[AIDE] cherche Graphiste papier et 3D pour Liandria

Répondre
Partager Rechercher
salut,

Liandria avance bien, mais nous avons toujours un manque important de graph papier pour les artworks, et dans une moindre mesure de graph 3D pour modeliser.

donc pour rappel : Liandria est un MMORPG benevole, en 3D. vous pouvez allez voir notre site (www.liandria.tk), il y a quelques screens dans la section download.

dans la FAQ vous pourrez voir quelques idees interessantes (d'apres nous..)

d'ailleurs si des personnes veulent nous aidez dans d'autres domaines, voir simplement nous donnez des idees pour le jeu, n'hesiter pas

voila si vous avez des questions n'hesitez pas

Gardien, lead et dev Liandria
# un petit up pour la pertinence de la demande #

Et un petit comment pour dire que c'est bien la premiere fois que l'on voit un jeu aussi bien fiscellé avec une equipe qui semble motivé

Bonne chance les gars
Je ne peux pas vous aider pour ce que vous recherché, mais je vous souhaite bonne chance.

C'est finalement ce genre de petits projets qui font avancer l'univers des MMORPG.
Citation :
C'est finalement ce genre de petits projets qui font avancer l'univers des MMORPG.
Je pense effectivemment pas mal de petit projet on bouleverser l'univers du jeu video... (wolfeinstein ^^)
Re: [AIDE] cherche Graphiste papier et 3D pour Liandria
Citation :
Provient du message de Gardien
salut,

Liandria avance bien, mais nous avons toujours un manque important de graph papier pour les artworks, et dans une moindre mesure de graph 3D pour modeliser.

donc pour rappel : Liandria est un MMORPG benevole, en 3D. vous pouvez allez voir notre site (www.liandria.tk), il y a quelques screens dans la section download.

dans la FAQ vous pourrez voir quelques idees interessantes (d'apres nous..)

d'ailleurs si des personnes veulent nous aidez dans d'autres domaines, voir simplement nous donnez des idees pour le jeu, n'hesiter pas

voila si vous avez des questions n'hesitez pas

Gardien, lead et dev Liandria
Pour la 3D le pb que tu risques de rencontré c'est que si la personne n'a pas de license pour le logiciel 3D utilisé,tu pourras pas placer les modèles dans ton MMORPG.
Je pense au logiciel tel que MAYA, 3DSMAX,LIGHTWAVE.
Re: Re: [AIDE] cherche Graphiste papier et 3D pour Liandria
Citation :
Provient du message de Kaiser94
Pour la 3D le pb que tu risques de rencontré c'est que si la personne n'a pas de license pour le logiciel 3D utilisé,tu pourras pas placer les modèles dans ton MMORPG.
Je pense au logiciel tel que MAYA, 3DSMAX,LIGHTWAVE.
ben tu sait j'exporte avec un plugin dans mon format de fichier donc ca pose pas de probleme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés