pense prendre MOC moua avec mon respect ( je susi spe sun /enchant) je vous dirai si c bien


Voila sinon c un bon guide je trouve mais dans les RA quand meme tu as merdouiller je trouve

heureusement tu as po mis bon nageur 4
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Personnelement j'aimerai savoir une chose :

A partir de quel rang l'enchanteur spe sun fait mal ?

Je suis enchanteur spe lune pour ceux qui me connaissent et je trouve que les moon sont bien trop representes, j'hesite a respe sun mais vraiement j'hesite car mon 450+ par dd va me manquer je le sens...

Mais bon je pense que le sun correspond bien a ma facon de jouer enfin j'hesite...

@diaph pour MOC je te dirai que c utilie comme tout caster mais pour un ench spe sun ca lui servira surtout a calmer les ardeur d'un assass qui rate son PA... enfin vu ton rang diaph tu vas pouvoir te permettre une folie hein
Pour une fois que je suis d'accord avec Yuriel
Je trouve que les RA ca va , a part dex 2 , si on se met dans son contexte je joue solo , ben y a tout bon , (a part dex 2 justement , dex 1 pourquoi pas) , Course de fond et infatigable pour courrir le maximum de temps que le pet dd snare c'est vil et mesquin ! ;p et puis c'est juste niveau 1 ca fait 2 pts c'est tout
MCL2 et Pouvoir dechainé sont vraiment d'excellentes RA . Faut tester pour s'en rendre compte , Pouvoir dechainé ou appelé Raging Powaaaaaaaaaaaa est maintenant ma RA favorite (je consomme mass mana aussi :/ )
Tu as vraiment besoin de beaucoup de mana , ca m'arrive de claquer plusieurs potions , un mcl 2 , un raging powa dans un fight , pourquoi ? parce que les resists ont augmentés , que les healers soignent des sommes astronomiques de pv , que en face EUX ils ont auront SCM2 et Pouvoir dechainé que tu trouves pourtant si mauvais donc si tu veux suivre la cadence et pas te retrouver sur la touche apres il te les faut.
Re: Re: Guide de l'enchanteur spe sun/mana
Citation :
Provient du message de Diaphinea


SCM 2 je trouve inutile mais c a voir car avec scm 1 et potion de mana on est jamais oom meme avec 2 ou 3 combat d affiler

Quant a pouvoir dechaine ben comme scm 2 : c un choix a faire mais avec les potion de mana maintenant c po vraiment utile!

C'est a mon gout des plus puissante ra pour caster par contre il faut jouer dans un grp ou tu ne risque pas de trop mourir pour en avoir l'utilité
kikoo
G un enchant sun 45(même pas 2L je croit) et c vrai que les blast a 567(+103) +critik 543 sur du orange ,c fort appréciable (Zelote qui debuff)...mais je me demande bien ce que ça donnera sur des ennemis full sc.
Si vous pouvez me donner un aperçu des dégâts sur des personne 50 SC (avec ou sans zelote) je me ferais une petite idée pour la suite.
Mici
Bon Jeu
++

edit : dsl si ça a etait dit plus haut ,mais g pas u le tps de tt lire cause taf' /
Citation :
Provient du message de Xaos
Personnelement j'aimerai savoir une chose :

A partir de quel rang l'enchanteur spe sun fait mal ?

Je suis enchanteur spe lune pour ceux qui me connaissent et je trouve que les moon sont bien trop representes, j'hesite a respe sun mais vraiement j'hesite car mon 450+ par dd va me manquer je le sens...

Mais bon je pense que le sun correspond bien a ma facon de jouer enfin j'hesite...

@diaph pour MOC je te dirai que c utilie comme tout caster mais pour un ench spe sun ca lui servira surtout a calmer les ardeur d'un assass qui rate son PA... enfin vu ton rang diaph tu vas pouvoir te permettre une folie hein
Je penserai a mettre en route mon chat log sur carnac pour te montrer un apercu.


Et pour Diaphinea j'ai mit c'est RA là pcq du point de vu de mon experience personel elle me son indispensable et je ne comptais + le nbre de fois ou un tank me ratrapais pcq je consomais de l'endu sur les DD et que j'arrivais plus a assez sprinter pour retrouver mon speed et le tracer le temps que le pet le snar...

Maintenant je fait mieux je fuis plus, je pousse F6 et je chain les debuff DPS et hast + le DD du baton et les proc ablatif de mon SC avec le pet healer derriere...

Et c souvent moi qui gagne sauf si un mauvais critical Dot passe.

Pour dex 2 et maitre de l'art 2 tu verrai le changement avec et sans tu baverais....

Acuiter 3 c pour moc
SCM 2 c pour Raging powa pcq depenser 80% de mana sur 1FG c de trop et souvent c pas 1FG mais 2, 3 meme 4 et 1barre de mana et SCM1 ne suffisent pas
Citation :
Provient du message de Obeah
Pour une fois que je suis d'accord avec Yuriel
Je trouve que les RA ca va , a part dex 2 , si on se met dans son contexte je joue solo , ben y a tout bon , (a part dex 2 justement , dex 1 pourquoi pas) , Course de fond et infatigable pour courrir le maximum de temps que le pet dd snare c'est vil et mesquin ! ;p et puis c'est juste niveau 1 ca fait 2 pts c'est tout
MCL2 et Pouvoir dechainé sont vraiment d'excellentes RA . Faut tester pour s'en rendre compte , Pouvoir dechainé ou appelé Raging Powaaaaaaaaaaaa est maintenant ma RA favorite (je consomme mass mana aussi :/ )

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiii

tu sais j ai aussi fait des heures et des heures de rvr solo a uppland, Hadrien ou FS. Et la technique du pet qui snare et de moi qui cours autour pour qu il affaiblisse le mechant- serk- qui veut- me-claquer-un-coup-de-Hache-senestre-dans-la-tete je connais et je pense maitriser ( Hein Razielou rappelle toi ntore combat sur Hadrien )
Et je t assure que JAMAIS je n ai senti le besoin de course de fond ou infatigable!!! La vitesse de base en sprintant un peu suffit a distancer le mec qui est snare et meme de tps en tps ton speed reviens donc hop tu lui reprend 10 m


Quand a pouvoir dechaine biensur je reconnais que ca semble genial mais vu le prix que ca coute ( scm 2 + pouvoir dechaine) je prefere avoir un bon surcharge 4!!

Car la liste des RA de yuyu amene a etre 10L6 !!!!

Moi je suis 5L5 et les pts je veux les depenser dans des choses TRES utiles. Et force est de constater qu avec les potion de mana , les regen des barde ( si en groupe) et scm 1 ben po besoin de ca!!

pour ce qui est des degats XAos je regarderai ca le prochain coup mais je dois reconnaitre que maintenant je cast bcp avec un bon malhus genre -150 lol. Par contre j ai trouve aucun mais alors aucune difference nivo resist en rvr depuis la 1.62 : mes sort ne sont po plus resiste qu avant. En revanche sur les mob du fond des abysse ( rampeurs chtonien et succube) ben la y a bcp de resist.

Enfin voila le principal c que tlm ait les RA qui font qu il s amuse avec son perso

Enjoy SUN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Surcharge 4 c'est pas une RA de 10L6+ ca ?
Trouve un autre argument chais pas
Sinon pour course de fond et infatigable tout depend du contexte si c'est un gars solo ou 2+ enfin c'est 2 pts y a pas de quoi vraiment chipoter a la rigueur tu prends que course de fond 1 mais par contre je pense que surcharge 4 au 5L5 c'est un poil trop , les voila tes 10 pts de raging power
Bon c un ptit teste fait sur Groupe a emain.


J'avais

1buff acuiter jaune (druide)
1buff dex/viva jaune (druide)
1buff dex jaune (senti)

sur Healer/Sauvage/Thane/Odin/Hell/Assasin/Shami

Rang 2 et 3

ICI
Citation :
Provient du message de Obeah
Surcharge 4 c'est pas une RA de 10L6+ ca ?
Trouve un autre argument chais pas
Sinon pour course de fond et infatigable tout depend du contexte si c'est un gars solo ou 2+ enfin c'est 2 pts y a pas de quoi vraiment chipoter a la rigueur tu prends que course de fond 1 mais par contre je pense que surcharge 4 au 5L5 c'est un poil trop , les voila tes 10 pts de raging power

Si tu avais tout lu j ai dit que j allais achete MOC ( euh si je l ai po dit desolee hihi ) pour le moment j ai des RA assez inutile car a un moment je pensais respec sun dc respec RA.

Et pour un sun je dis que surcharge 4 n est po une RA de 10L+ , je prefere claquer bcp de critique que de recuperer plus de mana !!! enfin chacun son choix

alors la des malin vont me dire : mais sans mana tu tu peux po caster niarf niarf, et la je repond gniiiiiiiiiiiiiiiiiii
avec potion de mana et scm 1 on manque JAMAIS de mana

Enfin si tlm est content avec son perso et qu on defend la spe sun envers et contre tout enfin plus moi car je suis spe sun/enchant moi
Aller je vous bisoute tous et amusez vous

PS : joli tes degats Yuriel mais j ai po vu si ca comprenait les critique ou pas


byouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Provient du message de Diaphinea

alors la des malin vont me dire : mais sans mana tu tu peux po caster niarf niarf, et la je repond gniiiiiiiiiiiiiiiiiii
avec potion de mana et scm 1 on manque JAMAIS de mana

C'est marrant, dans mon grp tout les caster (druide/mage) on masse potion/joyaux scm 2 raging et pourtant on rip souvent car plus de mana wtf ?

Non scm 1 et potion ne suffise pas pour enchainer des fight
Citation :
Provient du message de Rhaitz
C'est marrant, dans mon grp tout les caster (druide/mage) on masse potion/joyaux scm 2 raging et pourtant on rip souvent car plus de mana wtf ?

Non scm 1 et potion ne suffise pas pour enchainer des fight
Je confirme SCM 1 et potion c pas suffisant

pcq les potion vien un temps où y en a plus et c la deche
Petites questions dont je suis curieux de connaître la réponse :

- Le Zélote castant un debuff chaleur de -15%, à quoi sert le debuff à 27 en Moon ? D'accord, le compagnon snare, mais celà change-t-il vraiment la vie (au niveau 50 en rvr je parle).

- Moc est-il vraiment indispensable pour un mage spe DD ? Ca ne lui permet théoriquement de se débarasser que d'une seule personne étant parvenue au corps à corps. Si c'est un Sauvage, ou un Zerk, est ce que MoC suffira ? Enfin bref, j'ai des doutes quand à l'intérêt de la chose, mais je ne demande qu'à être persuadé
Citation :
Provient du message de Nihil
Petites questions dont je suis curieux de connaître la réponse :

- Le Zélote castant un debuff chaleur de -15%, à quoi sert le debuff à 27 en Moon ? D'accord, le compagnon snare, mais celà change-t-il vraiment la vie (au niveau 50 en rvr je parle).

- Moc est-il vraiment indispensable pour un mage spe DD ? Ca ne lui permet théoriquement de se débarasser que d'une seule personne étant parvenue au corps à corps. Si c'est un Sauvage, ou un Zerk, est ce que MoC suffira ? Enfin bref, j'ai des doutes quand à l'intérêt de la chose, mais je ne demande qu'à être persuadé
Se debuff self te sert a prendre une autre pet (healer pour ma preference sinon le compagnon pour son DD snar) car le Zelot miss bcp ses DD et ne snar pas, avec Arcane Anarchique tu peut effectuer des critique au debuff 15% (avec AA2 tu peut faire juque 20% de critique donc 15+20= 35% de debuff chaleur effectif, pour un spe DD c enorme et la cible en face a tres mal) et puisque la RA pour les critique pet ne conscerne pas les sorts...

Au lvl 50 en rvr le faite d'avoir un pet qui te heal ou un qui snar ta cible pour pouvoir DD a l'aise sa change tout.

Moc sert surtout a se debarasser d'un cible (healer/mago/mezzeur) quand on a soit 1 tank sur le dos et/ou on doit absolument se debarasser de sa cible a n'importe kel prix.

Moi il me sert surtout avec mon baby PBAE (lvl 26) car en rvr il fait minimum 100 et maxi 200 de dmg exepter sur des personne ayant peut de resist NRJ, j'ai deja vu monter mon PBAE monter a 350 sur une cible rvr, il sert aussi a assister un autre PBAE pour "completer" ses dmg => 400 PBAE + 200 baby PBAE sa aide.

Voila


Sinon pour completer, le PBAE lvl 26 fait sur des garde de fort 300 dmg+ se qui aide aussi en attaque de fort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés