Quel archer sur serveur Pvp?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tous,

voilou juste une petite question quel archer me conseillerez
vous de monter sur Mordred . J'ai deja un peu tout essayé
comme perso mais la profession d'archers me reste totalement
inconnu.

Le ranger me plait pas mal mais je possède deja un druide
avec mastery arcane4, donc je sais pas si les selfs buff du
ranger me seront utile. Le scout me parait pas mal pour le snip'
et le stun bouclar. Enfin je suis un peu perdu si qq petits archers
peuvent me donner leur opinion avec la 1.65 ca serait sympa
Je suppose que ça veut dire que tu as un boffbot ?

Dans ce cas, Chasseur (bonne rentabilité du buff hast et possibilité de buffer le pet).

Mais buffbot c'est mal
Citation :
Provient du message de Rhah
si tu es BB tu as arc et lance a haut level, lance a 44 full buff ca fait vraiment mal
Je confirme, eu la chance d'avoir full buff red pour la premiere fois hier soir, ca fait drole de mettre des chataignes qui depasse largement les 300 en anytime

Ekias qui a depuis hier compris qu'il n'etait qu'un idiot et qu'il allait passer du coter obscure de la force
Bonjour,

Pour avoir testé les 3 types d'archers, mes preferences vont au chasseur Mid, puis au Ranger et enfin en derniere position, l'eclaireur (loin derriere..)
Avec le chasseur mid, ce qui est interessant c'est sa lance, bien sur mais aussi son pet. Je sais certains vont dire que le pet fais des degats ridicules etc... Mais l'avantage du pet reside dans le fat que l'on peut l'envoyer pour gener un mage ou un healer pendant que l'on s'occupe d'une autre cible.
Citation :
Provient du message de cyrian
Bonjour,

Pour avoir testé les 3 types d'archers, mes preferences vont au chasseur Mid, puis au Ranger et enfin en derniere position, l'eclaireur (loin derriere..)
Avec le chasseur mid, ce qui est interessant c'est sa lance, bien sur mais aussi son pet. Je sais certains vont dire que le pet fais des degats ridicules etc... Mais l'avantage du pet reside dans le fat que l'on peut l'envoyer pour gener un mage ou un healer pendant que l'on s'occupe d'une autre cible.
Le petit pet bleu donne des patates a 120/160 environ ! j'appelle pas ca des petits coups

J'ai pas beaucoup essayé le chasseur et par contre j'ai vraiment adoré jouer Ranger
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Le petit pet bleu donne des patates a 120/160 environ ! j'appelle pas ca des petits coups

J'ai pas beaucoup essayé le chasseur et par contre j'ai vraiment adoré jouer Ranger
Ce pet tape plus fort qu'un éclaireur avec son canif ou son bouclier
__________________

Ben c kler le chasseur et le ranger sont buff tout le temps grace a leur self buff , et l éclaireur rien mais comme ta un BB ben le scout full BB poura te montrer ces qualités

PS : bufbof c mal mais c pratique
Citation :
Provient du message de Calipsy
Chasseur=> il t offre diverses possibilités de t en sortir et de faire face a de nombreuses situations.( stun de dos , pet , fuite, ... )
Tu peux pas etre objective toi
Chui d accird sinon: chasseur
En plus tu peux jouer viking...sont trop mignones...
"la chasse" c'est mal

:jesors:
__________________
Personagems em DAOC (Midgard / BROCELIANDE) :
- "Larzuk MaitreNain" (Nain Guérisseur)
- "Shrenk LeSurveillant" (Troll Berseker)
Chasseur, si tu as la possibilité d'avoir un buffbot (ce qui est le mal), je pense que lame est mieux surtout que prochain patch tu auras un coup sur esquive et tu pourras profiter pleinement du bonus de 15% d'armes à 2 mains (que n'a étonnement pas la lance).

L'insta pet, une arme à 2 mains, un instant speed, un arc décent feront de toi une cible difficile.
Merci bien pour vos reponses, c vrai que le hunter semble bien
polyvalent surtout avec le futur patch (spe epee), je vais me renseigner sur les news styles. Bah vi j'aime pas la lance .

Sinon les vrais fufus vont bien se marrer et me deboiter mais bon
je vais tenter. C'est simple sur Mordred soit on a les classes qui
duel trankill (stealther, friar, mass bd) ou les cookies cutter group
genre 3 sauvage en assit avec 2 healers, chamy et compagnie .

Au vue de la conccurence je pense qu'un buff bot n'est pas un mal
mais surtout un élément appreciable surtout quand on l'a monté à
la mano du 1 au 50
Citation :
Provient du message de Shtaak
Ce pet tape plus fort qu'un éclaireur avec son canif ou son bouclier
Je confirme, le pet tape à passer 100 sur une épique avec les résists cappées...
Pour un truc qui s'instant cast, qui te suis meme en fufu. Alors que tu le tape pour à peine 100 au stun lvl 42, et genre 10-20 avec 20+15 en arme... ça fait un peu pitié le scout
Pour le pvp je dirai: Snip, ranger.... polyvalence, hunter... hardcore, scout...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés